Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 21 octobre

resultats wwe raw 21 octobre 2024 bron breakker

Résultats de l’épisode de WWE Raw du 21 octobre 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 21 octobre 2024, le tournoi pour la place de challenger aux titres par équipe, et le titre Intercontinental en jeu entre Jey Uso et Bronson Reed.

Seth Rollins et Bronson Reed s’attaquent encore

Le show commence par une bagarre. Seth Rollins s’attaque à Bronson Reed dans les coulisses et se dirige vers le ring, où ne tarde pas à le suivre son rival. Les agents de sécurité et officiels tentent de se mêler à l’action mais ils sont impuissants, surtout quand il doit s’agir de stopper Bronson Reed qui s’apprête à porter un Tsunami sur la table des commentateurs. Tsunami qu’il portera dans le vide, Rollins s’est retiré, laissant son adversaire s’écraser seul sur la table.

En coulisse, en interview, Kairi Sane et IYO SKY disent ne pas avoir dit leur dernier mot et veulent toujours les titres de championnes par équipe. Liv Morgan et Raquel Rodriguez s’incrustent et parlent de Nia Jax avant que Kairi Sane ne les interrompent. Morgan pense qu’elle et Rodriguez pourraient aussi aller chercher les titres par équipe. Les deux duos s’affronteront ce soir.

Joe Tessitore annonce le départ de l’annonceuse de WWE Raw Samantha Irvin… et le retour à plein temps de Lilian Garcia à sa place.

Kofi Kingston et Xavier Woods ont battu AOP par tombé avec un roll up de Kingston sur Rezar après une intervention de R-Truth.

Le Final Testament et The Miz s’en prennent à R-Truth après le match. Kofi Kingston voulait voler au secours de R-Truth, mais Xavier Woods le stoppe, « ça n’a rien à voir avec nous » lui dit-il. Le segment ne s’arrête pas là, puisque les Wyatt Sicks débarquent à leur tour pour attaquer le Final Testament.

Seth Rollins et Bronson Reed se battent à nouveau en coulisse alors que Jackie Redmond interviewait Adam Pearce sur la manière dont il allait gérer ce différend.

En interview, Jey Uso réitère ce qu’il a dit à son frère et Roman Reigns vendredi dernier à SmackDown : Il n’a aucune envie de les aider. Il est concentré sur le match de ce soir contre Bron Breakker et assure au public qu’ils entendront « And still » à la fin de son match.

IYO SKY et Kairi Sane ont battu Raquel Rodriguez et Liv Morgan par disqualification après l’intervention de Lash Legend et Jakarta Jackson. Legend et Jackson ont attaqué SKY et Sane sur le ring ensuite.

Rhea Ripley est arrivée ensuite pour attaquer Raquel Rodriguez. Liv Morgan tente de la sauver sans succès malgré un Codebreaker. C’est Dominik Mysterio qui viendra sauver Morgan d’un Riptide, mais qui subira le Prism Trap avant d’être à son tour sauvé par Rodriguez et Morgan.

Damian Priest a des ambitions, le Judgment Day s’inquiète

Le Judgment Day discute en coulisse, inquiet de voir Damian Priest ambitionnant de redevenir champion du monde poids lourds. Dominik Mysterio de son côté se voit bien battre Gunther, ce qui ne manque pas de faire rire Carlito et JD McDonagh. Raquel Rodriguez demande à Carlito à quoi il sert dans le JD, celui-ci lui répond qu’il « apporte le cool » dans le groupe. Pas convaincant. « Je suis le mec qui règle les choses, et je vais régler tout ça maintenant » dit-il pour se rattraper en partant.

Rey Mysterio et Dragon Lee ont battu The Creed Brothers par tombé avec Frog Splash de Lee sur Julius Creed.

Mysterio et Lee affronteront Xavier Woods et Kofi Kingston, ainsi que les War Raiders pour désigner les challengers aux titres de champions du monde par équipe de la WWE la semaine prochaine.

Carlito interrompt une discussion entre Damage CTRL et Adam Pearce pour lui demander de booker un match entre Gunther et Dominik Mysterio. Mais Pearce refuse, Mysterio n’a rien fait pour le mériter. Carlito insiste, alors Pearce lui dit que si Mysterio peut battre un ancien champion la semaine prochaine, alors il y repensera.

En interview, Bron Breakker dit n’en avoir rien à faire des histoires de Jey Uso. Il est là pour reprendre son titre, et si Uso n’est pas assez concentré, il aura bien fait de reprendre le titre.

En interview lui aussi, Gunther dit que Cody Rhodes passe son temps à traîner les gens autour de lui dans les problèmes. Il n’avait pas besoin de mentionner sa fille mais il aime le drama. Il lui donne rendez-vous vendredi à SmackDown. Damian Priest interrompt pour lui dire de prendre soin de son titre à Crown Jewel et qu’il sera bientôt là pour le reprendre.

Bron Breakker reprend le titre Intercontiental grâce à la Bloodline

Place au main-event pour le titre de champion Intercontinental. Jey Uso défend son titre contre l’ancien champion Bron Breakker dans le dernier match de cette soirée.

Un match qui ne pouvait pas se dérouler sans une intervention de la Bloodline de Solo Sikoa qui est arrivé dans les tribunes, faisant le coup de « on a des billets ». Évidemment, ils ne vont pas se contenter de regarder le match.

Bron Breakker a battu Jey Uso par tombé avec un spear pour s’emparer à nouveau du titre Intercontinental.

Jacob Fatu a en effet stoppé Jey Uso aux abords du ring alors qu’il allait se jeter sur Bron Breakker. L’arbitre n’a rien vu, il était déconcentré par Adam Pearce et quelques officiels venus sortir Tama Tonga et Tanga Loa des abords du ring.

Bron Breakker a ainsi mis fin à un règne de champion Intercontinental qui n’aura duré que 29 jours. Jey Uso aura de son côté une excuse pour rejoindre Roman Reigns et Jey Uso à SmackDown.

.
En haut