Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 29 juillet

resultats wwe raw 29 juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 29 juillet 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 29 juillet 2024, Finn Bálor contre Gunther, Karrion Kross contre Xavier Woods et l’arbitre Seth Rollins qui donne ses consignes pour le match entre CM Punk et Drew McIntyre.

CM Punk et Drew McIntyre vont devoir attendre dimanche

Seth Rollins accueille donc CM Punk et Drew McIntyre pour ouvrir cet épisode. Lorsqu’il leur rappelle qu’ils ne doivent pas se battre avant dimanche au risque de voir leur match annulé, Punk sort du ring. McIntyre le rassure, il n’a pas l’intention d’agir, mais Punk lui explique que ce n’est pas de lui qu’il a peur, mais c’est au cas où lui-même serait tenté d’attaquer. Rollins lui demande quand même de revenir dans le ring où il fait annuler le match.

Rollins les faire taire alors qu’ils s’envoyaient quelques tacles. Il leur annonce ses règles… Qui ne sont que des règles basiques d’un match de catch. Punk, lui, espère qu’il « arbitra pas aussi mal qu’il s’habille », et lui demande de rester partial parce qu’il ne veut pas d’aide.

McIntyre reprend le micro, qualifie Punk de cancer pour le catch et les jeunes talents, tandis que Punk rappelle à McIntyre que même parti pendant dix ans, les gens continuer de chanter son nom et qu’il peut compter sur eux pour les soutenir. « Et toi tu as quoi ? » lui demande-t-il. McIntyre sort le bracelet de Punk volé il y a quelques semaines. Punk menace d’attaquer, mais se ravise pour clore ce segment.

Liv Morgan est furieuse

Pendant ce temps, la loge du Judgment Day a été saccagée. La PS5 de Carlito est détruite, terrible. C’est évidemment l’œuvre de Liv Morgan, mais Dominik Mysterio se demande qui a bien pu faire ça quand même. Au retour de la publicité, toujours dans la loge du JD, Damian Priest propose à Finn Balor d’être aux abords du ring pour son match contre Gunther mais Balor refuse et lui dit de se concentrer sur SummerSlam. Bálor demande aussi aux autres de s’occuper de Jey Uso et Sami Zayn. Mysterio propose à Carlito d’affronter Sami Zayn, et Carlito accepte.

The Creed Brothers ont battu Otis et Akira Tozawa par tombé avec une back suplex portée à deux sur Otis.

Les heels ont voulu attaquer Otis après le match, Gable lui portant un ankle lock. Maxxine Dupri s’en prend à Gable et le gifle, mais lorsque celui-ci voulait réagir, les Wyatt Sicks sont apparus et Gable est attaqué par Sister Abigail (Nikki Cross). Dexter Lumis et Joe Gacy de leur côté s’occupent des Creed avec Erick Rowan. Gable s’enfuit par la rampe, mais tombe nez à nez avec Bo Dallas. On n’en verra pas plus, la pub est lancée.

Bronson Reed a battu Sheamus par tombé avec son Tsunami. Pete Dunne a attaqué Sheamus durant le match.

Damian Priest va « agresser » Gunther

Dans une promo enregistrée, Damian Priest s’adresse à Gunther. Il dit que Gunther a eu tout ce qu’il souhaitait dans sa vie et sa carrière, il a tout eu sauf du cœur. « Le ring va devenir la rue » dit-il, et Gunther va se faire agresser et voler l’idée qu’il puisse prendre le titre de Damian Priest, qui dit s’être battu pour avoir tout ce qu’il a eu et qu’il est prêt à mourir pour les conserver.

On apprend que le pre-show de SummerSlam, le « Countdown » va durer trois heures. Sans aucun match. Bon courage à tous.

Bron Breakker a lui aussi le droit à sa promo enregistrée dans laquelle il s’adresse à Sami Zayn et se moque de sa carrière de comédien de stand up. La différence entre lui et Sami Zayn, c’est sur Zayn a déjà accepté sa défaite à SummerSlam et envisage déjà sa carrière après la WWE. Pendant ce temps, Bron s’entraînait et il va lui montrer samedi à SummerSlam.

Jey Uso a battu Carlito par tombé avec un spear.

Zelina Vega s’est fait attaquer durant une interview par Sonya Deville, Shayna Baszler et Zoey Stark. Les trois heels se sont focalisées sur le bras déjà blessé de Vega.

The Miz sera host de SummerSlam

En interview, The Miz annonce qu’il sera l’host de SummerSlam qui a lieu chez lui à Cleveland. La place du catcheur star local a malheureusement été prise par Logan Paul visiblement.

Avant son match contre Xavier Woods, Karrion Kross prend le micro proposer à nouveau à Woods de rejoindre le Final Testment et annoncer que Kofi Kingstion s’est blessé à nouveau durant la tournée japonaise de la semaine dernière et qu’il aurait dû prendre sa retraite en 2019 quand il a perdu le titre de la WWE en six seconde contre Lesnar. Kross attaque Woods, et l’arbitre lance le match.

Karrion Kross a battu Xavier Woods par tombé avec sa Final Prayer.

En interview, Sami Zayn rappelle à Bron Breakker qu’il l’a battu à Money In The Bank alors que la veille il faisait déjà un show de stand up, et que ce n’est donc pas ça qui va le ralentir. Il pense de toute façon que Bron Breakker ne le comprend et qu’il va lui mettre une raclée samedi.

Pendant ce temps, une Liv Morgan éplorée brûle des photos de Dominik Mysterio qu’elle ne considère plus comme un homme mais comme la bitch de Rhea Ripley contre qui elle va se venger samedi à SummerSlam.

Sami Zayn a battu Dominik Mysterio par disqualification après l’attaque du Judgment Day.

Après le JD, c’est Bron Breakker qui attaque Sami Zayn, mais les deux catcheurs parviennent à éviter les coups de l’autre à chaque fois.

Rhea Ripley va terminer le compte de fée de Liv Morgan

Rhea Ripley répond à Liv Morgan dans une promo pour lui dire que son compte de fée qu’elle s’était imaginé prend fin samedi à SummerSlam.

Sonya Deville, Shayna Baszler et Zoey Stark ont battu Lyra Valkyria, Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec le Z360 de Stark sur Chance.

Damage CTRL ont attaqué les gagnantes du match après celui-ci. Dakota Kai défiera Sonya Deville à un match un peu plus tard pour la semaine prochaine.

Au tour de Gunther d’avoir sa promo enregistrée. Il pense que Damian Priest n’a aucun contrôle sur ses émotions et qu’il utilise le catch pour soigner son traumatisme de l’enfance. Il en vient à Finn Balor qu’il considérait comme l’un des meilleurs catcheurs qui a fini par s’aligner avec des freaks pour devenir une ordure comme Priest. A SummerSlam, tout le monde se rappellera de comment il a sauvé la discipline et le titre mondial.

À lire aussi : MVP confirme son départ de la WWE

Finn Balor seul face à Gunther

Priest et Ripley proposent à nouveau leur aide pour Finn Balor ce soir, mais ce dernier refuse. Ils ont tous les deux besoin de se concentrer sur samedi et SummerSlam, et lui doit faire pareil ce soir. Priest dit qu’il ne fait pas confiance en Gunther mais pense que Balor peut gérer seul. Balor rassure : Il va s’occuper de Gunther et Priest n’aura qu’à finir le boulot samedi.

Le main-event oppose ainsi pour la toute première fois de leur carrière Gunther à Finn Balor.

Gunther a battu Finn Balor par soumission avec un sleeper. Balor s’est évanoui.

Gunther porte à nouveau la soumission après le match, alors Damian Priest vient à son secours. Il le jette hors du ring et vers la table des commentateurs avant de le rejoindre pour se battre avec lui.

***

Annoncé pour la semaine prochaine: Dakota Kai contre Sonya Deville, The Wyatt Sicks (Erick Rowan, Dexter Lumis et Joe Gacy) contre Chad Gable et les Creed Brothers.

.
En haut