Dominik Mysterio, de son vrai nom Dominik Gutiérrez, est le fils de Rey Mysterio.
Né en 1997 et catcheur à la WWE depuis 2020, Dominik Mysterio apparaît à l’écran étant petit, aux côtés de son père, notamment lors des rivalités de ce dernier face à Eddie Guerrero en 2005 puis face à CM Punk en 2010. Alors qu’il (re)commence à apparaître aux côtés de Rey Mysterio en 2019, il fait ses débuts le 23 août 2020 à SummerSlam, face à Seth Rollins, dans un Street Fight match qu’il perd. Il commence à faire équipe avec son père dès le lendemain lors de l’épisode de WWE Raw du 24 août 2020. À partir de 2021, Rey et Dominik Mysterio performent à WWE SmackDown ; à WrestleMania Backlash 2021, ils remportent les championnats par équipe de WWE SmackDown en battant Dolph Ziggler et Robert Roode, The Dirty Dawgs. Après avoir défendu avec succès leurs titres à trois reprises, ils se font battre par les Usos à WWE Money In The Bank 2021 et perdent les ceintures. Dominik continue à faire équipe avec Rey au cours de l’année 2021, puis en 2022, jusqu’au 3 septembre.
En effet, le 3 septembre 2022 eut lieu WWE Clash At The Castle à Cardiff, au Pays de Galles ; alors que Rey Mysterio fit équipe avec Edge et battit le Judgment Day, ce dernier se fit trahir par son fils après le combat. 2 jours plus tard, lors de l’épisode de WWE Raw du 5 septembre, Dominik Mysterio rejoignit le Judgment Day aux côtés de Rhea Ripley, Finn Bálor et Damian Priest. Dès lors, le clan installa progressivement sa domination au sein du show rouge de la compagnie de Stamford. À WrestleMania 39, alors que Rey Mysterio vient d’intégrer le Hall Of Fame de la WWE, le père et le fils s’affrontèrent pour régler leur histoire familiale après des mois de provocation de la part de Dominik Mysterio. Rey ressortit vainqueur du combat, ce qui n’empêcha pas Dominik de continuer son ascension au sein du Judgment Day et du roster de Monday Night Raw.
Le 18 juillet 2023, il remporte le championnat d’Amérique du Nord de la NXT en battant Wes Lee. Alors qu’il perd la ceinture à WWE NXT No Mercy 2023 face à Trick Williams, il récupère le titre 3 jours plus tard.