Résultats de l’épisode de WWE Raw du 7 octobre 2024.
Au programme de cet épisode de WWE Raw du 7 octobre 2024, Gunther contre Sami Zayn pour le titre mondial poids lourds, Jey Uso contre Xavier Woods pour le titre Intercontinental et Pete Dunne contre Sheamus dans un Donnybrook match.
CM Punk prend une pause, Seth Rollins l’attendra
Après un bref passage de la rappeuse Sexxy Red et un recap de WWE Bad Blood 2024, c’est CM Punk qui ouvre le show. Il a des pansements partout, il boite et n’a pas du tout le sourire. Le Hell In A Cell a laissé des traces. Il sait qu’il n’a plus toute sa forme d’antan, il avait dit qu’il ne lui restait « aucun Hell In A Cell en réserve » et il ne sait pas ce que lui réserve le futur.
Il remercie les fans et ses paires pour leur soutien, mais aussi ses haters parce que tant qu’ils douteront de lui, il sera là pour leur prouver qu’ils ont tort. Il explique qu’il va s’absenter quelque temps, on a bien compris que le temps des congés était venu.
Seth Rollins entre ensuite, lui fait face et rejoint le ring. Il lui souhaite malgré tout un bon rétablissement et sera là pour l’accueillir à nouveau. Il revient rapidement aussi sur Bad Blood mais a aussi quelques mots pour Bronson Reed, avant de se faire interrompre par Jey Uso qui entre pour son match. On n’a plus le temps, Raw ne dure que deux heures désormais (ouf).
Bron Breakker n’en a pas fini avec Jey Uso
Jey Uso défend en effet son titre de champion Intercontinental contre Xavier Woods dans le premier match de cet épisode.
Jey Uso a battu Xavier Woods par tombé avec son Uso Splash pour conserver son titre.
Uso a voulu serrer la main de Woods après le match mais celui-ci a refusé. Kingston ne l’a, lui, pas refusé. De quoi rendre encore plus énervé Woods. Mais leur différend reprendra plus tard, Bron Breakker débarque sur le ring et attaque Jey Uso. Kingston part aider Uso mais subit un spear, tout comme Woods à l’extérieur du ring.
Interrogé en coulisse, Bron Breakker ne dira rien sur la raison de son attaque contre Jey Uso alors qu’il avait salué sa victoire la semaine dernière.
En coulisse R-Truth ne comprend toujours pas que le Miz ne veut plus traîner avec lui. Il veut lui faire comprendre autrement, avec un match la semaine prochaine.
Retour à l’action avec le Donnybrook Match entre Sheamus (et son shillelagh) et Pete Dunne (et sa batte de cricket).
Sheamus a battu Pete Dunne par tombé avec un Brogue Kick les mains dans le dos, Dunne les lui a liées avec un collier en plastique juste avant.
Cody Rhodes de passage à Raw
Cody Rhodes est exceptionnellement présent ce soir à WWE Raw. Il n’est pas là pour évoquer ce qui s’est passé à Bad Blood avec Kevin Owens et donne rendez-vous vendredi à SmackDown pour en reparler. Ce soir, il est juste là pour le championnat Crown Jewel et assister au main-event pour le match de championnat du monde poids lourds.
Sami Zayn l’interrompt. Il dit qu’il sera celui qu’il affrontera à Crown Jewel, et voudrait lui parler de Kevin Owens, mais Rhodes le stoppe et lui dit qu’il est juste venu pour le main-event. Il veut le voir battre à nouveau Gunther ce soir, et lui souhaite bonne chance.
Liv Morgan et Dominik Mysterio arrivent avec Raquel Rodriguez en voiture. Interviewée par Jackie Redmond, elle revient sur sa défaite par disqualification qu’elle minimise puisqu’elle a toujours le titre. Redmond demande à Rodriguez si elle fait désormais partie du Judgment Day, mais Mysterio veut partir.
Ethan Page retrouve Adam Pearce en coulisse, il vient se plaindre de CM Punk qui lui a coûté son titre, mais Pearce lui dit de parler à Ava qui a choisi Punk comme arbitre. Sexxy Red interrompt, se moque de Page et salue Ava.
Lyra Valkyria, Natalya, Zelina Vega, Kayden Carter et Katana Chance ont battu Sonya Deville, Shayna Baszler, Zoey Stark, Isla Dawn et Alba Fyre par tombé avec un diving leg drop de Valkyria sur Deville.
Bianca Belair et Jade Cargill défendront leurs ceintures de championnes par équipe de la WWE contre Damage CTRL la semaine prochaine.
À lire aussi : La blessure d’AJ Styles à WWE SmackDown serait réelle
Gunther conserve son titre
Place au main-event. Gunther défend son titre de champion du monde poids lourds de la WWE contre Sami Zayn. Un match que Cody Rhodes va regarder de très près puisque le gagnant sera son adversaire à Crown Jewel.
Gunther a battu Sami Zayn par soumission avec un sleeper pour conserver son titre.
Alors que Gunther quitte le ring et rejoint les coulisses, le theme song de Cody Rhodes retentit. Le champion incontesté de la WWE rejoint Gunther pour un court face-à-face avant que l’épisode de cette semaine ne se termine.
***
Annoncé pour la semaine prochaine : Kofi Kingston contre Bron Breakker, Jade Cargill et Bianca Belair contre Damage CTRL (championnat féminin par équipe de la WWE).