Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 24 juin

resultats wwe raw 24 juin 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 24 juin 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 24 juin 2024 depuis Indianapolis, les qualifications pour Money In The Bank, Bron Breakker contre Ludwig Kaiser et Karrion Kross contre Kofi Kingston.

The Miz entre pour s’installer à la table des commentateurs – visiblement pour la soirée, et Drew McIntyre débarque sur le ring pour une petite promo. Il revient sur l’attaque contre CM Punk à SmackDown à Chicago, et nous montre le bracelet dont il s’est emparé, aux couleurs de Chicago et sur lequel on voit écrit « AJ » et « Larry », qu’il compte garder et emmener à Money In The Bank.

Chad Gable arrive entouré d’agents de sécurité tandis que l’on revoit l’arrivée des Wyatt Sicks la semaine dernière.

Ludwig Kaiser a battu Bron Breakker par disqualification suite à un Brogue Kick de Sheamus, qui continue d’attaque Kaiser mais subit un spear de Breakker ensuite.

En coulisse, le Judgment Day se fait une partie de WWE 2K24 quand Damian Priest arrive. Il discute avec Dominik Mysterio des interventions de Liv Morgan quand cette dernière envoie à Mysterio une photo visiblement pas adaptée au public familial de la WWE pour qu’on puisse la voir mais assez pour que Carlito la trouve cool. Priest lui explique qu’il va falloir expliquer tout ça à Rhea Ripley et qu’il n’aimerait pas être à sa place.

Sami Zayn contre Bron Breakker à Money In The Bank

Bron Breakker tambourine la porte d’Adam Pearce pour se plaindre de Sheamus quand Sami Zayn arrive et accepte de lui donner un match de championnat Intercontinental. « Quand tu veux et où tu veux » lui dit le champion. Ce sera évidemment WWE Money In The Bank 2024.

Qualification MITB : Lyra Valkyria a battu Kairi Sane et Shayna Baszler par tombé avec son Nightwing sur Sane.

Drew McIntyre et Adam Pearce se disputent en coulisse, Pearce lui dit qu’il va devoir se qualifier s’il veut participer à MITB, mais il ne comprend pas comment Seth Rollins a pu avoir le droit à un match de championnat après avoir été absent plusieurs semaines.

Liv Morgan rejoint le ring pour une promo, espérant que Dominik Mysterio ne la rejoigne. Ce sera finalement Zelina Vega qui fera son entrée, pour la défier à un match pour son titre de championne du monde de la WWE. Dominik Mysterio entre finalement sous une pluie de huées. Il rend jaloux Liv Morgan en s’approchant de Zelina Vega qui l’a de toute façon repoussé.

Une bagarre éclate, Rey Mysterio débarque pour aider Zelina Vega, mais Dominik Mysterio le pousse et s’en va furieux.

Adam Pearce confirme que Chad Gable est en mesure de catcher ce soir, mais ne veut pas se prononcer sur l’attaque des Wyatt Sicks la semaine dernière, expliquant que c’est à lui de raconter ce qui s’est passé.

Liv Morgan retrouve Dominik Mysterio en coulisse, qui lui dit de partir et la repousse quand elle veut le prendre dans ses bras avant de partir. R-Truth la rejoint après que Mysterio soit parti, elle essaye de le convaincre d’organiser un match de championnat par équipe contre le Judgment Day « pour faire plaisir à Dominik Mysterio », Truth accepte, mais le Miz qui était aux commentaires quitte la table, furieux.

Chad Gable qualifié pour le MITB Ladder Match

Chad Gable entre pour son match de qualification. « Croyez-vous aux miracles ? » dit-il sur la rampe avant de confirmer lui aussi qu’il est en forme pour catcher ce soir et que personne ne peut l’éliminer.

Qualifications MITB : Chad Gable a battu Bronson Reed et Braun Strowman par tombé avec un Moonsault. Strowman a été attaqué par le Judgement Day durant le match.

Après le match Nikki Cross est apparue sur le ring, dans la pénombre et la fumée. Chad Gable s’est enfuie, mais elle avait un paquet pour Michael Cole. Au retour de la publicité, on découvre que le paquet contenait… une VHS, sur laquelle est écrit « regardez-moi ». On est tellement en 2024 que Michael Cole a dû expliquer ce que c’était aux fans les plus jeunes. Plus qu’à trouver un magnétoscope.

Chad Gable retrouve ses partenaires d’Alpha Academy, et présente ses excuses pour son comportement de ces derniers mois, expliquant que ce qui s’est passé la semaine dernière avec les Wyatt Sicks lui a remis les idées en place. Ils acceptent ses excuses (même si Otis est un peu sceptique), mais ne veulent plus faire équipe avec lui.

Les Creed Brothers et Ivy Nile rejoignent ensuite Gable pour lui demander s’il va bien. On valide déjà l’alliance.

The Unholy Union ont battu Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec leur combo Gory Bomb et Russian Legsweep sur Chance.

Damage CTRL ont attaqué les championnes par équipe de la WWE après le match.

Seth Rollins propose une stipulation à Damian Priest pour MITB

Damian Priest croise Liv Morgan qui sort de la loge du Judgment Day. Il croit retrouver Dominik Mysterio, mais c’est Finn Balor qui est à l’intérieur. Il assure qu’il ne s’est rien passé et annonce à Priest qu’elle leur a obtenu un match de championnat par équipe ce soir, et il compte bien en profiter.

Priest rejoint ensuite le ring pour une promo où il demande à Seth Rollins de le rejoindre. Priest dit avoir du respect pour Seth Rollins, mais ce dernier pense que Priest n’a pas ce qu’il faut pour être le champion du monde poids lourds. Il lui propose une stipulation pour leur match de Money In The Bank : Si Rollins perd le match, il n’aura plus aucune chance face à Priest pour le titre. S’il perd son titre, Priest doit quitter le Judgment Day. Damian Priest accepte, à la surprise de Rollins.

Gunther fait son entrée pour rappeler qu’il est toujours là, et qu’à SummerSlam il affrontera l’un des deux rivaux comme le voulait la récompense en remportant le tournoi King of The Ring.

Le deuil difficile de Bo Dallas

On a trouvé un magnétoscope ! On découvre alors le contenu de la cassette vidéo qui a été donnée à Michael Cole plus tôt dans la soirée. On y découvre une discussion entre Uncle Howdy et… Bo Dallas. Dallas y raconte qu’il a toujours voulu être comme son frère Bray Wyatt, être avec lui. Il y était presque, mais tout s’est arrêté subitement lorsqu’il est parti. « Personne ne peut savoir ce que je ressens. Personne ne se sent plus mal que moi à propos ce qui s’est passé ».

Karrion Kross a battu Kofi Kingston par tombé avec sa Final Prayer, alors que Paul Ellering et les AOP sont apparus à l’écran, attaquant Xavier Woods en coulisse pour distraire Kingston.

En attendant le main-event, on annonce un match important pour Money In The Bank : Cody Rhodes, Kevin Owens et Randy Orton feront équipe pour affronter la Bloodline.

À lire aussi : WWE : Promo, chants du public… Il n’y aura pas de censure sur Netflix affirme Triple H

Le Judgment Day redevient champion par équipe

Le main-event de cet épisode est le match de championnat par équipe entre les champions The Miz et R-Truth et l’équipe de JD McDonagh et Finn Bálor, match instigué par Liv Morgan pour tenter de se mettre Dominik Mysterio dans la poche.

Durant le match Dominik Mysterio et Carlito ont tenté de distraire les champions par équipe, mais Braun Strowman est venu chasser Carlito. Liv Morgan a réussi à berner R-Truth et l’attaquer dans les cordes.

Finn Bálor et JD McDonagh ont battu The Miz et R-Truth par tombé avec un Coup de Grâce de Bálor sur Truth pour remporter les titres.

Finn Bálor et JD McDonagh sont ainsi devenus champions par équipe, ajoutant un nouveau titre tag-team au Judgment Day. « Liv Liv Morgan sera-t-elle la Yoko Ono du Judgment Day ? » s’interroge Michael Cole pour conclure cet épisode de WWE Raw.

.
En haut