Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 5 juillet

resultats wwe smackdown 5 juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 5 juillet 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 5 juillet, le dernier avant Money In The Bank 2024, les titres par équipe en jeu entre A-Town Down Under et DIY, et Bianca Belair & Jade Cargill contre Candice LeRae & Indi Hartwell.

Rencontre entre participants du MITB

Le show commence par le traditionnel segment où se retrouvent tous les participants du Money In The Bank Ladder Match, masculin ici, pour s’envoyer des tacles verbaux et dire chacun leur tour pourquoi ils vont gagner la mallette et devenir champion. Jey Uso, bien accueilli par le public canadien, tout comme LA Knight avant que les deux ne s’engagent dans une bataille Yeet contre Yeah.

Carmelo Hayes interrompt heureusement ce moment et dit que personne n’a envie d’assister à ça. Il est rapidement interrompu par Chad Gable qui dit avoir passé d’horribles dernières semaines, suivi ensuite par Andrade qui se moque de tout le monde et de leur rêve de gagner ce match, ajoutant que les rêves ne gagnent jamais.

Entre alors Drew McIntyre qui est accueilli par une étonnante pop, avant que ne retentissent les chants « CM Punk« . Il se moque du public, évoque ce qu’il a fait à CM Punk la dernière fois qu’ils se sont vus à SmackDown et se moque de chacun des participants sur le ring. Une bagarre éclate entre les participants, après laquelle Jey Uso et LA Knight sont les derniers debout sur le ring.

Piper Niven attaque Bayley, distraite par Chelsea Green, durant une interview. Bayley et Niven s’affronteront plus tard ce soir.

The Street Profits ont battu Pretty Deadly par tombé avec le frog splash de Montez Ford sur Kit Wilson.

Jade Cargill et Bianca Belair ont battu Candice LeRae et Indi Hartwell par tombé, Cargill et Belair ayant porté toutes les deux leur finisher sur LeRae et Hartwell.

Après le match, Jade Cargill et Bianca Belair ont fait savoir une nouvelle fois leur intention de regagner les titres de championnes par équipe de la WWE.

Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens prêts à se battre

Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens rejoignent le ring pour une promo. Après avoir salué les nombreux fans venus ce soir, il évoque Solo Sikoa et la « Bloodline moderne » dont plus personne ne veut entendre parler. Ils sont prêts à les battre, tandis que Randy Orton ajoute que le combat se terminera par « les trois plus dangereuses lettres du divertissement sportif [il ne veut toujours pas dire catch], RKO ».

Kevin Owens prend ensuite le micro, et raconte avoir reçu un appel de son père lundi après Raw lui annonçant que sa mère avait été hospitalisée et qu’elle n’est toujours pas tirée d’affaire. Il dit avoir passé la semaine à ses côtés, et qu’il aurait pu ne pas venir ce soir, mais il sait qu’elle lui aurait dit d’aller se battre comme elle l’a toujours fait, qu’elle voudrait qu’il aille battre la Bloodline et leur mettre une bonne rouste, dit-il pour terminer la promo.

Bayley a battu Piper Niven par tombé avec son Rose Plant. Les participantes du MITB Ladder Match féminin sont venues toutes autour du ring pour se battre et distraire l’action.

Après le match Nia Jax est arrivée sur le ring pour attaquer la championne, mais Michin vient la sauver en frappant Jax à coups de kendo sticks.

À lire aussi : Carte de WWE Money In The Bank 2024

DIY champions par équipe

Austin Theory et Grayson Waller défendent leurs titres de champions par équipe de la WWE contre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano dans le main-event de cet épisode.

DIY ont battu A-Town Down Under par soumission avec le GargaNo Escape de Gargano sur Waller pour remporter les titres.

DIY célèbre leur victoire après le match, mais le show n’est pas tout à fait terminé.

Une vidéo de la Bloodline est diffusée. Solo Sikoa est assis à une table, entouré des autres membres de sa Bloodline. Il se déclare Tribal Chief et défie Roman Reigns de venir lui prendre ce titre. En attendant, ce samedi, il va se charger de Cody Rhodes, dit-il pour conclure.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Michin contre Nia Jax, Baron Corbin et Apollo Crews contre Angel Garza et Humberto Carillo.

.
En haut