Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 31 mai

resultats wwe smackdown 31 mai 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 31 mai 2024.

WWE

Au programme de l’épisode de WWE SmackDown du 31 mai 2024, les Street Profits contre Tama Tonga et Tanga Loa, Apollo Crews contre Andrade et Tommaso Ciampa contre Austin Theory.

La reine Nia Jax ouvre le show

Mais c’est avec Nia Jax, la Queen of The Ring 2024, que l’épisode s’ouvre. En tant que reine, elle demande à la championne de la WWE Bayley de venir sur son ring pour parler de leur match de championnat qui aura lieu à SummerSlam. Bayley entre, mais les deux catcheuses n’auront pas le temps de discuter, Piper Niven et Chelsea Green attaquent la championne et Nia Jax s’en va.

AJ Styles a quelque chose à annoncer à propos de son avenir, et il veut le faire sur le ring ce soir. Nick Aldis lui donne le feu vert.

Tommaso Ciampa a battu Austin Theory par tombé avec un roll up, profitant d’une petite mésentente entre Theory et Grayson Waller aux abords du ring. Waller est allé dire à Wade Barrett aux commentaires que Theory était au top grâce à lui. Theory n’a pas trop aimé.

Nick Aldis annonce à Naomi qu’elle et Bayley affrontent Piper Niven et Chelsea Green ce soir. Pendant ce temps, LA Knight veut savoir où est Logan Paul.

LA Knight veut le titre des Etats-Unis

En interview, LA Knight dit vouloir un match de championnat des Etats-Unis contre Logan Paul. Carmelo Hayes l’interrompt pour se moquer de lui.

Andrade a battu Apollo Crews par tombé avec son Hammerlock DDT.

Santos Escobar et la Legado Del Fantasma sont venus sur la rampe après le match, visiblement pour saluer Andrade après sa victoire, mais ce dernier les a ignorés.

En coulisse, Paul Heyman s’inquiète de la direction que prend la Bloodline et en fait part à Solo Sikoa. Il dit que des personnes violentes ont été recrutées dans la Bloodline mais il ne voit aucune stratégie. Pour lui, il faut se préparer au retour de Roman Reigns et avoir Cody Rhodes dans le viseur.

Sikoa lui répond que Cody Rhodes est déjà dans leur viseur, et il ne le sait même pas (encore un qui oublie que c’est filmé). Heyman demande à Sikoa à qui il fait référence quand il dit « nous », mais Sikoa n’a pas le temps de répondre, le theme song de Kevin Owens se lance et Sikoa lui dit d’aller s’en occuper tout de suite.

Angel Garza tente d’aller discuter avec Andrade, mais Apollo Crews est arrivé par surprise et l’a attaqué.

Paul Heyman voudrait qu’on l’écoute

Kevin Owens est donc sur le ring pour une promo. Il évoque King & Queen of The Ring, parle de Randy Orton et du fait qu’il n’a pas vraiment perdu la finale du tournoi en raison de son épaule relevée, mais il est interrompu par Paul Heyman qui fait son entrée.

Le public continue de lancer des « We want Roman », ce à quoi Heyman répond que lui aussi. Il s’adresse à Kevin Owens pour lui expliquer que Roman Reigns avait du respect pour lui, et que tout ce qu’il lui a fait c’était parce que Reigns considérait Owens comme une menace.

Concernant Sikoa, c’est une autre chanson. Heyman explique que Sikoa a recruté des « malfrats assoiffés de sang » et qu’ils cherchent une excuse pour mettre Owens en pièces, et que s’il continue de les mentionner oralement, il risque de réagir en conséquence. Kevin Owens se demande s’il doit faire confiance à Paul Heyman ou si ce n’est pas une manière de la lui faire à l’envers. Il se souvient de tout ce qu’il a subi de la Bloodline, et il est toujours là. Il avait du respect pour Roman Reigns, Jey et Jimmy Uso. Moins pour Solo Sikoa, Tama Tonga et Tanga Loa, mais il va continuer de se battre et n’a pas besoin de l’aide de Paul Heyman.

Paul Heyman s’énerve, il dit à Owens qu’il ne veut peut-être pas l’aider, mais il veut le sauver. Il s’énerve parce que personne ne l’écoute, mais durant sa colère il frappe accidentellement Owens avec son micro. La tension monte, mais la Bloodline débarque et menace d’attaquer. Owens avait prévu le coup : Les Street Profits sont avec lui. Les six catcheurs se battent avant que le match ne commence.

The Bloodline (Tama Tonga et Tanga Loa) ont battu les Street Profits par tombé avec le finisher de Tonga sur Montez Ford qui venait de porter un frog splash sur Loa.

Kayla Braxton essaye d’en savoir plus sur l’annonce d’AJ Styles ce soir en interviewant Michin, mais Nia Jax interrompt et se demande pourquoi on ne parle pas plus d’elle ce soir. Jax et Michin se font face, sans doute pour un futur match.

Chelsea Green et Piper Niven ont battu Naomi et Bayley par tombé avec un splash de Niven sur Naomi, Green a fait le tombé.

On voit AJ Styles en coulisse se diriger vers le ring. Il croise LA Knight qui le salue, Cody Rhodes à qui il murmure quelque chose, avant de retrouver Luke Gallows et Karl Anderson qui l’accompagnent sur le ring.

À lire aussi: WWE/TNA : Les dessous d’un partenariat en projet depuis plusieurs mois

AJ Styles nous fait une Mark Henry

AJ Styles est donc sur le ring pour une annonce que l’on imagine déjà. Il a la larme à l’œil, et explique que s’il pouvait, il repartirait en bout de queue pour obtenir une nouvelle chance contre Cody Rhodes, mais son corps ne suit plus. Il raconte que la semaine dernière, son fils a été diplômé au lycée, il a organisé une fête en son honneur et s’est rendu compte qu’il avait manqué plein de moment de ce genre avec ses enfants. « Peut-être devrais-je rester à la maison et être un père phénoménal. » dit-il.

Il demande à Luke Gallows et Karl Anderson de le rejoindre pour un tout dernier « too sweet ». Les trois catcheurs se prennent dans leurs bras.

Il demande ensuite à Cody Rhodes de le rejoindre sur le ring. Il dit à Rhodes que leur match à WWE Backlash France est l’un de ses meilleurs et pourrait sans problème être son dernier. « C’est toujours la maison qu’a construite AJ Styles, et je suis là pour te donner les clés » dit-il à Rhodes.

Cody Rhodes salue AJ Styles, le remercie et lui lève le bras pour célébrer avec le public. Mais comme on pouvait s’y attendre, AJ Styles attaque Cody Rhodes d’une clotheline. Il envoie Rhodes en dehors du ring tandis que Gallows et Anderson qui étaient de mèche retiennent les officiels qui tent de stopper Styles. Styles termine le show en portant un Styles Clash à Rhodes sur les marches du ring.

Mark Henry doit être fier.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Jade Cargill contre Indi Hartwell, Johnny Gargano contre Grayson Waller, Apollo Crews contre Angel Garza.

.
En haut