Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 18 novembre 2024.
Au programme de cet épisode de WWE Raw du 18 novembre 2024, Bron Breakker contre Sheamus pour le titre Intercontinental et un match par équipe entre le duo de Rey Mysterio et Zelina Vega et celui de Chad Gable et Ivy Nile.
Le WarGames féminin se prépare
Le show s’ouvre avec Liv Morgan et Raquel Rodriguez. Bianca Belair et Jade Cargill étant présentes ce soir, elles disent ne pas être venues toutes seules : Nia Jax fait ainsi son entrée, suivie par Tiffany Stratton et Candice LeRae. Vous l’aurez compris, on commence à booker le WarGames féminin ici. Bianca Belair, Jade Cargill et Naomi font ensuite leur entrée, suivie par IYO SKY qui s’ajoute à l’équipe des faces.
Liv Morgan note qu’elles sont toujours en sous-nombre, mais la surprise arrive bien évidemment à la fin : Rhea Ripley fait son entrée, avec le visage protégé par un masque pour nous rappeler qu’elle a une fracture de l’os orbital de l’œil (blessure kayfabe), et hurle « WARGAMES » en mettant un coup de tête à Liv Morgan qui finit par s’échapper. IYO SKY se jette sur le reste des heels avec un moonsault, et les faces célèbrent sur le ring.
Rey Mysterio et Zelina Vega ont battu Chad Gable et Ivy Nile par tombé avec un 619 et un springboard splash de Mysterio sur Gable.
En coulisse, Finn Balor tente de motiver Dominik Mysterio et Carlito pour leur match contre les War Raider ce soir, à la place de Liv Morgan, mais Mysterio n’est pas très réceptif.
The Miz et Karrion Kross se félicitent du piège qu’ils ont tendu aux Wyatt Sicks la semaine dernière, et sont maintenant persuadés qu’ils ne sont pas invincibles. « Je m’occupe des cartes, et les Wyatt Sicks joueront le jeu que je contrôle » explique Kross.
Ludwig Kaiser doit faire sans Gunther
Gunther revient sur ce qui s’est passé la semaine dernière avec Ludwig Kaiser, lorsque ce dernier a voulu le défendre face aux propos de Damian Priest. Le champion du monde poids lourds explique à Kaiser qu’il doit s’occuper de lui-même en priorité.
Lorsque Kaiser s’en va, Gunther aperçoit Damian Priest en train de signer des autographes et l’attaque. Priest parvient à se défendre et le met KO au sol. « T’es peut-être un général sur le ring, mais dans la rue, moi, je suis un roi » lui lâche Priest. Adam Pearce arrive et constate qu’il arrive trop tard. « Je discutais avec ton champion… Il va avoir besoin de glace. » lui dit Priest.
Bron Breakker a battu Sheamus par disqualification après l’attaque de Ludwig Kaiser qui lui a porté une clotheline. Breakker conserve son titre Intercontinental.
Kaiser a ensuite attaqué Sheamus sur les marches du ring avant de lui dire qu’il ne le lâchera pas tant qu’il ne sera pas définitivement parti.
Seth Rollins ne veut toujours pas rejoindre Roman Reigns
Les Usos et Sami Zayn retrouvent Seth Rollins en coulisse pour tenter à nouveau de le convaincre de rejoindre leur équipe, d’autant plus que Bronson Reed est dans celle d’en face désormais. Zayn dit à Rollins de mettre son différend avec Roman Reigns de côté, comme il l’a déjà fait avec Jey Uso et Cody Rhodes. Rollins lui répond qu’il n’aura aucun problème à faire équipe avec Jey Uso, Jimmy Uso ou Sami Zayn, mais certainement pas Roman Reigns. Il doit s’occuper de Bronson Reed ce soir, et tout ce qui se passera à WarGames les regarde.
Le WarGames féminin a été officialisé. Bianca Belair et Nia Jax s’affronteront la semaine prochaine pour désigner l’équipe qui aura l’avantage lors des entrées des participants.
The War Raiders ont battu Carlito et Dominik Mysterio par tombé avec leur War Machine sur Carlito.
Dans une vidéo, Bo Dallas s’adresse au Miz en lui faisant comprendre qu’il a fait le mauvais choix en s’alignant avec le Final Testament la semaine dernière. « Je suis désolé de ce qui va arriver ensuite. Tu l’auras choisi. Les mains seront éternellement recouvertes de sang à cause de tes actes. Tu vas perdre ce à quoi tu tiens le plus. Je n’ai jamais voulu cela. »
Comme Dakota Kai un peu plus tôt dans la soirée, Lyra Valkyria a le droit à un petit clip vidéo pour la mettre en avant. La midcard féminine de Raw se prépare visiblement à quelque chose.
Otis, Akira Tozawa et Maxxine Dupri viennent féliciter Kofi Kingston pour les dix ans des New Day qui seront bientôt célébrés, mais Dupri se demande comment vont les choses entre lui et Xavier Woods. Ce dernier apparaît pile au moment, et s’inquiète parce qu’ils pourraient évoquer plein de choses amusantes mais ils ont passé ces dernières semaines à se disputer, et il ne peut s’empêcher de penser à ce que Karrion Kross a dit, que le New Day était mort mais qu’ils étaient les seuls à ne pas le savoir. Kingston n’y croit pas, ils ont juste besoin de se rappeler ce qu’ils sont. Otis veut intervenir, mais Xavier Woods ne veut rien entendre de sa part, et lui balance qu’il y a une raison pour laquelle Chad Gable les a lâchés. Xavier Woods défie Otis et Tozawa pour la semaine prochaine.
À lire aussi : Problèmes de streaming durant Paul vs. Tyson : Netflix est-il prêt pour la WWE ?
La Bloodline de Sikoa au secours de Bronson Reed
Le main event de cet épisode oppose ainsi Seth Rollins à Bronson Reed dans ce qui devrait être leur dernier match, comme le souhaiterait Adam Pearce.
Alors que le match commence, la Bloodline de Solo Sikoa débarque aux abords du ring. Sami Zayn et les Usos ne tardent pas à entrer pour les faire partir.
Bronson Reed a battu Seth Rollins par tombé avec son Tsunami, stoppé dans son élan pour un second Curb Stomp par l’apparition de Solo Sikoa sur la table des commentateurs. Reed aura eu le temps de reprendre l’avantage.
Après le match Sikoa rejoint le ring et lève le bra de Bronson Reed pour célébrer sa victoire pour clore cet épisode.