Monday Night RAW
Résultats de WWE Raw du 11 novembre
Résultats de l’épisode de WWE Raw du 11 novembre 2024.
Au programme de cet épisode de WWE Raw du 11 novembre 2024, les titres par équipe féminins en jeu et une confrontation entre Gunther et Damian Priest.
Gunther dans le doute ?
C’est un Gunther pas jouasse qui fait son entrée pour ouvrir cet épisode, tandis que la WWE officialise le match contre Damian Priest pour le titre de champion du monde poids lourd à Survivor Series. Le champion balaye sa défaite contre Cody Rhodes, « peu importe, je suis toujours champion du monde » dit-il avant d’en venir à son prochain challenger, Damian Priest.
Damian Priest en profite pour faire son entrée, il veut entendre en personne ce que Gunther a à dire de lui. Il admet aussi qu’il a douté de s’il pouvait battre Gunther à SummerSlam, mais pense que s’il n’y avait pas eu Finn Balor, il serait toujours champion. Il remarque que désormais, c’est Gunther qui doute, encore plus depuis que Cody Rhodes l’a battu. Il le sait parce que le Gunther qui ne doutait pas l’aurait déjà attaqué.
Ludwig Kaiser interrompt pour défendre Gunther, certain que le résultat du match de Survivor Series sera le même qu’à SummerSlam, mais le champion le fait taire. Kaiser refuse de se taire et traite Priest de déchet.
Priest attaque Kaiser, Gunther menace Priest mais s’arrête avant d’attaquer quand Priest se retourne, avant de quitter le ring avec Kaiser.
Dakota Kai est de retour
Dakota Kai est de retour. Elle est contente d’être revenue, mais toujours furieuse contre la Pure Fusion Collective qu’elle affronte ensuite avec le reste de Damage CTRL.
IYO SKY, Kairi Sane et Dakota Kai ont battu Sonya Deville, Shayna Baszler et Zoey Stark par tombé avec un moonsault de SKY sur Baszler.
En coulisse, Jey Uso croise Sami Zayn et lui explique qu’il leur faut un cinquième membre pour le match WarGames de Survivor Series. Sami Zayn dit avoir une idée.
Pete Dunne a battu Kofi Kingston par tombé avec son Bitter End. Kingston s’est laissé distraire par un différend avec Xavier Woods.
Les membres du Judgment Day discutent de leurs opportunités de titres à venir, notamment les titres par équipe. Dominik Mysterio et Carlito semblaient en route pour aller affronter les War Raiders mais Finn Balor n’est pas de cet avis. Bálor a aussi reproché à Mysterio sa défaite dans le 4-Way de la semaine dernière, mais Mysterio lui a reproché de ne pas être intervenu en sa faveur. Bálor réussira à suggérer à Mysterio et Carlito de se retirer pour le laisser lui et JD McDonagh aller chercher les titres par équipe.
Bronson Reed est sur le ring pour une promo. Il admet que Seth Rollins a été un bon compétiteur à Crown Jewel, mais lui est un monstre. Il s’est chargé de Rollins et Sheamus la semaine dernière, et en fera de même à quiconque se mettra en travers de son chemin. Il appelle Seth Rollins à le rejoindre sur le ring.
Rollins se pointe, micro en main, mais préférera finalement attaquer Bronson Reed. Les deux catcheurs se battent jusqu’à ce que la sécurité vienne les séparer.
Au retour de la publicité, Adam Pearce est furieux, et Rollins demande un match revanche. Pearce finit par accepter, et veut que lui et Reed en finissent la semaine prochaine.
Sami Zayn rejoint ensuite Seth Rollins pour lui proposer la place du cinquième homme dans leur équipe du WarGames contre la Bloodline de Solo Sikoa. Il sait que ce n’est pas totalement la bonne entente entre les deux mais ils sont toujours frères, et lui-même a su faire table rase. Rollins n’est pas intéressé et conseille même à Sami Zayn de repenser sa décision de faire équipe avec Reigns. Rollins connaît bien Reigns et pense qu’il utilise encore Sami Zayn.
Damian Priest a battu Ludwig Kaiser par tombé avec son South of Heaven. Gunther est sur la rampe, toujours pas jouasse, après le match.
Bron Breakker voulait ajouter un titre à sa collection : le championnat Speed, mais le match contre Sheamus s’est terminé en time-limit draw. Sheamus l’interrompt parce qu’il n’aime pas qu’on lui manque de respect, parce qu’il est là depuis quinze ans alors que Breakker est là depuis quinze minutes dit-il. L’échange aboutira sur un match de championnat Intercontinental entre les deux la semaine prochaine.
Jimmy Uso est apparu à la fin du segment pour demander à Bron Breakker s’il avait une minute pour discuter.
The Miz et Karrion Kross piègent les Wyatt Sicks
Karrion Kross et le Final Testament retrouvent le Miz en coulisse. Ce dernier explique vouloir prendre congé après ce qui lui est arrivé avec les Wyatt Sicks la semaine dernière, mais Kross ne veut pas, il veut en savoir plus sur eux. Le Miz insiste, il veut penser à sa famille désormais.
Kross n’est toujours pas d’accord, il est encore furieux de ce qu’ils ont fait à Paul Ellering. Il attrape le Miz et l’amène sur le ring, et menace de lui briser les jambes s’il ne lui dit pas où sont les Wyatt Sicks.
Les lumières s’éteignent et les Wyatt Sicks apparaissent, faisant face au Final Testament. Le Miz fait semblant de s’aligner avec la bande de Bo Dallas, mais attaque Erick Rowan d’un coup de chaise. Le Final Testament passe les Wyatt Sicks à tabac sur le ring et le Miz et Karrion Kross se réjouissent : leur plan a marché.
Sur le parking de l’arena, Solo Sikoa tente de convaincre Seth Rollins de les rejoindre pour leur match face à Roman Reigns et son équipe à Survivor Series. Rollins dit qu’il prévoit d’écraser la tête de Roman Reigns, de quoi ravir Sikoa, mais pas question pour lui de rejoindre un « Roman Reigns wannabe ». De quoi moins réjouir Sikoa. Jacob Fatu menace d’attaquer Rollins, mais Sikoa le retient.
Jade Cargill et Bianca Belair toujours championnes
Le main-event de cet épisode est un match de championnat par équipe féminin : Jade Cargill et Bianca Belair défendent leurs ceintures contre la championne du monde de la WWE Liv Morgan et sa partenaire du Judgment Day Raquel Rodriguez.
Bianca Belair et Jade Cargill ont battu Liv Morgan et Raquel Rodriguez avec le KOD de Belair sur Morgan pour conserver leurs titres.
Nia Jax, qui est intervenu durant le match avec Tiffany Stratton (attaquée par Naomi), est revenue à la charge ensuite mais IYO SKY est à son tour venue aider les faces à débarrasser le ring et ses abords des heels.
Les toujours championnes par équipe Jade Cargill et Bianca Belair, IYO SKY et Naomi célèbrent ensemble sur le ring pour clore cet épisode.