Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 14 octobre

Résultats de l’épisode de WWE Raw du 14 octobre 2024.

Publié le

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw, IYO SKY et Kairi Sane contre Bianca Belair et Jade Cargill pour les titres par équipe et Bron Breakker contre Kofi Kingston.

Tiffany Stratton de passage à Raw

Rhea Ripley ouvre le show et appelle Liv Morgan et Raquel Rodriguez à la rejoindre. Mais c’est Tiffany Stratton qui a fait le voyage pour délivrer un message à Ripley : « Reste en dehors du chemin de Nia Jax ou tu vas avoir un gros problème ». Liv Morgan et Raquel Rodriguez viendront, mais par surprise pour attaquer Rhea Ripley alors que la discussion s’envenimait avec Stratton.

Un peu plus tard Ripley demande un match contre Liv Morgan et Raquel Rodriguez à Adam Pearce qui lui demande de se trouver une partenaire. Tiffany Stratton se propose, et Ripley accepte, un peu obligée.

Bianca Belair et Jade Cargill ont battu IYO SKY et Kairi Sane par tombé avec le KOD de Belair sur SKY pour conserver les titres féminins par équipe de la WWE.

Finn Balor demande un match revanche contre Damian Priest à Adam Pearce, mais celui-ci refuse et lui dit qu’il doit défendre les titres par équipe avec JD McDonagh. Le reste du Judgment Day fait pendant ce temps connaissance avec Raquel Rodriguez.

Dans une vidéo promo, Bron Breakker explique en quoi il est différent de Jey Uso. Il dit notamment que contrairement à lui, il n’a pas eu besoin de sa famille pour réussir. Et quand il viendra rechercher son titre, la famille de Jey ne viendra pas l’aider. Un match de championnat a été annoncé pour la semaine prochaine.

Les War Raiders de retour

Les Viking Raiders sont de retour, et retrouvent leur nom de NXT War Raiders. Le match suivant est le premier d’un mini-tournoi pour désigner les challengers de Finn Balor et JD McDonagh.

Les War Raiders ont battu Otis et Akira Tozawa par tombé avec un spinning kick sur Otis.

En coulisse, Seth Rollins veut toujours son match contre Bronson Reed mais Adam Pearce refuse toujours de le lui donner, parce qu’il a catché six fois cette année, et a été blessé pour chaque match. Rollins insiste et demande à Pearce d’y réflechir encore.

Face-à-face entre Cody Rhodes et Gunther

Cody Rhodes entre pour une promo où il parle de lui et où il se rappelle que cette ville a une riche histoire du catch, et est celle où ont retenti pour la première fois les champs « We want Cody ». Gunther l’interrompt, et il est un peu embêté : Il n’a pas grand chose à dire contre Rhodes. Il a même du respect pour lui.

Gunther a cependant remarqué que Cody Rhodes adorait être le préféré des fans. Rhodes lui répond qu’il le respecte aussi, mais il a vu à WrestleMania qu’il peut être brisé, et même s’il ne se sont jamais affrontés, il lui rappelle qu’il a battu « le champion le plus dominant de l’histoire » Roman Reigns, et Brock Lesnar.

Les deux catcheurs ont fini par se serrer la main pour conclure cet échange, tandis que Gunther s’est lui-même souhaité bonne chance.

Bron Breakker a battu Kofi Kingston par tombé avec un spear.

Xavier Woods est venu après le match pour sauver Kofi Kingston d’une attaque de Bron Breakker qui a commencé par fuir, mais qui est revenu attaquer Woods dans le dos ensuite. Jey Uso est arrivé par surprise pour porter un spear à Breakker sous une pop du public.

Damian Priest retrouve Rhea Ripley en coulisse, lui demandant si elle a besoin d’aide pour le match de ce soir. Ripley lui dit que tout ira bien, tant que Tiffany Stratton restera à faire la belle au bord du ring. Ils tombent aussi d’accord sur le fait qu’il est temps de laisser tomber le Judgment Day et de penser à leurs championnats.

R-Truth a battu The Miz par tombé avec un roll up, profitant de la distraction causé par le Final Testament, qui renverront Truth dans le ring ensuite pour que le Miz porte un Skull Crushing Finale.

Jey Uso tombe sur Jimmy Uso en coulisse qui tente de le convaincre de l’aider lui et Reigns, mais Jey lui demande de partir tout de suite, il ne veut rien avoir à faire avec eux… Pour le moment ?

À lire aussi : Rhea Ripley sur le point de renouveler son contrat avec la WWE

Nia Jax attaque à Raw

Place au main-event entre l’équipe de Rhea Ripley et Tiffany Stratton face à celle de Raquel Rodriguez et Liv Morgan.

Rhea Ripley et Tiffany Stratton ont battu Raquel Rodriguez et Liv Morgan par disqualification suite à l’intervention de Nia Jax qui est apparu et a attaqué Ripley.

Nia Jax retrouve Tiffany Stratton, mais Ripley tente d’attaquer la championne de la WWE, avant de se faire elle-même attaquer par Liv Morgan, que Nia Jax attaque à son tour en lui portant un Annihilator.

Nia Jax propose alors à Tiffany Stratton de casher sa mallette sur Liv Morgan, mais au moment de donner la mallette à l’arbitre, Dominik Mysterio vient récupérer Morgan. Le show se termine sur ce sauvetage.

Articles populaires

Quitter la version mobile