Résultats WWE

Résultats de WWE Bash In Berlin

resultats wwe bash in berlin

Résultats complets de WWE Bash In Berlin.

WWE

Ce samedi, la WWE s’installe à l’Uber Arena de la capitale allemande pour WWE Bash In Berlin. En main-event de la soirée, Gunther met en jeu son titre de champion du monde poids lourds contre Randy Orton.

Aussi au programme, le championnat Incontesté de la WWE en jeu entre le champion Cody Rhodes et Kevin Owens, CM Punk contre Drew McIntyre dans un Strap Match, les titres par équipe féminins de Unholy Union défendus contre Bianca Belair et Jade Cargill et un Mixed Tag Team Match entre le duo de Damian Priest et Rhea Ripley et celui de Dominik Mysterio et Liv Morgan.

À lire aussi : Carte de WWE Bash In Berlin

Cody Rhodes et Kevin Owens sont toujours copains

Gros opener en perspective puisque c’est avec le match entre Cody Rhodes et Kevin Owens pour le titre de champion incontesté de la WWE que s’ouvre le show devant plus de 13 000 fans.

Cody Rhodes a battu Kevin Owens par tombé avec son CrossRhodes, après s’être relevé d’un Stunner et d’une Swanton Bomb pour conserver son titre.

Malgré les doutes de ces dernières semaines, Rhodes et Owens se sont réconciliés après le match et ont tous les deux levé le bras de l’autre face au public.

Jade Cargill et Bianca Belair redeviennent championnes par équipe

Le second match est un match de championnat par équipe féminin de la WWE. The Unholy Union (Isla Dawn et Alba Fyre) défendent leurs titres contre les anciennes championnes Jade Cargill et Bianca Belair.

Jade Cargill et Bianca Belair ont battu The Unholy Union par tombé avec une German Suplex pour remporter les titres.

CM Punk retrouve son bracelet

CM Punk et Drew McIntyre s’affrontent une nouvelle fois ce samedi soir, et dans un Strap Match cette fois. Le but est simple : Les deux catcheurs sont attachés par une sangle au poignet, et pour gagner pas de tombé ni de soumission, il fait toucher les quatre coins du ring dans un temps imparti.

CM Punk a battu Drew McIntyre après avoir porté quatre (oui, quatre) GTS, touché les quatre poteaux et même récupéré son bracelet.

Les Terror Twins vainqueurs

Quatrième affrontement de la soirée, Damian Priest et Rhea Ripley affronte Liv Morgan et Dominik Mysterio dans un Mixed Tag Team Match.

Rhea Ripley et Damian Priest ont battu Dominik Mysterio et Liv Morgan par tombé avec le Riptide de Ripley sur Morgan.

Le Judgment Day est intervenu dans le match et a distrait l’arbitre, le combat s’est déporté sur les tables des commentateurs, mais pas de quoi empêcher Ripley et Priest d’obtenir leur vengeance.

Victoire (presque à domicile) de Gunther

Place au main-event. Gunther y défend son titre de champion du monde poids lourds contre Randy Orton. Beaucoup de bruits de la part des fans pour les deux catcheurs, et Ludwig Kaiser qui vient présenter le champion aux fans allemands.

Gunther a battu Randy Orton par soumission avec un sleeper pour conserver son titre.

Victoire sans surprise de l’Autrichien face au public Allemand. Après le match Randy Orton serre même la main de Gunther pour le féliciter.


Quel a été le match de la soirée lors de WWE Bash In Berlin ?

  • Gunther contre Randy Orton (37%, 361 Votes)
  • Rhea Ripley et Damian Priest contre Liv Morgan et Dominik Mysterio (22%, 215 Votes)
  • CM Punk contre Drew McIntyre (20%, 197 Votes)
  • Cody Rhodes contre Kevin Owens (18%, 180 Votes)
  • The Unholy Union contre Jade Cargill et Bianca Belair (3%, 34 Votes)

Total Voters: 987

Chargement ... Chargement ...
.
En haut