Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 8 juillet

resultats wwe raw 8 juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 8 juillet 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 8 juillet 2024, deux jours après Money In The Bank, Chad Gable contre Jey Uso, Liv Morgan et Dominik Mysterio en équipe contre Rey Mysterio et Zelina Vega, et Damage CTRL contre Lyra Valkyria, Katana Chance et Kayden Carter.

CM Punk et Seth Rollins se retrouvent

C’est CM Punk qui ouvre cet épisode avec une promo. Il commence par saluer John Cena qui vient d’annoncer sa retraite prochaine de la WWE, avant d’en venir à Drew McIntyre qui n’est pas là ce soir – Il a été suspendu par le general manager Adam Pearce. Dans sa tirade, Punk blâme McIntyre lui-même pour tout ce qui lui est arrivé. Mais si McIntyre n’est pas là, Seth Rollins, lui, l’est.

L’ancien champion du monde poids lourds est furieux du fait que Punk se soit mêlé de son match et de « son business » qu’est le titre qu’il veut récupérer. Punk lui rappelle que McIntyre lui a pris un bracelet avec le nom de sa femme et son chien dessus après l’avoir passé à tabac, et que ça compte beaucoup pour lui. Il admet avoir laissé sa colère le dépasser, mais n’est pas « si désolé que ça ».

Seth Rollins ne supporte pas l’attitude de CM Punk qui consiste à faire croire à tout le monde qu’il a changé, et lui promet pour conclure qu’une fois qu’il sera de nouveau apte à catcher, qu’il lui brisera le bras.

Les Wyatt Sicks effraient encore Chad Gable

Jey Uso a battu Chad Gable par tombé avec un spear, profitant d’un Gable distrait par les Wyatt Sicks.

Nikki Cross est apparue après le match pour donner une nouvelle VHS à Michael Cole, qui ne quitte plus son magnétoscope depuis.

Sheamus est en interview, interrompu par Bronson Reed qui affronte « le vieil ami de Sheamus » Pete Dunne. On apprend par la même occasion que Tyler Bate est absent en raison d’une blessure.

Bronson Reed a battu Pete Dunne par tombé avec un Tsunami. Sheamus est venu au secours de Dunne après le match alors que Reed allait poursuivre son attaque. Dunne n’a cependant pas voulu saluer Sheamus après le match.

Lors d’un échange en coulisse, Damian Priest a expliqué à Seth Rollins qu’il pourrait accepter d’annuler l’accord qu’ils ont conclu avant MITB (qui empêchait Rollins d’avoir une nouvelle chance au titre s’il perdait le match) en raison de ce qui s’est passé avec McIntyre et Punk. Il répond ensuite au téléphone avec un grand sourire, sans que l’on sache qui est au bout du fil.

Sami Zayn est sur le ring pour une promo, interrompu par Bron Breakker qui ne dit rien pendant de longues minutes. Il admet qu’il ne s’attendait pas à ce que Sami Zayn soit celui qui le battrait un jour, et pense qu’il n’a aucune raison de demander un nouveau match, mais… Rien de plus, il porte un spear à Zayn et des officiels viennent le stopper.

En coulisse, alors que Sami Zayn est examiné, Ilja Dragunov demande un match contre Bron Breakker à Adam Pearce.

The Judgement Day (Finn Balor, JD McDonagh et Carlito) ont battu Awesome Truth et Braun Strowman par tombé avec un Coup de Grâce de Balor sur Truth.

Drew McIntyre (déjà) de retour la semaine prochaine

Adam Pearce demande à CM Punk de ne pas venir à Raw la semaine prochaine, Punk accepte, mais pour son propre bien et histoire de se reposer pour être en mesure de revenir catcher. On apprendra plus tard que McIntyre sera de retour la semaine prochaine. La suspension n’aura pas été bien longue.

Pendant ce temps, Dominik Mysterio se fait griller dans une position très ambiguë avec Liv Morgan par le reste du Judgment Day. C’est juste parce qu’il y a Carlito que c’est marrant.

La nouvelle VHS des Wyatt Sicks semble présenter les travers de chacun des membres.

Pendant ce temps Chad Gable va retrouver Adam Pearce pour lui demander de prendre des mesures contre le clan de Bo Dallas. Dallas qui se trouve dans le bureau de Pearce, voit-on à travers l’entrebâillement de la porte.

Ilja Dragunov a battu Bron Breakker par disqualification, Breakker a utilisé une chaise pour frapper Dragunov. Sami Zayn est venu tant bien que mal au secours de Dragunov, mais Breakker était bien trop en forme pour céder.

Damage CTRL (IYO SKY, Kairi Sane et Dakota Kai) ont battu Lyra Valkyria, Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec le moonsault de SKY sur Carter. Shayna Baszler, Zoey Stark et Sonya Deville ont attaqué Damage CTRL après le match.

À lire aussi : Le retour de WWE Bad Blood annoncé pour octobre 2024

Mami est de retour

Le main-event de cet épisode oppose l’équipe de Rey Mysterio et Zelina Vega à celle de Dominik Mysterio et Liv Morgan.

Dominik Mysterio et Liv Morgan ont battu Rey Mysterio et Zelina Vega par tombé avec un frog splash de Dominik sur son père qui venait de subir un low blow de Liv Morgan qui avait juste avant distrait l’arbitre avec une chaise sur le ring.

Dominik Mysterio et Liv Morgan étaient sur le point de célébrer ensemble en s’embrassant… Mais la musique de Rhea Ripley retentit dans l’arena et l’ancienne championne du monde débarque en direction du ring. On comprend mieux la joie de Damian Priest au téléphone plus tôt ce soir.

Liv Morgan s’enfuit par le public et Ripley retrouve Mysterio sur le ring pour conclure cet épisode de WWE Raw, assez contrariée.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Retour de Drew McIntyre, Sheamus contre Bronson Reed et un face-à-face entre Damian Priest et Gunther.

.
En haut