WWE

WWE Money In The Bank 2024 : Drew McIntyre décroche la mallette, CM Punk ruine son cash-in

wwe money in the bank cm punk drew mcintyre

CM Punk a ruiné le cash-in de Drew McIntyre à WWE Money In The Bank 2024.

WWE

CM Punk a encore ruiné ce qui aurait pu être un grand moment de la carrière de Drew McIntyre ce samedi à WWE Money In The Bank.

Drew McIntyre est sorti vainqueur du Money In The Bank Ladder Match masculin auquel participaient aussi Jey Uso, LA Knight, Andrade, Carmelo Hayes et Chad Gable. McIntyre a décroché la mallette après s’être débarrassé de Jey Uso, autre favori du match de ce soir.

Et il avait prévenu : en cas de victoire, McIntyre allait cash-in la mallette dans la même soirée pour remporter le titre de champion du monde poids lourds de la WWE. Et c’est ce qu’il a fait. Du moins, il a tenté sa chance.

…Et CM Punk est arrivé

Drew McIntyre est en effet arrivé pendant le match qui opposait Damian Priest à Seth Rollins pour le transformer en match triple-menace. À peine entré dans le match, CM Punk a surgi pour attaquer McIntyre. A coups de chaise, à coups d’étranglement avec un câble et à coups de ceinture de champion.

À lire aussi : Résultats de WWE Money In The Bank 2024

Résultats : Damian Priest en profitera pour porter son South of Heaven sur Drew McIntyre pour remporter le match et conserver son titre. Priest n’a cependant pas apprécié, pas plus que Seth Rollins qui n’a pas fini de détester CM Punk.

McIntyre rejoint ainsi John Cena, Damien Sandow, Baron Corbin, Braun Strowman et Austin Theory dans la liste des catcheurs qui ont raté leur cash-in.

.
En haut