Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 1er juillet

resultats wwe raw 1er juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 1er juillet 2024.

WE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 1er juillet 2024, le championnat féminin mondial de la WWE en jeu entre Liv Morgan et Zelina Vega, Dominik contre Rey Mysterio et les qualifications pour Money In The Bank qui continuent.

Nouvelle visite de la Wyatt Sicks pour Chad Gable

L’épisode s’ouvre avec Jey Uso qui arrive par le public et rejoint le ring pour une promo dans laquelle il évoque Money In The Bank et son envie de décrocher la mallette. Il est interrompu par Chad Gable qui se moque des fans et du gimmick de Uso, qui réplique en comparant son côté manipulateur dans Alpha Academy avec celui de la Bloodline dont il s’est échappé. Une bagarre éclate, mais Gable échappe à un Uso Splash.

Les lumières s’éteignent ensuite. La note de piano qui se répète nous annonce l’arrivée de la Wyatt Six, Gable cherche à s’enfuir alors qu’il est poursuivi par des silhouettes qui sont celles du clan, avant de déguerpir par les escaliers du public. Pendant ce temps, Nikki Cross a une nouvelle cassette à donner à Michael Cole.

Xavier Woods a battu Karrion Kross par tombé avec un petit paquet après un forearm pour lequel Kross n’a pas fait de tombé assez rapidement.

Les AOP et le Final Testament ont évidemment attaqué Woods et Kingston après le match, avec Kingston subissant une soumission qui l’a probablement blessé au bras.

Liv Morgan s’installe un peu plus dans le Judgment Day

Damian Priest discute avec Dominik Mysterio pour lui dire que malgré ce qu’il essaye de faire croire, il sait que Rhea Ripley est furieuse de ce qu’il se passe avec Liv Morgan. Mysterio assure qu’il va arranger la situation, mais Priest ne le croit pas. Mysterio le compare à son père.

Ils entrent dans la loge du Judgment Day où se trouve justement Liv Morgan jouant à WWE 2K24 avec Carlito. Damian Priest se demande ce qu’il se passe mais Morgan le rassure : Elle s’en va défendre son titre tout de suite. Finn Balor de son côté essaye de défendre Liv Morgan, et dit à Priest qu’il a changé depuis qu’il est champion.

Liv Morgan a battu Zelina Vega par tombé avec son Oblivion, profitant d’une distraction causée par Dominik Mysterio qui avait glissé une chaise sur le ring pour Vega… Qu’elle lui a lancé au visage. Morgan conserve ainsi son titre.

Liv Morgan dédie sa victoire après le match en interview à « Daddy Dominik », qui est retourné en coulisse sans l’attendre.

Seth Rollins est confiant pour Money In The Bank

Seth Rollins vient faire une promo sur le ring. Il confie au public qu’il est à son meilleur quand la pression est au maximum, et c’est pour cette raison qu’il sait qu’il va redevenir champion du monde poids lourds ce samedi face à Damian Priest à Money In The Bank, en plus de virer Priest du Judgment Day comme le veut la stipulation, parce qu’il pense que Priest peut-être à son meilleur quand il est seul.

Finn Balor l’interrompt. Il est de mauvaise humeur parce que tout change, parce que tout le monde change, y compris Damian Priest. Et tout est de la faute de Rollins selon lui. Rollins lui répond qu’il est de mauvaise humeur parce que Priest a le titre que Balor n’a pas réussi à gagner.

Rollins et Balor semblaient sur le point de se battre mais Damian Priest interrompt à son tour. Rollins pense à un piège du Judgment Day où il se fait entourer par le clan, mais Priest lui dire que ce n’est pas le cas, parce que personne ne se mêle de ses affaires ce soir, dit-il en regardant Balor qui se met en arrière.

Priest semblait chaud pour se battre, mais Balor attaque Rollins, ce qui énerve encore plus Priest, tandis que Rollins en profite pour les calmer tous les deux avec un superkick avant de porter un Curb Stomp à Balor. Priest répond avec un Chokeslam avant de relever Balor.

Qualification MITB : Zoey Stark a battu Dakota Kai et Ivy Nile par tombé avec son Z360 sur Kai.

Bo Dallas veut faire payer les profiteurs

La cassette donnée par Nikki Cross plus tôt est diffusée. C’est la suite de celle de la semaine dernière, Bo Dallas discute avec Uncle Howdy et y évoque les gens qui utilisent le nom de Wyatt pour leur propre bénéfice, des gens qui doivent payer. La vidéo se termine avec Bo Dallas et Uncle Howdy qui finissent par ne plus faire qu’un.

Chad Gable retrouve Otis à la cantine, lui expliquant qu’il a peur que les messages dans les vidéos de Bo Dallas soient pour lui. Otis lui répond que ce n’est pas son problème. Gable lui dit qu’il doit faire attention, les Wyatt Sicks pourraient s’attaquer à lui, Maxxine ou Akira Tozawa. Ces derniers rejoignent Otis pendant que Gable s’en va.

Rey Mysterio a battu Dominik Mysterio par tombé avec un 619 et un springboard splash. Des interventions de Liv Morgan et Zelina Vega ont évidemment influencé le résultat du match.

Sami Zayn n’a pas peur de Bron Breakker

Sami Zayn est sur le ring pour une promo en vue de son match contre Bron Breakker ce samedi. Il sait que les gens pensent qu’il va se faire rouler dessus et perdre le titre, mais il veut être clair : Il va battre Bron Breakker. L’intéressé fait justement son entrée. Il a du respect pour Zayn, parce que tout le monde a peur de lui mais Zayn lui a offert un match de championnat. Mais il ajoute que Zayn n’a aucune idée de ce dans quoi il s’embarque. Samedi, il n’y aura plus de respect, il va le battre et prendre le titre.

Pas de quoi inquiéter Zayn qui dit avoir déjà entendu ça et subi autant. Et pourtant, il est toujours debout et toujours champion. Il pense aussi que Bron Breakker ne sait pas suffisamment qui il est, et qu’il n’est peut-être pas aussi bon qu’il le croit. Il lui donne rendez-vous samedi.

Alors que Zayn allait quitter le ring, Breakker le rattrape en ringside et tente un spear qu’il évite et contre avec un exploder. Zayn allait porter son Helluva Kick mais Breakker s’est relevé et a porté son spear, réussi cette fois.

Une bagarre entre Damage CTRL, Lyra Valkyria, Kaydan Carter et Katana Chance éclate en coulisse et des officiels doivent les séparer. Elles s’affronteront la semaine prochaine.

Drew McIntyre qualifié pour MITB

Le main-event de cet épisode oppose Sheamus, Drew McIntyre et Ilja Dragunov dans un match de qualification pour le Money In The Bank Ladder Match masculin.

Qualification MITB :Drew McIntyre a battu Sheamus et Ilja Dragunov par tombé avec son Claymore Kick sur Sheamus.

McIntyre est le dernier homme à se qualifier pour le MITB Ladder Match masculin de ce samedi, il rejoint LA Knight, Chad Gable, Carmelo Hayes, Jey Uso et Andrade.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Jey Uso contre Chad Gable, Damage CTRL contre Lyra Valkyria, Kayden Carter et Katana Chance.

.
En haut