Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 21 juin

resultats wwe smackdown 21 juin 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 21 juin 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 21 juin 2024 en direct de Chicago, la présence de CM Punk et les qualifications pour Money In The Bank.

CM Punk retrouve Paul Heyman

CM Punk ouvre donc cet épisode devant le public de sa ville natale chaud bouillant – sans doute l’un des seuls publics qui peut rivaliser avec le public français – pour commencer par évoquer Drew McIntyre qui a annoncé qu’il « quittait » WWE Raw ce lundi et dont il se vente d’avoir tué la carrière.

Entre alors Paul Heyman sous une belle acclamation. Réunir CM Punk et Paul Heyman pour la première fois depuis 2014 devant le public de Chicago, ça ne pouvait que fonctionner. Heyman rejoint Punk sur le ring, et ça ne va pas bien. Punk l’accepte sur le ring, il peut tout lui pardonner et les deux se prennent dans leurs bras. Heyman demande cependant une faveur à CM Punk : Il lui demande de quitter le ring, au risque de subir l’attaque de la Bloodline.

Solo Sikoa et ses camarades de la Bloodline entre. Sikoa explique CM Punk qu’il a deux options : Ou il montre son respect à la Bloodline, ou la Bloodline fera en sorte qu’il ne puisse plus jamais catcher de sa vie. Il n’en sera évidemment pas question pour CM Punk. La Bloodline se prépare à attaquer mais Cody Rhodes surgit soudain avec des battes de baseball. Il défie Solo Sikoa à un match ce soir, parce qu’il a déjà battu un chef de table, pas de quoi l’inquiéter.

En coulisse, Jade Cargill dit à Bianca Belair vouloir demander un match revanche pour les titres de championnes par équipe à Nick Aldis. Belair, ce soir, a un match de qualification pour MITB tout de suite après.

Randy Orton et Kevin Owens retrouvent Cody Rhodes en coulisse pour lui demander s’il est sûr de vouloir affronter Solo Sikoa ce soir. Owens le met en garde : La Bloodline a toujours un plan. Rhodes le rassure, lui aussi a un plan.

Chelsea Green a battu Michin et Bianca Belair par tombé, profitant du KOD de Bianca Belair sur Michin en sortant cette dernière du ring et en faisant le tombé à sa place. Green est qualifiée pour le MITB Ladder Match féminin.

Drew McIntyre est (déjà) de retour

Grayson Waller est en interview sur ce qui s’est passé la semaine dernière avec DIY qui semblent avoir blessé Austin Theory à la mâchoire. DIY interrompent l’interview, une dispute éclate quand des coups sont donnés sur la porte devant laquelle ils se trouvent. La porte s’ouvre, et, surprise : c’est Drew McIntyre qui est déjà de retour et qui a mis CM Punk dans un sale état.

Drew McIntyre embarque CM Punk sur ses épaules, rejoint le ring en passant par la Gorilla Position et le dépose sur la rampe. La caméra fait un gros plan sur le visage en sang de Punk, et McIntyre lui prend un bracelet avant de le laisser là. Plusieurs médecins, officiels et Nick Aldis rejoignent la rampe et McIntyre bouscule le GM avant de partir pendant que l’on s’occupe de Punk qui partira en ambulance un peu plus tard.

Carmelo Hayes a battu Randy Orton et Tama Tonga par tombé avec un roll up sur Orton, profitant de la distraction de ce dernier, occupé à jeter Tonga du ring.

LA Knight est sur le ring et appelle LA Knight à le rejoindre, mais il ne vient pas. Santos Escobar entre à sa place et s’invite sur le ring. Escobar qualifie Knight de fanboy qui se fait des illusions. Il ajoute qu’il ferait mieux de se souvenir qu’ils se retrouveront la semaine prochaine dans un match de qualification. Knight qui rappelle qu’à chaque fois qu’ils se sont rencontré sur le ring, il l’a battu.

LA Knight surprend Escobar avec son BFT mais Logan Paul apparait soudainement et attaque Knight par surprise. Knight, Escobar et Paul se retrouvent la semaine prochaine pour les qualifications au MITB Ladder Match.

Andrade a battu Kevin Owens et Grayson Waller par tombé avec son Hammerlock DDT sur Waller. Kevin Owens a été attaqué par la Bloodline, Randy Orton est venu à son secous avec une chaise.

Jacob Fatu est arrivé

Le main-event de cet épisode oppose comme prévu le champion WWE Incontesté Cody Rhodes au nouveau leader de la Bloodline Solo Sikoa.

Dans la Gorilla Position, Paul Heyman indique à Solo Sikoa qu’il a fait ce qu’il lui a demandé plus tôt. Il ajoute que CM Punk est important pour lui. Il évoque aussi Roman Reigns en l’appelant le Tribal Chief, mais cela ne plait pas à Solo Sikoa qui assure à Heyman que Reigns ne reviendra jamais. Heyman est choqué.

Cody Rhodes contre Solo Sikoa se termine en no-contest. La Bloodline a attaqué, Randy Orton et Kevin Owens sont intervenus.

Alors que les deux clans se battent, apparait Jacob Fatu. Il attaque Kevin Owens, Randy Orton et même Cody Rhodes qui subit un beatdown de la part de Fatu qui va jusqu’à le faire passer à travers la table des commentateurs avec un splash.

La nouvelle Bloodline se réuni ensuite sur le ring, doigt pointé vers le ciel, pour clore cet épisode de WWE SmackDown.

.
En haut