Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 17 mai

resultats wwe smackdown 17 mai 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 17 mai 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 17 mai 2024, les quarts de final hommes et femmes de SmackDown pour le tournoi King & Queen of The Ring et un la signature du match de championnat entre Cody Rhodes et Logan Paul.

Bianca Belair en demi-finale sur un genou

C’est avec le quart de finale entre Bianca Belair et Tiffany Stratton que commence cet épisode.

Queen of The Ring – Quart de finale : Bianca Belair a battu Tiffany Stratton par tombé avec son KOD. Un match dans lequel Bianca Belair a souffert du genou, blessure qui devrait avoir son importance dans le prochain match.

Belair évoque justement sa blessure en interview après le match. Elle dit qu’elle n’est pas à son meilleur, mais qu’elle va tout donner pour aller au bout de ce tournoi.

Pendant ce temps, Logan Paul croise LA Knight en coulisse. On pense à SummerSlam.

En interview, Jade Cargill salue la victoire de sa partenaire Bianca Belair dans le tournoi QOTR. Elle dit aussi que Nia Jax n’est qu’un obstacle sur sa route. Bianca Belair la rejoint et lui rappelle qu’elle risque de finir face à face en demi-finale. Pas de réponse de Cargill qui préfère partir.

Dans la loge de la Bloodline, Paul Heyman demande à Solo Sikoa s’il a pu parler à Roman Reigns. « Tout le temps », lui répond-il.

Tama Tonga élimine LA Knight

En interview, LA Knight se moque de la Bloodline en disant qu’elle n’est plus ce qu’elle était. Carmelo Hayes l’interrompt et veut lui donner l’occasion de l’accueillir à SmackDown. « Va jouer ailleurs » lui répond Knight après lui avoir fait comprendre qu’il n’était pas aussi intéressant qu’il le croit.

King of The Ring – Quart de finale : Tama Tonga a battu LA Knight par tombé avec son finisher.

En coulisse, Knight se plaint d’avoir été distrait par les autres membres de la Bloodline à l’arbitre Charles Robinson. Il croise Carmelo Hayes qui se moque de lui. Le ton monte mais les deux catcheurs sont séparés.

Logan Paul, touriste du catch

Cody Rhodes et Logan Paul signent le contrat de leur match de WWE King & Queen of The Ring. Deux tables sont installées sur le ring et les titres de champion de la WWE et champion des Etats-Unis sont au centre. Les deux titres seront-ils en jeu ? Pas si sûr.

Rhodes parle en premier, il aime Jacksonville « et tout le monde devrait savoir pourquoi », il se moque de Logan Paul en le qualifiant de « touriste » venu créer des moments qui seront viraux contrairement à lui qui a la passion du catch, et qui est venu pour devenir Grand Slam Champion.

Logan Paul n’a pas écouté Cody Rhodes, il n’aime pas le public qui roule totalement pour Rhodes. « Je ne suis pas venu pour écouter Cody Rhodes, je suis venu pour signer un contrat. » Mais il y a un « mais », il lit le contrat et remarque une chose qui le dérange, avant de déchirer le contrat. Son avocat (parce qu’il n’est pas venu seul mais avec son avocat et une bande d’amis) sort un autre contrat. Il dit avoir accepté un match pour le titre de champion de la WWE, pas pour défendre le sien.

Après un échange avec Nick Aldis qui n’approuve pas la méthode, Paul explique que Cody Rhodes n’a rien fait pour mériter une chance à son titre de champion des Etats-Unis, et lui demande de signer le contrat qu’il lui jette au visage.

Rhodes se lève, et cette fois il ne rigole plus. Il n’annonce rien de bon pour les frères Paul puisqu’il prédit que dans une semaine, Mike Tyson va mettre KO Jake Paul, tandis que le même week-end, et promet la même chose à Logan Paul. Il signe le contrat, et alors que Logan Paul a quitté le ring, un de ses amis passe à travers la table. Cody Rhodes ramasse les deux ceintures et jette la ceinture US à Logan Paul. L’image du double champion est intéressante, mais on ne l’aura malheureusement pas.

Jade Cargil sortie du QOTR sur une disqualification

Queen of The Ring – Quart de finale : Nia Jax a battu Jade Cargill par disqualification lorsque Jade Cargill l’a frappé avec une chaise après seulement deux minutes de match.

Les deux catcheuses continuent de se battre après le match, le public n’a pas trop apprécié ce match trop court et on a du mal à lui donner tort, et les deux catcheuses sont finalement séparées après quelques minutes de bagarre sur la rampe.

DIY ont battu Legado Del Fantasma par tombé avec leur Meet In The Middle sur Humberto Carrillo. Santos Escobar et Elektra Lopez ont tenté une distraction mais se sont fait renvoyer en coulisse par l’arbitre.

AJ Styles est interviewé sur son avenir maintenant qu’il a été éliminé du tournoi KOTR. Il dit qu’il ira en discuter avec Nick Aldis la semaine prochaine. Ça procrastine, Nick Aldis est pourtant présent ce soir.

À lire aussi : WWE : Asuka s’absente quelques temps des rings

Randy Orton en demi-finale du KOTR

Place au main-event, dernier quart de finale de la soirée pour le tournoi King of The Ring entre Randy Orton et Carmelo Hayes.

King of The Ring – Quart de finale : Randy Orton a battu Carmelo Hayes par tombé avec son RKO.

La demi-finale homme de SmackDown est désormais connue : Ce sera Randy Orton contre Tama Tonga.

La Bloodline fait son entrée en interrompant l’interview post-match de Randy Orton. Mais pas question pour lui de se laisser intimider. Il annonce à Tama Tonga qu’il va présenter la semaine prochaine son pied à son derrière.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Randy Orton contre Tama Tonga (demi-finale KOTR), Bianca Belair contre Nia Jax (demi-finale QOTR).

.
En haut