Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 19 avril

resultats wwe smackdown 19 avril 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 19 avril 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown, AJ Styles contre LA Knight pour la place de challenger au titre de champion Universal de la WWE à Backlash France, Bayley défend son titre de la WWE contre Naomi et un 4-Way par équipe pour désigner les challengers aux titres par équipe de la brand bleu.

AJ Styles a son billet pour Lyon

C’est avec le match entre AJ Styles et LA Knight que s’ouvre cet épisode de SmackDown. Le vainqueur sera ainsi celui que les fans français verront affronter Cody Rhodes à Lyon le 4 mai.

AJ Styles a battu LA Knight par tombé avec son Styles Clash.

Victoire clean de Styles qui s’offre la place de challenger au titre Universal face à Cody Rhodes.

Paul Heyman accueille Solo Sikoa, qui s’est offert un petit relooking, et qui lui présente Tama Tonga avant de demander si Kevin Owens est présent ce soir.

SmackDown aussi a de nouveaux championnats tag-team

Comme lundi lors de WWE Raw, Triple H et Nick Aldis sont sur le ring pour présenter de nouvelles ceintures de champions par équipe à SmackDown. Austin Theory et Grayson Waller ne sont ainsi plus les champions par équipe de SmackDown, mais les champions par équipe de la WWE. Les nouvelles ceintures ont un design assez similaire aux ceintures de champion du minde par équipe des années 90/2000.

Le 4-Way par équipe pour désigner les challengers de Theory et Waller a lieu tout de suite après ce segment. New Catch Republic, les Street Profits, Legado Del Fantasma et les AOP sont les participants.

The Street Profits ont battu New Catch Republic, la Legado Del Fantasma et les AOP par tombé avec leur Revelation sur Angel Garza.

Les Street Profits deviennent challenger aux titres par équipe de la WWE. La date du match n’est pas encore annoncée.

Paul Heyman dans la sauce

Solo Sikoa et Paul Heyman rejoignent le ring pour une promo. Heyman prend la parole en premier, se demandant s’il y a mieux que lui pour négocier en coulisse et alors que le public réclame Roman Reigns, Solo Sikoa lui coupe la parole… Ou du moins, il essaye. Le public le hue assez copieusement. Sikoa dit avoir perdu un frère la semaine dernière, mais il a son MFT (il va falloir nous dire ce que cela signifie), Tama Tonga.

On aperçoit soudainement Kevin Owens, le visage en sang, jeté sur la rampe. Tama Tonga le suit et le frappe. Des officiels retiennent Owens tandis que Tama Tong et Solo Sikoa lèvent le doigt de la Bloodline sur le ring. Paul Heyman aussi, mais avec un peu d’hésitation. Owens revient à la charge plusieurs fois, mais à deux contre un ce ne sera pas un succès. Des agents de sécurité interviennent et Nick Aldis empêche Tama Tonga qui s’apprêtait à porter un coup de chaise à Owens.

Au retour de la publicité, Nick Aldis emmène Paul Heyman sur le parking de l’arena et lui montre les dégâts causés par Tama Tonga, qui est a en réalité foncé dans la voiture de Kevin Owens avec la sienne. Il lui dit de mettre de l’ordre dans la Bloodline avant la semaine prochaine, « ou la défaite ne sera pas la seule chose qui a des conséquences ».

Santos Escobar a battu Carlito par tombé avec son Phantom Driver.

À lire aussi : WWE : Roman Reigns ne devrait pas revenir de sitôt

Tiffany Stratton s’invite dans le main-event

Place au main-event de cet épisode. Mais en attendant, Kayla Braxton part interviewer IYO SKY avec le reste de Damage CTRL dans leur tribune VIP. Dakota Kai parle à la place de SKY et trouve que c’est un manque de respect de parler d' »ancienne championne ». Elle assure que SKY va reprendre son titre en temps voulu. Bianca Belair et Jade Cargill débarquent dans leur tribune, qui est juste à côté.

Le main-event est donc le match de championnat féminin de la WWE entre Bayley et Naomi, cette dernière ayant remporté le match pour la place de challengeuse la semaine dernière.

Naomi a battu Bayley par disqualification suite à l’intervention de Tiffany Stratton.

Tiffany Stratton s’en est pris aux deux catcheuses sur le ring et leur a porté à toutes les deux en même temps le Prettiest Moonsault Ever pour clore cet épisode de SmackDown.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : WWE Draft, signature du match entre Cody Rhodes et AJ Styles.

.
En haut