Pour Monday Night Raw, Netflix veut le haut du panier de la WWE.
WWE Raw arrive sur la plateforme Netflix en janvier pour les Etats-Unis, et la plateforme a visiblement quelques exigences, notament concernant les talents de la compagnie de Stamford qui seront visibles.
Ainsi, on apprend grâce à Fightful que Netflix souhaiterait voir Roman Reigns, Cody Rhodes et CM Punk à WWE Raw.
Contactée par le site d’information, une personne en interne à la WWE aurait répondu « Les Saoudiens voulaient Yokozuna, nous voulons aussi le revoir, et je suis sûr que Netflix le voudrait aussi », une blague en référence au premier show de la WWE en Arabie saoudite, Greatest Royal Rumble, pour lequel les Saoudiens avait demandé la venue du catcheur… décédé en 2000.
Les talents que Fightful a contactés n’ont pas été informés d’un changement de brand en janvier prochain. Certains talents de Raw et SmackDown (y compris Baron Corbin, qui a récemment été libéré par la WWE) ont cependant participé au tournage d’un clip promotionnel pour Netflix le 27 octobre. Parmi eux, IYO SKY, Kairi Sane, The Motor City Machine Guns, Elektra Lopez et les membres du Latino World Order.
À lire aussi : Une série documentaire sur les coulisses de la WWE sur Netflix en janvier
Netflix et Cody Rhodes auraient aussi été en discussion pour un rôle dans un film produit par la plateforme de streaming, idée qui aurait été finalement mise de côté.
Le premier épisode de WWE Raw sur Netflix aura lieu le 5 janvier prochain, en direct de l’Intuit Dome de Los Angeles, un épisode qui devrait être « L’un des plus grands épisodes de Raw de l’histoire » selon une source à la WWE contactée par Fightful.