Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 27 septembre

resultats wwe smackdown 27 septembre 2024

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 27 octobre 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 27 septembre 2024, Bayley contre Naomi pour la place de challengeuse de Nia Jax, Andrade contre Carmelo Hayes, Michin contre Piper Niven et le retour de Solo Sikoa.

Randy Orton n’aime pas trop le duo Rhodes/Reigns

C’est Randy Orton qui ouvre cet épisode avec une promo. Il a un peu de mal avec l’idée que Cody Rhodes ait accepté de faire équipe avec Roman Reigns et l’invite à venir en discuter sur le ring. Rhodes vient donc le rassurer, lui disant que Reigns lui a donné sa parole et qu’il l’a pris au mot. Il rappelle aussi que lui et Orton ne se sont pas toujours entendus et pourtant, ils sont tous les deux là sur le ring.

Kevin Owens interrompt, mais il n’aura pas le temps de parler. Solo Sikoa et la Bloodline entrent. Sikoa explique que Rhodes fait bien de croire Reigns sur parole, parce qu’il va avoir besoin de lui et que Orton et Owens ne lui seront pas suffisants. Owens l’interrompt et défie la Bloodline à un match par équipe, auquel Rhodes tente de s’ajouter, mais le Canadien le stoppe. Ce sera Owens et Orton contre Solo Sikoa et Jacob Fatu.

En coulisse, toujours déçue par sa défaite avec Stratton la semaine dernière, Nia Jax menace à nouveau Stratton ne l’attrapant par le cou pour lui dire que si cela venait à mal se terminer, ça se terminerait mal pour Stratton aussi.

Bayley challengeuse de Nia Jax

Bayley a battu Naomi par tombé avec un top rope elbow drop.

Le match entre Bayley et Nia Jax pour le titre de championne de la WWE à Bad Blood le 5 octobre est officialisé dans la foulée.

En coulisse, LA Knight et Andrade discutent quand Carmelo Hayes arrive à toute vitesse et fonce dans Knight qu’il envoie dans le décor. Il demande à Andrade de le retrouver sur le ring.

Carmelo Hayes a battu Andrade par tombé avec un roll up suite à une distraction de LA Knight.

Knight a voulu faire la paix avec Andrade mais ce dernier n’a pas voulu lui serrer la main et a quitté le ring rapidement.

Pendant ce temps, en coulisse, Cody Rhodes interrompt une discussion entre Randy Orton et Kevin Owens. Rhodes veut discuter avec Owens mais ce dernier lui dit que ce n’est pas le moment et commence à s’énerver. Il lui demande de ne pas intervenir dans leur match de ce soir. Owens s’en va, et Orton dit qu’il va parler avec Owens pour tenter de calmer le jeu.

Le retour d’AJ Styles est annoncé pour la semaine prochaine à l’occasion d’un petit clip vidéo.

Michin a battu Piper Niven par tombé avec son Eat Defeat.

À lire aussi : La WWE annonce le lieu et la date de SummerSlam 2025

L’intervention de trop de Cody Rhodes

Place au main-event. Randy Orton et Kevin Owens font équipe pour affronter Solo Sikoa et Jacob Fatu, qu’affronteront Cody Rhodes et Roman Reigns à Bad Blood la semaine prochaine.

Solo Sikoa et Jacob Fatu ont battu Kevin Owens et Randy Orton par tombé avec une paire de superkicks de Fatu sur Owens.

Cody Rhodes a voulu intervenir dans le match, s’occupant d’abord de Tama Tonga et Tanga Loa, avant de faire irruption sur le ring et de se voir envoyé par Sikoa dans l’arbitre qui ne pourra pas faire le compte de trois après un stunner de Kevin Owens.

Owens est furieux après le match, une dispute éclate entre Owens et Rhodes, mais Orton tente de calmer les choses. La situation redevient plus détendue pour clore cet épisode.

.
En haut