WWE

WWE : Triple H ouvert à un retour de Brock Lesnar, mais ça ne sera pas aussi simple

Brock Lesnar

Si Triple H est pour un retour de Brock Lesnar à la WWE, il reste quelques obstacles à celui-ci.

WWE

Brock Lesnar peut-il revenir à la WWE ? Même si Triple H est pour, ce ne sera pas aussi aisé.

En interview avec le Daily Mail vendredi dernier, Paul « Triple H » Levesque s’est dit ouvert à un retour de Brock Lesnar dans le ring de la WWE, malgré son implication dans l’affaire de trafic sexuel qui oppose Janel Grant à Vince McMahon. « Il faudrait demander à Brock Lesnar. Brock fait ce qu’il veut. » répond Levesque. « Il est au Canada, regardant ses enfants jouer au Hockey et profitant de la vie je suis sûr. S’il décide de vouloir faire quelque chose, nous serons ouverts à la discussion. Mais nous verrons. »

Mais la décision ne dépendra pas seulement de Brock Lesnar et de la WWE si l’on en croit le Wrestling Observer. Selon le site d’information, Brock Lesnar devra avoir le feu vert de ses avocats et de ceux de la WWE pour pouvoir revenir un jour, et ces derniers lui auraient conseillé de ne pas revenir pour le moment.

À lire aussi : MVP confirme son départ de la WWE

La dernière apparition de Brock Lesnar à la WWE remonte à SummerSlam 2023, pour un match contre Cody Rhodes qu’il a perdu. Une apparition à Royal Rumble 2024 était dans les plans pour le show, mais la plainte de Janel Grant contre Vince McMahon et la WWE déposée quelques jours avant a forcé la WWE à le retirer et le faire remplacer par Bron Breakker.

Brock Lesnar est nommé dans la plainte de Janel Grant qui dit dans celle-ci avoir été ordonnée de produire des contenus sexuels pour Lesnar et d’avoir été proposée au catcheur comme « récompense » s’il renouvelait son contrat avec la WWE.

.
En haut