Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 18 octobre

Résultats de l’épisode de WWE Friday Night SmackDown du 18 octobre 2024.

Publié le

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 18 octobre 2024, les débuts de MCMG dans un match triple menace par équipe et la présence de Roman Reigns et Randy Orton.

Jey Uso rend visite à SmackDown

C’est la Bloodline de Solo Sikoa qui ouvre le show ce soir pour parler de Roman Reigns. Il se vante d’avoir construit une Bloodline plus puissante que la sienne, et Reigns ne pourra rien y faire. Jimmy Uso non plus, et Jey Uso ne veut rien avoir à faire avec eux. Les Beatdown continueront tant que Roman Reigns n’acceptera pas Solo Sikoa en tant que Tribal Chief.

Jey Uso fait alors son entrée par le public. « Quoi de neuf petit frère ? » lâche-t-il en assurant qu’il n’est pas là pour se battre ce soir. Il avoue avoir encore de la rancœur envers Roman Reigns, mais il ne croit pas que diviser la Bloodline, la famille, soit une bonne chose à faire. Lui, il a préféré partir en solo et aller remporter le titre Intecontinental à Raw.

Sikoa lui répond que ce qu’il veut c’est justement unir la famille, mais autour de lui. Il demande ainsi à Jey Uso s’il veut en faire partie. Uso se demande donc pourquoi il a eu besoin d’aller chercher Tama Tonga, Tanga Loa et Jacob Fatu pour ça, et menace de s’en prendre à Fatu s’il continue de le regarder ainsi. « La prochaine fois qu’on se verra, ce sera différent » dit-il à Sikoa avant de partir.

DIY ont battu The Street Profits et Pretty Deadly par tombé avec le Meet In The Middle sur Kit Wilson. Les Street Profits avaient porté leur Doomsday Blockbuster sur Elton Prince, mais Wilson était le catcheur légitime à ce moment du match. DIY avance dans le mini-tournoi pour la place de challenger aux titres par équipe.

Roman Reigns est fier de Jey Uso

Jey Uso retrouve Roman Reigns et Jimmy Uso qui arrivent à l’arena. « Je suis fier de toi. Nous le sommes tous. » dit Reigns à Jey Uso en regardant son titre Intercontinental. Mais pour Jey Uso, c’est toujours « No yeet ».

Tiffany Stratton est absente, elle est malade selon Nia Jax. Son match doit donc être annulé, assure la championne de la WWE. Mais Nick Aldis refuse et lui dit de se trouver une partenaire. Ça tombe bien, Candice LeRae vient se proposer, et le match est officiel. Jax et LeRae affrontent Bayley et Naomi plus tard ce soir.

Lash Legend a battu Piper Niven par tombé avec son finisher.

En coulisse, Jimmy Uso (après avoir imité Paul Heyman) dit qu’il va tenter de convaincre Jey Uso, mais Roman Reigns n’y croit pas. Il va faire ce qu’il n’a plus le choix de faire : Reconnaitre Solo Sikoa en tant que Tribal Chief, ce soir.

La ceinture de champion Crown Jewel qui sera en jeu entre Cody Rhodes et Gunther est amenée sur le ring. Elle est protégée par des agents de sécurités. Cody Rhodes, lui, vient sur le ring pour une promo. Une longue promo dans laquelle Rhodes dit que bien que Gunther soit craint par tout le monde, lui n’a pas peur. Il sait qu’il partira de Riyad avec la ceinture, qu’il a prouvé ces deux dernières années qu’il en était capable, comme il a pu prendre comme il le souhaitait la place de John Cena au top de la WWE.

Il invite Gunther à le retrouver vendredi prochain à SmackDown, il veut savoir quelles sont les raisons pour lesquelles le champion du monde poids lourds de la WWE croit en lui.

Kevin Owens ne sait pas s’il va revenir

Une vidéo de Kevin Owens est diffusée. On lui a dit de ne pas venir à SmackDown en raison de ce qui s’est passé avec Cody Rhodes ces dernières semaines. Il est furieux parce que pour lui, c’est comme si la WWE avait jeté leur « golden boy » hors du bus. Il termine en disant qu’il ne sait pas quand, et s’il reviendra un jour. Ça joue visiblement avec les rumeurs de fin de contrat.

Pendant ce temps Randy Orton rejoint Nick Aldis dans son bureau et dit vouloir un match contre Kevin Owens à Crown Jewel. Nick Aldis dit ne rien y pouvoir, l’ordre d’éloigner Kevin Owens ne vient pas de lui mais de plus haut. « Je sais donc à qui je dois parler » dit Orton pour terminer.

Le match suivant voit les Motor City Machine Guns faire leurs débuts à WWE SmackDown, participant au tournoi pour la place de challengers aux titres de champions par équipe. Les vainqueurs de ce match affronteront DIY.

Motor City Machine Guns ont battu A-Town Down Under et Los Garza par tombé avec un combo splash/neckbreaker sur Berto. Les MCMG affronteront donc DIY la semaine prochaine.

Carmelo Hayes et Andrade sont encore en train de se battre en coulisse. Nick Aldis annoncera plus tard dans cet épisode que l’arbitre de leur match la semaine prochain sera… LA Knight.

À lire aussi : WWE Shop/Fanatics France : Les nouveautés de la semaine

Nia Jax et Candice LeRae ont battu Bayley et Naomi par tombé avec un Moonsault de LeRae sur Bayley.

Roman Reigns n’a pas changé, et Jey Uso n’est pas venu

Cet épisode se termine avec un échange entre Roman Reigns et Solo Sikoa. Reigns entre et pense, une dernière fois, devoir demander au public « Aknowlege me! ». Il est ensuite rejoint par Sikoa à qui il dit qu’il l’a vu plus tôt dire à Jey Uso que la Bloodline était plus forte maintenant, mais il ne voit pas en quoi. Il ne voit pas non plus en quoi la famille est meilleure aujourd’hui, elle lui paraît divisée. Reigns avait promis à son père qu’il allait régler tout ça, leur permettre de gagner des titres et de l’argent.

Sikoa rigole, il sait qu’il n’y a qu’une chose à faire pour que tout cela fonctionne : Le reconnaître comme Tribal Chief. Le public scande « OTC », mais Roman Reigns n’hésite pas : « Je te reconnais » lui dit-il. Pas de quoi convaincre Solo Sikoa qui lui dit qu’il doit le reconnaître « comme son Tribal Chief, ou sinon… »

« Où sinon quoi ? » lui hurle Roman Reigns. Sikoa comprend que Reigns n’a pas changé, qu’il veut toujours le Ula Fala, le pouvoir. Et puisqu’il n’a pas changé, « moi non plus je ne change pas », dit-il en claquant des doigts. apparaît alors sur la rampe le reste de sa Bloodline, traînant Jimmy Uso qui vient visiblement de subir une rouste en coulisse.

Une bagarre éclate, Roman Reigns maîtrise chacun des membres de la Bloodline à coup de clotheline et coups de poing. Il ramasse le Ula Fala, le met autour de son cou mais subit un low blow de Solo Sikoa qui s’est relevé. C’en est fini pour ce soir, Roman Reigns est passé à tabac, et Jey Uso ne viendra pas.

Articles populaires

Quitter la version mobile