Résultats de l’épisode de WWE NXT du 1er octobre 2024.
Nouvelle ère pour WWE NXT qui débute sur le network The CW aux Etats-Unis ce mardi 1er octobre en direct de Chicago.
Pour cette première, programme spécial puisque Roxanne Perez défend son titre contre Giulia – et Stephanie Vaquer a prévenu, elle ne sera pas loin, The Miz est présent pour un Miz TV avec Oba Femi et Tony d’Angelo, Zachary Wentz affronte Wes Lee dans un Street Fight, et Ethan Page défend son titre contre Trick Williams dans un match avec CM Punk en arbitre spécial.
Nouvelles ceintures pour NXT
Shawn Michaels accueille le public pour l’occasion, et aussi pour présenter de nouvelles ceintures pour les titres de champion et championne de NXT. Triple H est aussi venu faire une petite apparition pour hyper la foule.
C’est avec le match de championnat féminin que commence l’action de cet épisode de WWE NXT, Roxanne Perez contre Giulia.
Roxanne Perez a battu Giulia par tombé avec son Pop Rox pour conserver son titre.
La championne de NXT a été aidée par Cora Jade qui a fait son retour et attaqué la challengeuse dans le dos de l’arbitre.
Nathan Frazer et Axiom sont en train de jouer à WWE 2K24 et Frazer finit par s’énerver. Axiom lui demande de garder son calme, que ce soit dans le jeu et dans la vraie vie.
Pendant ce temps, en coulisse, CM Punk rassure la general manager Ava en lui disant que le main-event de ce soir aura bel et bien un vainqueur. Lexis King et sa belle barbe entrent pour discuter avec Punk.
Kelani Jordan tente de calmer Jaida Parker et Lola Vice qui se disputent en coulisse, mais sans succès, il va falloir trouver une nouvelle solution.
Wes Lee a battu Zachary Wentz par tombé avec un meteora aidé d’une chaise dans un match Street Fight.
Oba Femi pas inquiet face à Tony D’Angelo
Le Miz accueille Oba Femi et Tony D’Angelo pour un Miz TV spécial à WWE NXT. D’Angelo, hué, raconte notamment qu’il a grandi dans les environs de Chicago, de quoi se remettre le public dans la poche. Femi, quant à lui, lui dit qu’il ne sera jamais champion d’Amérique du Nord et pense qu’il ne peut pas le battre.
Les deux catcheurs se font face, D’Angelo dit à Femi qu’il n’est qu’un simple homme, mais Femi lui répond qu’il est « inévitable » alors que D’Angelo est « un homme brisé ».
Fatal Influence (Jacy Jayne et Fallon Henley) ont battu Lola Vice et Jaida Parker par tombé avec un coup de genou à deux sur Vice.
Jayne et Henley, avec Jazmyn Nyz prennent le micro pour une promo après le match. Ils s’adressent à Kelani Jordan qui étaient aux commentaires, mais la championne d’Amérique du Nord leur annonce qu’elle n’est pas venue seule : Bianca Belair et Jade Cargill font leur entrée, et sont rejointes par Jordan sur le ring pour faire fuir les heels.
Une video tease l’arrivée d’une nouvelle catcheuse dans le roster de NXT, possiblement DELTA.
À lire aussi : WWE Raw : Deux matchs de championnat annoncés pour le 6 octobre
Trick Wiliams devient champion de NXT
Place au main-event. Ethan Page défend son titre de champion de NXT contre Trick Williams dans un match où l’arbitre n’est ni plus ni moins que CM Punk, dont la présence ravit sans surprise les fans de Chicago.
Trick Williams a battu Ethan Page par tombé avec son Trick Shot pour remporter le titre.
Ethan Page a visiblement des plaintes envers l’arbitrage CM Punk mais ce dernier lui porte un GTS, tout ça pendant que Trick Williams célèbre sa victoire avec les fans tandis que les confettis pleuvent dans l’arena.