WWE

Le contrat d’AJ Styles à la WWE prend fin dans quelques mois

Le contrat d'AJ Styles à la WWE prend fin dans quelques mois.

AJ Styles renouvellera-t-il son contrat avec la WWE, alors que sa fin approche ?

WWE

Le contrat d’AJ Styles à la WWE prendrait fin dans les mois à venir, et rien n’a encore été signé.

Le site Fightful rapporte ce jeudi que le contra qui lie AJ Styles à la WWE arriverait à son terme d’ici la fin de l’année 2024 ou début 2025, et que l’on ne sait pas pour le moment si le catcheur et la WWE sont entrés en discussions en vue de le renouveler, ou quel sont les plans futurs du catcheur.

AJ Styles avait par ailleurs déclaré plus tôt cette année qu’il se rapprochait de la fin de sa carrière. « C’est la fin. Je vais prendre ma retraite. J’en arrive au point où je crains de me ridiculiser. », avouait le catcheur de 47 ans en avril dernier, confiant cependant vouloir sortir par la grande porte. « Je me rapproche de la fin. Je veux avoir cette histoire et le match qui va avec avant de quitter la WWE. »

On sait la WWE pressée de renouveler les contrats de ses catcheurs et catcheuses ces temps-ci, avec des offres plus lucratives, très certainement dans le but de contrer la concurrence qui s’intéresse régulièrement aux stars de la WWE qui deviennent free-agent. La WWE a notamment renouvelé ces derniers temps, et ce bien avant leur fin, les contrats de Sheamus, Drew McIntyre, Seth Rollins, Natalya, Humberto Carrillo, Angel Garza, Cedric Alexander et Nikki Cross.

À lire aussi : Mercedes Moné revient sur son départ de la WWE : « Je n’ai pas aimé la manière dont ‘le président de l’époque’ m’a parlé »

AJ Styles n’est pas le seul

La situation d’AJ Styles semble être similaire à celle de Kevin Owens dont l’avenir à la WWE n’est pas à 100% certain. Le catcheur canadien n’aurait de son côté pas encore signé de nouveau contrat avec la compagnie de Stamford, et on n’en sait pas où en sont les discussions.

Comme pour Owens, il n’est donc pas impossible que la All Elite Wrestling s’intéresse de très près à la situation de l’ancien champion IWGP Poids Lourds.

.
En haut