Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 23 septembre

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 23 septembre 2024.

Publié le

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 23 septembre 2024, Bron Breakker contre Jey Uso pour le titre de champion Intercontinental et Ludwig Kaiser contre Sami Zayn.

Alors que le show commence, Braun Strowman et Bronson Reed sont encore en train de se battre dans les coulisses, comme la semaine dernière, à l’entrée des talents, détruisant au passage un stand de merchandising (qui n’avait rien à faire ici).

Dominik Mysterio suspendu (au-dessus du ring)

C’est avec Liv Morgan et Dominik Mysterio que l’on ouvre cette soirée, venue pour une promo en vue du match entre la championne du monde de la WWE et Rhea Ripley. Cette dernière est venue interrompre la championne et Mysterio pour annoncer qu’elle était en mesure de catcher, et que le match sera un Shark Cage Match. Dominik Mysterio sera ainsi suspendu au-dessus du ring dans une cage.

Sami Zayn a battu Ludwig Kaiser par tombé avec son Helluvah Kick.

Gunther est arrivé après le match dans sa tenue de ring et ceinture à la taille, faisant croire qu’il allait donner un match de championnat à Zayn, avant de dire que sa réponse était toujours non.

Pendant ce temps en coulisse, Kofi Kingston essaye de raviver la flamme du New Day chez Xavier Woods avec Francesca et des Booty O’s. Woods lui fait comprendre que cela ne suffira pas, alors Kingston lui dit qu’il le laissera prendre les décisions de l’équipe. American Made viennent se moquer d’eux. Xavier Woods finira par défier Chad Gable qui accepte le match.

Dragon Lee a battu Carlito par tombé avec le Destino.

En coulisse, Karrion Kross tente toujours de manipuler The Miz tandis que Sheamus, qui appelle Pete Dunne « Butch », veut lui faire comprendre « qu’il n’y a pas plus dangereux qu’un Irelandais avec un compte à régler ».

The Miz contre Bronson Reed n’a pas eu lieu. Braun Strowman a encore attaqué Reed et la sécurité est intervenue. Du moins, elle a essayé.

Drew McIntyre promet le sang

Drew McIntyre est sur le ring pour une promo en vue de son match Hell In A Cell contre CM Punk. Il y dit notamment que ses proches le supplient de ne pas participer à ce match, il se souvient de son dernier HIAC dont les blessures ne se sont jamais vraiment guéries. Sa femme lui a dit de s’éloigner de Punk parce qu’elle voyait à quel point cela changeait McIntyre mentalement. Il promet la souffrance et le sang à CM Punk, qu’il a déjà brisé dans le passé et qu’il brisera à nouveau facilement.

Adam Pearce annonce un match « Last Monster Standing » entre Braun Strowman et Bronson Reed pour en finir une bonne fois pour toutes. Pendant ce temps, Pete Dunne attaque Sheamus en coulisse à coups de batte de cricket en lui répétant de ne plus jamais l’appeler « Butch ».

IYO SKY et Kairi Sane font savoir à Bianca Belair et Jade Cargill qu’elles espèrent bientôt les affronter pour les titres par équipe. Les championnes sont peu convaincues.

IYO SKY et Kairi Sane ont battu Unholy Union par tombé avec le Moonsault de SKY sur Isla Dawn.

En interview, Bron Breakker dit qu’il y aura un vainqueur et un perdant ce soir, et que Jey Uso ne peut pas être le champion. Quelqu’un va se prendre une raclée, et ce ne sera pas lui, mais il est prêt à donner une autre chance à Uso parce qu’il sait qu’il sera champion pour longtemps.

Après une rediffusion de la rencontre entre Cody Rhodes et Roman Reigns diffusée à SmackDown vendredi dernier, on voit Sami Zayn encourager Jey Uso pour son match de championnat Intercontinental ce soir.

American Made ont battu les New Day par tombé avec la Brutus Ball des Creeds sur Woods.

Une vidéo promo de Damian Priest est diffusée, il y raconte comment le Judgment Day est devenu une famille avant que Finn Bálor ne soit rongé par la jalousie en voyant Rhea Ripley et lui devenir champions.

Les Wyatt Sicks et Pure Fusion Collective ont aussi le droit à des promos vidéos, visiblement en attendant de faire quelque chose dans le show puisque ces vidéos ne visent personne en particulier.

Kofi Kingston et Xavier Woods sont en coulisse. Rey Mysterio et Dragon Lee approchent et s’excusent pour l’intervention de la semaine dernière qui leur a couté les titres par équipe, mais Woods ne veut rien savoir et conseille à Rey de s’occuper de son fils. Rey Mysterio allait abandonner la discussion, mais devant la provocation de Xavier Woods, ils finissent par tomber d’accord sur un match la semaine prochaine, au grand désaroi de Kofi Kingston.

À lire aussi : Tamina et la WWE, c’est (presque) terminé

Jey Uso remporte son premier titre solo

Place au main-event. Bron Breakker y défend son titre de champion Intercontinental contre « Main-Event » Jey Uso qui fait une entrée remarquée avec des fans depuis les coulisses.

Jey Uso a battu Bron Breakker par tombé avec un spear et un Uso Splash pour remporter le titre.

Une victoire qui offre à Jey Uso avec ce championnat Intercontinental son premier titre solo. Uso célèbre sur le ring, le public est visiblement très ravi (et surpris).

***

Annoncé la semaine prochaine : Rey Mysterio contre Xavier Woods, Kofi Kingston contre Chad Gable, Bronson Reed contre Braun Strowman (Last Monster Standing).

Articles populaires

Quitter la version mobile