Résultats de l’épisode de WWE NXT du 10 septembre 2024.
Au programme de cet épisode de WWE NXT du 10 septembre 2024, les titres par équipe et le titre Heritage Cup en jeu, les débuts de Giulia face à Chelsea Green et un Last Man Standing entre Pete Dunne et Trick Williams pour la place de challenger d’Ethan Page.
Les titres de champions par équipe de NXT sont en jeu dans le premier match. Les Street Profits de SmackDown font un crochet par NXT pour tenter leur chance.
The Street Profits ont battu Nathan Frazer et Axiom par disqualification suite à l’intervention de la Bloodline (Tama Tonga, Tanga Loa et Jacob Fatu) attaquant les deux équipes.
Débuts à NXT victorieux pour Giulia
Giulia a battu Chelsea Green par tombé avec une northern light bomb pour son premier match à la WWE.
Trick Williams fait une promo en coulisse en vue de son Last Man Standing contre Pete Dunne, tout comme Jordynne Grace qui a lancé un open challenge pour ce soir.
Pendant ce temps, Oro Mensah a attaqué Lexis King chez le barbier.
Charlie Dempsey a battu Je’Von Evans par tombé après que Tavion Heights a attaqué Evans aux abords du ring avant de le remettre sur le ring et permettre à Dempsey de faire le tombé. Dempsey conserve le titre Heritage Cup.
En interview, Ethan Page se moque de devoir affronter Pete Dunne ou Trick Williams pour défendre son titre de champion de NXT. Tout ce qui compte, c’est lui-même.
Alexander Hammerstone fait ses débuts à WWE NXT
Alexander Hammerstone, simplement nommé « Hammerstone », est l’adversaire choisi par Tony D’Angelo pour affronter Oba Femi.
Oba Femi a battu Hammerstone par tombé avec une powerbomb.
Dans une promo, en route pour son match, Hudson dit qu’il compte mettre une raclée à Ridge Holland pour venger Andre Chase.
Ridge Holland a battu Duke Hudson par tombé avec un Redeemer DDT.
Holland continue son attaque sur Hudson et le passe à tabac autour du ring, utilisant les barrières du public pour le frapper pendant que Thea Hail le supplie d’arrêter.
À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 9 septembre
Pete Dunne fait une promo en vue du Last Man Standing, présentant une blessure à l’œil survenue lors de WWE Raw dans le main-event pour la place de challenger au titre de Bron Breakker.
Wes Lee défie Zachary Wentz à un match Street Fight pour le premier épisode de NXT sur TheCW.
Jordynne Grace a battu Sol Ruca par disqualification, Wendy Choo ayant attaqué Grace quand Rosemary l’a distraite.
Trick Williams affrontera Ethan Page
Le main-event de cet épisode oppose donc comme annoncé plus tôt Pete Dunne à Trick Williams dans un Last Man Standing pour la place de challenger au titre de champion de NXT.
Trick Williams a battu Pete Dunne, se relevant lorsque Page est intervenu dans le match en voulant aider Pete Dunne, mais l’a frappé accidentellement. Williams se relèvera, mais pas Dunne.
Ava annonce que CM Punk sera présent à WWE NXT la semaine prochaine. Punk est déjà prévu pour le premier épisode de NXT sur CW, tout comme The Miz qui a été annoncé ce soir pour un MizTV.