Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 6 septembre

resultats wwe smackdown 6 septembre 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 6 septembre 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 6 septembre 2024, Cody Rhodes répond au challenge de Solo Sikoa, Bayley affronte Tiffany Stratton et Giovanni Vinci fait son retour.

Cody Rhodes vs. Solo Sikoa II en cage

C’est Cody Rhodes qui ouvre cet épisode, entrant en premier pour le face-à-face avec Solo Sikoa. Le temps de saluer la foule, le retour de Michael Cole à SmackDown ou encore Kevin Owens qu’il a battu à Bash In Berlin, et il invite la Bloodline à le retrouver sur le ring. Solo Sikoa entre alors avec sa bande.

Sikoa est le seul à monter sur le ring, demandant à Rhodes s’il a fini de l’ouvrir, s’il a fini de jouer et s’il est prêt à remettre en jeu son titre. Il assure qu’il serait déjà champion si Roman Reigns n’était pas intervenu à SummerSlam, et que c’est pour cette raison qu’il mérite selon lui un match revanche.

Rhodes est d’accord sur le fait que le season premiere de SmackDown de la semaine prochaine doit avoir un match de championnat incontesté de la WWE, et pense même que Sikoa mérite un match. Mais il appelle Jacob Fatu à monter sur le ring. Sikoa lui souffle quelque chose à l’oreille, et Fatu reste sur le bord du ring avant de dire qu’il aime Solo Sikoa et que Sikoa est son Tribal Chief, puis descend du ring.

La Bloodline s’apprêtait à attaquer Cody Rhodes, mais les Street Profits et DIY viennent au secours de Rhodes. Nick Aldis interrompt, et vient non seulement annoncer un match à quatre contre quatre ce soir (DIY et Street Profits contre la Bloodline), et un match de championnat incontesté de la WWE la semaine prochaine entre Cody Rhodes et Solo Sika… en cage!

Nia Jax retrouve Tiffany Stratton par rapport au match de la semaine dernière où cette dernière a visiblement tenté un cash-in, de quoi contrarier quelque peu la championne Jax. Stratton nie en bloc, ce sont des rumeurs propagées par Chelsea green, assure-t-elle.

Bayley a battu Tiffany Stratton par tombé avec son Roseplant suite à une distraction causée par Nia Jax.

Austin Theory et Grayson Waller mis à l’épreuve

Austin Theory et Grayson Waller retrouvent Kevin Owens pour se moquer de lui après sa défaite contre Cody Rhodes. Owens leur répond que lui et Rhodes s’entendent très bien, tout comme Theory et Waller à qui il propose un match triple menace soir. Waller est confiant, Theory un peu moins.

Dans un segment de la Legado Del Fantasma, Santos Escobar conseille à Angel et Berto de ne pas trop se satisfaire des petites victoires, comme celle de la semaine dernière contre Apollo Crews et Baron Corbin, parce qu’il n’y avait aucun enjeu. Peu importe, ils sont quand même contents.

Apollo Crews a battu Giovanni Vinci par tombé avec un roll up en trois secondes. Étonnant traitement de Vinci qui avait eu le droit à une vidéo présentant son nouveau personnage et une nouvelle entrée. Est-ce vraiment Triple H qui booke ça ?

Kevin Owens a battu Grayson Waller et Auston Theory par tombé avec un Stunner porté sur Theory. Ça s’est évidemment échauffé entre Waller et Theory mais après le match le duo a fini par s’entendre à nouveau pour attaquer Owens.

Andrade et Carmelo Hayes intéressés par le titre de LA Knight

LA Knight rejoint le ring pour une promo. Il revient sur ses premières défenses de titre et pense que personne ne peut le battre. Entre alors Carmelo Hayes qui vient visiblement demander sa chance au titre et avance ses deux victoires contre Andrade comme argument. Il n’en faudra pas plus pour faire entrer Andrade à son tour.

Le luchador rappelle à Hayes qu’il l’a lui aussi déjà battu deux fois, et contrairement à ce qu’il croit, tout le monde s’en souvient. Andrade dit donc lui aussi mériter une chance au titre. LA Knight de son côté ne veut pas perdre son temps à les écouter, mais Andrade insiste en disant qu’il a déjà été champion de Etats-Unis, avant de le menacer en espagnol. Knight lui conseille de baisser d’un ton, et les trois finissent par se battre. Knight a porté son BFT aux deux catcheurs.

Austin Theory et Grayson Waller retrouvent Nick Aldis, ravi de ce qu’ils viennent de faire à Kevin Owens et demandent un match par équipe contre Owens et n’importe quel partenaire.

Chelsea Green a battu Michin par tombé avec son un Unprettier.

La Bloodline victorieuse

Place au main-event de cet épisode. DIY et les Street Profits font équipe pour affronter la Bloodline de Solo Sikoa, Tama Tonga, Tonga Loa et Jacob Fatu dans un quatre contre quatre.

La Bloodline a battu DIY et les Street Profits par tombé avec un Samoan Spike de Solo Sikoa sur Montez Ford après un Impaler de Jacob Fatu.

Les quatre membres de la Bloodline posent victorieux sur le ring tandis que l’on rappelle l’affiche de la semaine prochaine pour le season premiere de SmackDown entre Cody Rhodes et Solo Sikoa en cage pour le titre de la WWE.

***

Annoncé la semaine prochaine : Cody Rhodes contre Solo Sikoa en cage pour le titre incontesté de la WWE, Andrade contre Carmelo Hayes et A-Town Down Under contre Kevin Owens et un partenaire mystère.

.
En haut