All Elite Wrestling

Résultats de AEW All Out 2024

resultats aew all out 2024

Résultats complets de AEW All Out 2024.

AEW

Deux semaines après All In, l’AEW fait All Out ce samedi 7 septembre à la NOW Arena de Chicago.

Au programme notamment un main event en cage et Unsanctionned entre Hangman Page et Swerve Strickland après des mois de rivalité. Bryan Danielson fait sa première défense de titre mondial contre Jack Perry, Will Ospreay défend son titre International contre PAC et Mercedes Moné le titre de championne TBS contre Hikaru Shida.

Pre-show « Zero Hour »

The Acclaimed ont battu The Iron Savages par tombé avec un Mic Drop de Caster et l’Arrival de Bowens sur Jameson.

Dustin Rhodes, Sammy Guevara et Hologram ont battu The Premier Athletes (Ari Daivari, Tony Nese et Josh Woods) par tombé avec le Final Reckoning de Rhodes sur Woods.

Bang Bang Gang (Juice Robinson, Austin et Colten Gunn) ont battu The Dark Order (Evil Uno, Alex Reynolds et John Silver) par tombé avec le Juice in Loose sur Uno.

Mariah May interrompt une interview de Skye Blue, toujours en convalescence d’une fracture de la cheville si l’on en croit les béquilles. Elle se moque des fans de Chicago avant d’attaquer Blue en la faisant chuter de ses béquilles. Queen Aminata vient au secours de Blue et fait fuir la championne de l’AEW.

Undisputed Kingdom (Roderick Strong, Matt Taven et Mike Bennett) ont battu Shane Taylor, Lee Moriarty, Beast Mortos, Action Andretti et Top Flight par tombé avec un pump knee de Strong sur Andretti.

***

MJF vainqueur, mais Daniel Garcia se venge

Le show principal débute avec le match entre MJF et Daniel Garcia. Garcia qui n’attend pas la fin de l’entrée de MJF pour attaquer, l’arbitre sonne le début du match rapidement.

MJF a battu Daniel Garcia par tombé en portant un low blow après s’être débarrassé quelques instants de l’arbitre, et un roll up. Un match brutal et sanglant, surtout pour Garcia.

MJF a voulu serrer la main de Garcia qui a accepté… avant que MJF ne tente une nouvelle fois de porter un low blow, qu’a réussi à contrer Garcia avec un autre low blow et porté un piledriver. Garcia s’en sort bien, mais avec une défaite quand même. Y aura-t-il un autre match ? Pas tout de suite, Garcia semble avoir obtenu ce qu’il voulait : Non pas une victoire, mais mettre MJF hors course.

Les Young Bucks toujours champions par équipe

Les titres de champions par équipe sont en jeu dans le second match du pay-per-view. Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA, déjà champions Trios (avec PAC) tentent de s’emparer des titres des Young Bucks.

The Young Bucks ont battu Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA par tombé avec un cradle de Matthew Jackson qui avait les genoux levés lorsque YUTA a tenté un Fastball Special.

Les Young Bucks restent ainsi champions par équipe de l’AEW.

Will Ospreay et PAC délivrent un classique

PAC fait son entrée pour affronter le champion International Will Ospreay qui fait ce soir sa première défense de titre, deux semaines après l’avoir remporté en battant MJF à AEW All In 2024. PAC et Ospreay ne s’étaient pas affrontés depuis 2019 à la RevPro.

Will Ospreay a battu PAC par tombé avec son Hidden Blade pour conserver son titre.

Voilà un match à mettre dans vos candidats au match de l’année. Les nuques ont souffert mais pour la beauté du sport. Ospreay et PAC nous ont offert le classique que l’on attendait, et tout ça sous les yeux d’un Ricochet qui n’attend plus qu’une chose : faire mieux.

Pas de revanche pour Willow Nightingale

Il est temps pour Willow Nightingale et Kris Statlander de mettre fin à cette rivalité qui dure depuis des mois, et quoi de mieux qu’un Chicago Street Fight pour finir ?

Kris Statlander a battu Willow Nightingale par soumission après un Tombstone et avec une chaîne autour de la bouche de Nightingale.

Ce n’était pas simple de passer derrière Ospreay et PAC, mais elles l’ont fait. La stipulation a forcément aidé, mais il a fallu assurer le spectacle quand même, et c’est un match réussi. La victoire de Statlander reste cependant surprenante.

En interview, Will Ospreay salue la performance de PAC et dit espérer que Ricochet regardait, parce qu’il en a marre de le voir ramasser sa paye et voudrait le voir remporter des victoires. Les deux catcheurs se sont ensuite fait face, laissant envisager un match très prochainement.

Même dans un 4-Way, Kazuchika Okada repart avec son titre

Kazuchika Okada défend son titre de champion Continental dans le match suivant contre Orange Cassidy, Konosuke Takeshita et Mark Briscoe.

Kazuchika Okada a battu Orange Cassidy, Mark Briscoe et Konosuke Takeshita par tombé avec son Rainmaker sur Cassidy.

Okada conserve son titre après un 4-Way dans lequel Cassidy et Briscoe ont à la fois travaillé l’un contre l’autre mais ont un peu fait équipe pour se charger d’Okada, mais ce match a surtout teasé la suite qui devrait se jouer entre Okada et Takeshita.

Mercedes Moné reste championne TBS

Mercedes Moné défend son titre de championne TBS contre Hikaru Shida dans le match suivant. Shida s’est offert cette place de challengeuse après avoir remporté un 4-Way à AEW Collision impliquant Queen Aminata, Serena Deeb et Thunder Rosa.

Mercedes Moné a battu Hikaru Shida par tombé avec son Money Maker pour conserver son titre.

Hikaru Shida s’est laissé emporter, elle a voulu utiliser un kendo sticks, mais l’arbitre lui a fait comprendre qu’elle risquait la disqualification. Après hésitation, Shida se ravise et Moné en profite pour attaquer dans le dos. Si Shida l’avait vu venir, elle ne résistera cependant pas aux coups dans le genou porté par la championne qui a enchaîné avec son finisher.

Bryan Danielson conserve, le BCC se retourne contre lui

Jack Perry arrive dans son Scapegoat Van et est accueilli par les Young Bucks qui l’accompagnent au ring pour son match de championnat du monde de l’AEW contre Bryan Danielson qui fait retentir et chanter The Final Countdown dans la NOW Arena.

Bryan Danielson a battu Jack Perry par tombé avec son Busiaku Knee pour conserver son titre.

Le match a eu le droit à un classique ref bump et une intervention des Young Bucks, mais Claudio Castagnoli et Wheeler YUTA sont venus faire fuir les champions par équipe et permettre à Danielson de finir le match.

Après le match, alors qu’il célèbre sa victoire sur le ring, Killswitch attaque Danielson par surprise. Jack Perry est surpris, mais ce n’est pas pour lui que l’ex-Luchasaurus est là. Christian Cage entre avec son contrat en main, prêt à faire valoir son droit au match de championnat. Pas de chance, Jon Moxley l’empêche d’aller plus loin que la rampe, bientôt rejoint par PAC, Wheeler YUTA et Claudio Castagnoli. Bryan Danielson sourit, mais la chance ne va pas lui sourire bien longtemps.

Alors qu’ils célèbrent ensemble sur le ring, Castagnoli porte un uppercut à Danielson. Jon Moxley s’empare d’un sac plastique qu’il met autour de la tête de Danielson pendant que PAC retient Wheeler YUTA, visiblement pas au courant du plan du BCC. Marina Shafir qui débarque à son tour débarrasse le ring de l’arbitre.

Le BCC quitte le ring tandis que des médecins arrivent au secours de Bryan Danielson, rejoint par Wheeler YUTA. Danielson est emmené en coulisse rapidement.

Hangman Page termine Swerve Strickland

On vient d’assister à une tentative de meurtre, et pourtant la soirée n’a pas fini de virer à la violence. Le match suivant est un Unsanctionned steel cage match, tout ce qui se passera dans la cage dans laquelle s’affrontent Swerve Strickand et Hangman Page restera dans la cage.

Hangman Page a battu Swerve Strickland par KO après un coup de chaise, l’arbitre a déclaré Page vainqueur.

Qu’est-ce qu’on vient encore de voir ? Le match s’est terminé avec Hangman Page usant d’une seringue anésthésiante dans la bouche de Swerve Strickland avant de lui porter le coup de chaise fatal. Avant ça, les deux catcheurs ont usés de chaises, tables, chaînes, mais aussi agrafeuse ou parpaing. Aucune retenue, de toute façon tout était légal.

.
En haut