Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 23 août

Résultats de WWE SmackDown du 23 août.

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 23 août 2024.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce vendredi 23 août 2024, Bianca Belair, Jade Cargill et Naomi contre Blair Davenport et Unholy Union, LA Knight contre Santos Escobar pour le titre des Etats-Unis et la Bloodline contre les Street Profits pour les titres par équipe.

Kevin Owens a changé

Cody Rhodes est l’invité du Grayson Waller Effect pour ouvrir cet épisode. Rhodes est accueilli par une grande pop de la part du public mais Waller, pas spécialement fan du champion incontesté de la WWE coupe Rhodes dans son gimmick à plusieurs reprises et lui demande de s’asseoir en disant que les fans ne connaissent pas le vrai Rhodes et, en se moquant de lui, se demande quel genre d’ami il peut être, en référence à Kevin Owens.

Rhodes n’a que du bien à dire d’Owens en réponse, louant sa capacité à se battre notamment contre la Bloodline bien avant qu’il fasse son retour, et assure n’avoir jamais profité de lui. Il demande à Waller s’il peut en dire autant, faisant référence à Austin Theory qu’il surnomme Magic Mike et en lui disant que tout le monde attend qu’il fasse quelque chose. Waller l’interrompt, pas question que l’un se raetourne contre l’autre assure-t-il.

Waller a une vidéo à montrer à Rhodes, on y voit toutes les fois où Kevin Owens s’est retourné contre un partenaire. Owens fait alors son entrée. Il prend le micro pour dire que tout le monde avait vu venir ces turn, et que tout le monde sait ce qu’il va se passer (avec Rhodes). Nick Aldis interrompt et annonce, à la demande d’Owens, un match par équipe ce soir : Cody Rhodes et Kevin Owens contre A-Town Down Under.

Owens termine en demandant s’il peut aller mettre un pain à Grayson Waller. « D’accord mais fais vite » lui répond Aldis. Une petite bagarre éclate entre les deux équipes pour clore ce segment.

Le titre des Etats-Unis est en jeu dans le premier match de la soirée. LA Knight défend sa ceinture contre Santos Escobar.

LA Knight a battu Santos Escobar par tombé avec son BFT pour conserver son titre.

Andrade défie Carmelo Hayes à un match la semaine prochaine, tout comme la Legado Del Fantasma avec Baron Corbin et Apollo Crews.

Jade Cargill, Bianca Belair et Naomi ont battu Unholy Union et Blair Davenport par tombé avec le split-legged moonsault de Naomi sur Davenport.

Jacob Fatu blessé, Tonga Loa champion à sa place

La Bloodline est sur le ring pour une promo avant le match de championnat des Etats-Unis contre les Street Profits. Jacob Fatu à le pied dans une attelle. Solo Sikoa évoque le match entre Cody Rhodes et Kevin Owens à Bash in Berlin, expliquant que peu importe le gagnant, il sera le prochain challenger et compte ramener le titre dans sa famille. Il rappelle aussi au public qui souhaite le retour de Roman Reigns qu’il n’est pas là ce soir.

Solo Sikoa en vient aux titres de champions par équipe et demande à Jacob Fatu de se rapprocher. Il lui demande de lui donner sa ceinture, Fatu allait s’exécuter, mais Sikoa lui dit ensuite de la donner à aTanga Loa avant de se prendre dans leurs bras.

Les Street Profits entrent avec B-Fab pour se moquer de la Bloodline et réclamer la tenue du match de championnat par équipe immédiatement.

En attendant le match de championnat, en coulisse, LA Knight annonce un open challenge pour le titre des Etats-Unis la semaine prochaine à Berlin.

The Bloodline (Tama Tonga et Tonga Loa) ont battu The Street Profits par tombé avec… Un superkick de Jacob Fatu sur les deux Profits. Tonga a fait le tombé sur Angelo Dawkins.

La Bloodline attaque les Street Profits après le match. Johnny Gargano et Tommaso Ciampa viennent à leurs secours, ont le dessus quelques instants mais la Bloodline reprend le contrôle et Solo Sikoa leur porte un Samoan Spike chacun pour finir.

En coulisse, avant leur main-event, Kevin Owens assure à Cody Rhodes qu’il n’est plus celui que l’on a vu dans la vidéo diffusée par Waller plus tôt ce soir, et qu’il n’a pas demandé le match par équipe de ce soir pour le trahir ensuite. Rhodes le croit.

Michin et Nia Jax s’affronteront la semaine prochaine dans un match Street Fight pour le titre de championne de la WWE.

À lire aussi : Pat McAfee va s’absenter de la WWE jusqu’en janvier 2025

Pas maintenant, Kevin Owens

Place au main-event. Cody Rhodes et Kevin Owens font ainsi équipe pour affronter Austin Theory et Grayson Waller après le Grayson Waller Effect du début de cet épisode.

Cody Rhodes et Kevin Owens ont battu A-Town Down Under par tombé avec une Pop Up Powerbomb d’Owens sur Waller après un CrossRhodes sur Theory.

Les commentateurs passent en revue la carte de WWE Bash In Berlin tandis que sur le ring Kevin Owens laisse imaginer une envie de s’en prendre à Cody Rhodes. Il n’en sera finalement rien… Pour le moment.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Michin contre Nia Jax (Street Fight) pour le titre de championne de la WWE, Open Challenge de LA Knight pour le titre des Etats-Unis, Legado Del Fantasma contre Baron Corbin et Apollo Crews et Andrade contre Carmelo Hayes.

.
En haut