Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 2 août

resultats wwe smackdown 2 aout 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 2 août 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 2 août 2024, les titres par équipe masculin et féminin de la WWE en jeu et… Logan Paul.

Bloodline Rules à SummerSlam

Cody Rhodes ouvre cet épisode avec une promo en vue de son match contre Solo Sikoa qui ne tarde pas à l’interrompre. Il dit respecter tout ce qu’a fait Solo Sikoa comme parcours depuis qu’il est à la tête de la Bloodline, pendant que le public le conspue assez copieusement. Sikoa l’interrompt mais Rhodes reprend la parole et revient sur ces dernières semaines, évoque une vengeance qu’il doit à Randy Orton et Kevin Owens qu’il veut payer avec le sang de Solo Sikoa.

Il revient aussi sur sa victoire contre Roman Reigns que Solo Sikoa qualifie de « Tribal Chief faible » contrairement à lui qui est « dangereux ». Jacob Fatu, Tama Tonga et Tanga Loa font leur apparition dans la foule, tandis que Sikoa demande à Rhodes s’il veut que le match de demain soit un Bloodline Rules Match et veut lui montrer de quoi est capable sa Bloodline. Il assure que les titres par équipe seront entre leurs mains ce soir (l’équipe affronte DIY) et ce samedi, ce sera celui de Cody Rhodes.

Rhodes termine en disant que samedi, tout ce qu’il aura à faire c’est de battre le Tribal Chief, mais comme il n’est pas là, ce sera le wannabe.

Andrade a battu Carmelo Hayes par tombé avec un roll up.

Santos Escobar a battu Apollo Crews par tombé avec son Phantom Driver.

Logan Paul (presque) comme à la maison

Nick Aldis, sur le ring avec « trois représentants de la ville de Cleveland », accueille Logan Paul qui bien qu’il soit chez lui est hué copieusement. Il prend le micro pour s’adresser à LA Knight qui n’est pas encore là et lui dire qu’il rêve s’il croit qu’il va pouvoir lui prendre le titre chez lui. Il présente ensuite les représentants sur qui Nick Aldis dit avoir fait des recherches, mais Paul l’interrompt tout de suite pour ne pas qu’il aille plus loin.

Logan Paul dévoile une bannière qui doit être suspendue dans l’arena le représentant, mais un « YEAH » a été tagué dessus. Apparait alors LA Knight qui se moque de lui et lui rappelle qu’il ne vient pas vraiment de Cleveland mais de sa banlieue. Il dit avoir un cadeau pour lui, une autre bannière, mais il doit aller la chercher. Il part alors en coulisse, croise les Pretty Deadly avant de s’emparer de la voiture « PRIME » de Logan Paul qui part tenter de la récupérer en courant. Trop tard.

Les titres de championnes par équipe de la WWE sont en jeu dans le match suivant. Jade Cargill et Bianca Belair affrontent Unholy Union pour tenter de s’emparer des ceintures.

Jade Cargill et Bianca Belair ont battu The Unholy Union par disqualification après l’attaque de Blair Davenport sur Cargill qui passera à travers la table des commentateurs.

Nia Jax offre une nouvelle mallette MITB à Tiffany Stratton à une condition : Qu’elle ne la cash pas. Il va pourtant bien falloir un jour. En attendant, Piper Niven et Chelsea Green viennent provoquer Stratton.

À lire aussi : Logan Paul vivement critiqué après sa sortie sur la boxeuse Imane Khelif

La Bloodline retrouve les titres par équipe

Place au main-event avec les titres de champions par équipe de la WWE en jeu. DIY défendent leurs ceintures contre la Bloodline (Jacob Fatu et Tama Tonga).

Jacob Fatu et Tama Tonga ont battu Tommaso Ciampa et Johnny Gargano par tombé avec un moonsault et un implant DDT de Fatu sur Gargano pour remporter les titres.

La Bloodline célèbre sa victoire sur le ring en posant les ceintures sur les épaules de Solo Sikoa. C’est donc déjà une fin de règne pour DIY après 30 jours et une défense.

.
En haut