Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 26 juillet

resultats wwe smackdown 26 juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDow du 26 juillet 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 26 juillet, LA Kight contre Santos Escobar, Bayley et Michin contre Nia Jax et Tiffany Stratton et un Gauntlet Match pour désigner les challengers aux titres par équipe.

Le show commence en coulisse avec Nick Aldis expliquant à la Bloodline qu’ils vont devoir annuler leur participation au Gauntlet en raison d’une blessure de Tanga Loa. Mais Solo Sikoa veut mettre Jacob Fatu à sa place, Aldis accepte.

LA Knight a battu Santos Escobar par tombé avec son BFT.

Logan Paul est venu attaquer LA Knight après le match. Knight réussi à se défendre jusqu’à ce que Santos Escobar ne s’en mêle et ne s’en prenne à Knight. Logan Paul termine avec un frog splash sur Knight.

En interview, Logan Paul dit avoir donné à LA Knight un avant-goût de ce qui lui attend la semaine prochaine. Il dit aussi avoir reçu un coup de téléphone pour lui annoncer qu’il recevrait une surprise à SummerSlam.

Bianca Belair et Jade Cargill rejoignent le ring pour une promo qui sera courte. Elles s’adressent à Alba Fyre et Isla Dawn qui font leur entrée. Les championnes par équipe attaquent finalement par surprise mais Belair et Cargill gardent l’avantage.

Terrence Crawford souhaite bonne chance aux Street Profits pour le Gauntlet de ce soir. Pendant ce temps Nia Jax retrouve Tiffany Stratton et lui dit qu’elle va lui trouver une nouvelle mallette, après que Bayley l’ait détruite la semaine dernière.

La Bloodline challenger de DIY

Place au Gauntlet Match par équipe avec à la clé, une chance aux titres de champions par équipe de la WWE contre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa.

  • Apollo Crews et Baron Corbin ont battu Legado Del Fatasma avec le End of Days de Corbin.
  • The Street Profits ont battu Apollo Crews et Baron Corbin par tombé avec le frog splash de Montez Ford.
  • The Street Profits ont battu Pretty Deadly par tombé avec un Blockbuster.
  • The Street Profits ont battu The OC par tombé avec un roll up de Dawkins sur Anderson.
  • The Bloodline (Tama Tonga et Jacob Fatu) ont battu The Street Profits par tombé avec un pop up Samoan Drop et un moonsault de Fatu sur Montez Ford.

Grayson Waller et Austin Theory sont venus sur le ring pour interpeller le boxeur Terrence Crawford qui leur a coûté le match de la semaine dernière contre Kevin Owens et Cody Rhodes. C’est un manque de respect affirme Waller qui veut une excuse de sa part et qui ajoute que Theory pourrait le mettre KO. Theory s’approche alors de Crawford… Qui lui décroche une droite pour le coucher, faisant en même temps quitter le ring à Waller.

Dans une vidéo, Cody Rhodes revient sur les débuts de son règne de champion WWE Incontesté. Il est désormais seul, la Bloodline a envoyé Randy Orton et Kevin Owens au tapis et il sait qu’il va devoir mettre toute son âme pour ne pas perdre le titre à SummerSlam. Il pensait que Solo Sikoa n’était pas prêt, mais il n’en est plus très sûr désormais. Il lui donne rendez-vous la semaine prochaine pour un face-à-face.

Carmelo Hayes dit à Andrade en coulisse que les choses ne sont pas terminées entre eux. Andrade propose donc un nouveau match la semaine prochaine. Un match de championnat par équipe féminin est aussi annoncé pour la semaine prochaine.

À lire aussi : Résultats de ROH Death Before Dishonor 2024

Le main-event oppose l’équipe de Bayley et Michin à celle de Mrs Money In The Bank Tiffany Stratton et Nia Jax.

Tiffany Stratton et Nia Jax ont battu Bayley et Michin par tombé avec l’Annihilator de Jax sur Bayley, après que Stratton ait frappé la championne d’un coup de mallette pendant que l’arbitre était distrait.

Le show n’est pas tout à fait terminé. Une vidéo de la Bloodline est diffusée. Dans celle-ci, Solo Sikoa explique que Tama Tonga et Jacob Fatu font ramener les titres par équipe dans la Bloodline, tout comme lui va ramener le titre de champion WWE Incontesté dans le clan. « Et si Roman Reigns a un problème avec ça, il sait où me trouver » conclu Sikoa.

.
En haut