Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 19 juillet

resultats wwe smackdown 19 juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 19 juillet 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDow du 19 juillet 2024, Tiffany Stratton contre Michin, Andrade contre Carmelo Hayes et la présence de Logan Paul.

C’est Cody Rhodes qui ouvre cet épisode avec une promo. Il évoque Randy Orton, se sentant coupable du fait que la Bloodline l’ait fait passer à travers une table la semaine dernière. Il sait que sans Randy Orton il ne serait pas là où il est aujourd’hui, il l’a toujours considéré comme un membre de sa famille.

Il s’adresse ensuite à Solo Sikoa, se rappelant lui avoir dit avant WrestleMania 39 qu’il n’était pas prêt, qu’il s’est vengé en lui coûtant le titre, mais il est interrompu par Austin Theory et Grayson Waller.

Ils parlent de l’attaque de Jacob Fatu la semaine dernière qui s’en est pris à Austin Theory, mais Rhodes lui rappelle que Waller l’a aussi frappé. Une bagarre éclate rapidement, à deux contre un Waller et Theory prennent l’avantage mais le boxeur Terence Crawford qui était en ringside passe une chaise à Rhodes qui s’en sert pour se débarrasser de ses agresseurs.

Un peu plus tard, en coulisse, Cody Rhodes demande à Nick Aldis un match à 2 contre 1 contre Waller et Theory. Nick Aldis lui conseille plutôt de se trouver un partenaire.

Andrade a battu Carmelo Hayes par tombé avec son Message.

Bayley a changé, pas Nia Jax

Bayley et Nia Jax sont en interview croisée menée par Corey Graves, chacune de leur côté. Jax pense qu’elle va mettre Bayley à mal à SummerSlam, Bayley pense que Jax n’a pas changé après toutes ces années, se rappelle d’une confrontation d’il y a sept ans et pense qu’elle est toujours « grande, maladroite et imprudante ». Bayley, elle, dit avoir changé depuis tout ce temps et sait qu’elle repartira championne de SummerSlam. Ce sera suffisant pour Nia Jax pour partir furieuse de l’interview.

Bianca Belair a battu Chelsea Green par tombé avec un roll up en moins d’une minute. Le match a été décidé dans un segment diffusé juste avant qui a duré plus longtemps que le match.

Alba Fyre et Isla Dawn apparaissent sur l’écran géant. « Nous verrons », disent-elles pour répondre à un précédent challenge lancée par Bianca Belair et Jade Cargill pour les titres par équipe.

LA Knight contre Logan Paul : c’est signé

Nick Aldis accueille LA Knight et Logan Paul pour le segment suivant sur le ring. Les deux catcheurs doivent signer le contrat de leur match de championnat des Etats-Unis à SummerSlam. Après de longs échanges de politesses où notamment Logan Paul a expliqué à LA Knight que sa personnalité sur le ring ne lui avait pas permis de réussir grand-chose quand la sienne, la vraie, l’a mené là où il est, Knight a expliqué que son frère était plus courageux que lui puisqu’il affrontait des boxeurs alors que lui n’avait même pas le courage d’affronter LA Knight.

Cela a suffi pour motiver Logan Paul a signer le contrat du match pour le titre des Etats-Unis, et de dire à LA Knight qu’il va « tout lui prendre » comme le veut l’expression à la mode du moment.

Nick Aldis sépare les deux catcheurs, Logan Paul allait partir mais revient et attaque LA Knight qui allait rétorquer avec son BFT, mais Paul s’est enfui à temps.

Un peu plus tard en coulisse, Santos Escobar est venu provoquer LA Knight et a obtenu en échange un match contre lui.

Michin a battu Tiffany Stratton par tombé avec un roll up, profitant d’une distraction causée par Nia Jax et Bayley.

Solo Sikoa est avec la Bloodline pour une promo enregistrée dans leur petite pièce sombre. Sikoa ne voit pas qui voudrait être le partenaire de Cody Rhodes et met en garde celui qui voudrait lui venir en aide, ce serait pour lui un manque de respect pour la Bloodline.

À lire aussi : Les Motor City Machine Guns en route vers la WWE

Kevin Owens est de retour

On découvre un peu plus tard que le partenaire de Cody Rhodes est… Kevin Owens, dont la maman est sortie d’affaire après avoir été hospitalisé d’urgence récemment, et qui est ainsi de retour à SmackDown ce soir.

Le main-event est donc le match par équipe entre le duo du champion incontesté de la WWE Cody Rhodes et Kevin Owens contre les anciens champions par équipe A-Town Down Under, Austin Theory et Grayson Waller.

Cody Rhodes et Kevin Owens ont battu A-Town Down Under par tombé avec le CrossRhodes de Rhodes sur Theory.

Cody Rhodes et Kevin Owens célèbrent leur victoire sur le ring quand la Bloodline fait son entrée. Ils prennent un temps l’avantage et ne sont pas loin de venger Randy Orton en préparant une table, quand Jacob Fatu vient mettre fin à leurs intentions.

Pour le reste, c’est un beatdown infligé à Cody Rhodes et Kevin Owens par la Bloodline. Owens fini par être envoyé contre le poteau du ring avec la chaise autour du cou pour clore cet épisode.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : LA Knight contre Santos Escobar, Nia Jax et Tiffany Stratton contre Michin et Bayley.

.
En haut