Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 12 juillet

resultats wwe smackdown 12 juillet 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 12 juillet 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 12 juillet 2024, Michin contre Nia Jax, Angel et Berto contre Apollo Crews et Baron Corbin, la nouvelle Mrs MITB Tiffany Stratton et le leader de la Bloodline 2.0 Solo Sikoa sont aussi présents.

Tiffy Time

Tiffany Stratton ouvre donc cet épisode pour célébrer sa victoire de samedi, se vante d’être la plus jaune à détenir la mallette et se plaint du fait que Trish Stratus ait gâché son moment à Money In The Bank samedi. La championne de la WWE Bayley entre pour lui faire comprendre qu’elle fera échouer son cash-in.

Est ensuite entrée Nia Jax venue se moquer de Bayley, lui rappeler qu’elle l’a battu il y a sept ans et, bien qu’elle ait changé depuis, la considère aujourd’hui toujours comme sa victime. Jax et Stratton attaquent la championne mais heureusement pour elle Michin vient à son secours, armée d’un kendo stick. Nia Jax et Michin s’affrontent dans le premier match de ce soir.

Nia Jax a battu Michin par tombé avec son Banzai Drop. Durant le match Tiffany Stratton a tenté de faire entrer un kendo stick dans le match mais Bayley l’a attaquée.

Bayley se fait passer à tabac après le match par Jax et Stratton, et cette dernière voyant Bayley KO sur le ring a envisagé de casher sa mallette, mais Nia Jax n’avait pas l’air d’approuver. Stratton s’est finalement ravisée.

Solo Sikoa, dans une vidéo enregistrée avec le reste de sa Bloodline, se souvient de l’époque où le clan avait plein de titres avant de tout perdre à cause de Roman Reigns.

Berto et Angel ont battu Apollo Crews et Baron Corbin par tombé avec le Wing Clipper de Garza sur Crews.

En coulisse, Randy Orton retrouve Cody Rhodes pour lui dire qu’il sera toujours à ses côtés, même une fois que l’histoire avec la Bloodline sera réglée, dit-il. Kevin Owens est absent ce soir.

LA Knight a son match contre Logan Paul

LA Knight rejoint le ring pour une promo. Il a peut-être perdu Money In The Bank, mais il a visiblement réussi à obtenir un autre contrat. Ce contrat lui permet, après sa victoire contre Logan Paul et Santos Escobar il y a quelques semaines, d’avoir le droit à un match de championnat des Etats-Unis à SummerSlam. Il ne lui manque plus que la signature de Logan Paul, mais il est bien évidemment absent ce soir.

Naomi a battu Blair Davenport par tombé avec un cradle.

Jade Cargill et Bianca Belair félicitent Naomi pour sa victoire en coulisse. Blair Davenport la retrouve ensuite et lui serre la main, mais une fois que Chelsea Green et Piper Niven sont passés et l’ont distrait, Davenport revient et la frappe par surprise.

Le match suivant est un match revanche. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano défendent leurs titres de champions par équipe de la WWE contre Austin Theory et Grayson Waller.

DIY ont battu A-Town Down Under par tombé avec leur Meet Me In The Middle sur Grayson Waller pour conserver leurs titres.

Jacob Fatu apparaît sur le ring et attaque les deux champions, avant que Solo Siloa, Tama Tonga et Tanga Loa ne fassent à leur tour leur entrée sur le ring.

À lire aussi : Stephanie Vaquer rejoint la WWE

Cody Rhodes défie Solo Sikoa pour SummerSlam

Solo Sikoa prend donc le micro pour une promo. Il demande au public de le reconnaître Tribal Chief, se félicite d’avoir écarté Jimmy Uso et Paul Heyman de la Bloodline et pense, devant les chants « Roman Reigns » du public, que si ce dernier revenait, il le reconnaîtrait, lui.

Il demande aussi à Cody Rhodes de le reconnaître. Le champion fait son entrée et ne se fait pas prier pour proposer un match de championnat à Solo Sikoa pour SummerSlam. Il doit parler à Nick Aldis, mais si cela ne tenait qu’à lui, le match aurait lieu tout de suite.

La Bloodline entoure ensuite Cody Rhodes qui comprend qu’il va falloir se battre. Il tente bien de se défendre, mais seul contre quatre c’est impossible. Et ce n’est pas Randy Orton qui débarque ensuite qui permettra de rééquilibrer les forces. Orton passe à travers la table des commentateurs pendant que Rhodes est passé à tabac, attaché dans les cordes.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Carmelo Hayes contre Andrade, Logan Paul sera préset

.
En haut