Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 28 juin

Résultats de WWE SmackDown du 28 juin.

Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 28 juin 2024 depuis le Madison Square Garden.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown, les qualifications pour les MITB Ladder Match qui continuent, et l’adoubement de Jacob Fatu dans la Bloodline.

Cody Rhodes ne veut pas attendre MITB

L’épisode commence avec l’arrivée de la Bloodline au Madison Square Garden, rapidement rattrapés par Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens qu’ils affronteront à Money In The Bank dimanche prochain. Une bagarre entre les deux camps ne tarde pas à éclater.

Au retour de la publicité, Nick Aldis est présent avec des agents de sécurité demandant à Rhodes, Orton et Owens de quitter le ring. Un des agents de sécurité fait l’erreur d’approcher Randy Orton, et le RKO part. Les autres subissent beatdown, Stunner de Kevin Owens et CrossRhodes de Cody Rhodes.

Kevin Owens prend le micro pour dire qu’il n’était pas question d’attendre la semaine prochaine pour la bagarre, et Orton dit qu’il compte mettre la Bloodline hors d’état de nuire une bonne fois pour toutes. Cody Rhodes déplore de son côté que face à un MSG sold out, il devrait défendre son titre WWE Inconstesté mais il doit s’occuper de la Bloodline. Nick Aldis revient avec des policiers de New York pour escorter Rhodes, Orton et Owens hors du ring.

Qualifications MITB : Tiffany Stratton a battu Candice LeRae et Jade Cargill par tombé avec son Prettiest Moonsault ever sur LeRae.

Les Street Profits demandent un match contre la Bloodline à Nick Aldis, mais celui-ci leur refuse. Les Pretty Deadly viennent faire leur petit numéro et envisagent de monter leur comédie musicale. Les Profits décident alors d’affronter Pretty Deadly.

Paul Heyman annonce à Solo Sikoa que Cody Rhodes, Randy Orton et Kevin Owens ont été évincés du Madison Square Garden de ce soir. Heyman demande aussi à Sikoa où est Jacob Fatu, mais Sikoa lui répond qu’il n’est pas présent dans l’arena parce qu’il est trop dangereux. Il annonce à Heyman qu’il va ce soir en faire officiellement son Wiseman.

LA Knight et Naomi qualifiés pour Money In The Bank

Qualification MITB : LA Knight a battu Logan Paul et Santos Escobar par tombé avec son BFT sur Escobar.

Après le match, le basketteur Tyrese Haliburton qui accompagnait Logan Paul et Paul lui-même s’en prennent à LA Knight. Jalen Brunson des Knicks de New York vient au secours de LA Knight avec une chaise pour faire fuir les heels.

Qualification MITB : Naomi a battu Indi Hartwell et Blair Davenport par tombé avec son finisher sur Hartwell.

Tommaso Ciampa et Johnny Gargano sont en interview en coulisse quand Austin Theory les interrompt. Grayson Waller arrive ensuite pour attaquer avant que Theory ne l’embarque pour l’éloigner.

À lire aussi : Dijak quitte la WWE

Paul Heyman ne contracte pas

L’épisode de ce vendredi se termine avec la cérémonie qui fera de Paul Heyman le Wiseman de Solo Sikoa. Sikoa est présent avec Tama Tonga et Tonga Loa sur le ring, pas de Jacob Fatu à l’horizon pour le moment.

Paul Heyman commence par parler mais Solo Sikoa l’interrompt. Il fait entrer Jacob Fatu, à la surprise de Paul Heyman à qui Sikoa avait dit qu’il était absent ce soir. Sikoa se permet ensuite d’utiliser la catchphase de Roman Reigns, « Aknowelge me! », de quoi choquer encore plus Paul Heyman.

Après avoir déclaré qu’il considérait Jacob Fatu comme un frère, Solo Sikoa se tourne vers Paul Heyman à qui lui demande de le reconnaître comme son Tribal Chief, tout en lui tendant le collier (Oula Fala), mais Heyman, visiblement au bout du rouleau refuse.

« Je reconnais… Que tu n’est pas mon Tribal Chief ! » s’exclame Paul Heyman avant de payer sa rébellion. Heyman subit un Samoan Spike sur le ring tandis qu’il est placé sur la table des commentateurs pour subir une powerbomb portée à trois.

L’épisode se termine sur l’image de Solo Sikoa, entouré de son clan et le Oula Fala autour du cou tandis que Paul Heyman git sur le ring.

.
En haut