Résultats WWE

Résultats de WWE Clash at the Castle 2024

resultats wwe clash at the castle 2024

Résultats complets de WWE Clash at the Castle 2024.

WWE

Ce samedi soir c’est WWE Clash at the Castle 2024 à Glasgow en Ecosse. Un show sur les terres de Drew McIntyre qui tente de s’emparer du titre de champion du monde poids lourds de la WWE de Damian Priest.

Aussi au programme, la revanche entre Cody Rhodes et AJ Styles dans un I Quit Match, et Bayley qui défend son titre de championne de la WWE contre la locale de l’étape Piper Niven.

Sami Zayn défend une nouvelle fois le titre de champion Intercontinental contre Chad Gable. Les titres de championnes par équipe de la WWE sont en jeu dans un triple-menace entre l’équipe de Bianca Belair et Jade Cargill, celle de Shayna Baszler et Zoey Stark et celle d’Alba Fyre et Isla Dawn.

À lire aussi : Carte de WWE Clash at the Castle 2024

Cody Rhodes fait abandonner AJ Styles

On commence directement dans le dur avec le I Quit Match entre Cody Rhodes et AJ Styles pour le titre de champion de la WWE Incontesté.

Un I Quit Match avec tout l’attirail possible. Chaises, tables, kendo sticks et même des menottes avec lesquels dans un premier temps AJ Styles va attacher Cody Rhodes pendant qu’il provoque Mama Rhodes qui avait fait le voyage, mais dont Cody Rhodes parviendra à se libérer avant de les utiliser un peu plus tard après plusieurs CrossRhodes. Attaché au ring, AJ Styles ne peut se défendre contre les coups de chaise, mais ce sont les marches du ring qui le feront plier.

Cody Rhodes a battu AJ Styles, le faisant abandonner en le menaçant de lui envoyer les marches en acier du ring en pleine face alors qu’il était encore menotté au ring.

Cody Rhodes conserve son titre, mais il est un peu contrarié par cette fin « légère », il décide donc d’envoyer quand même les marches sur AJ Styles.

Solo Sikoa apparaît dans l’entrée, il fait face à Cody Rhodes avant que Tama Tonga et Tonga Loa attaquent le champion. Heureusement pour lui Kevin Owens et Randy Orton arrivent rapidement à son secours et font fuir la Bloodline.

Alba Fyre et Isla Dawn championnes à domicile

La pression redescend un petit peu pour le match suivant. Bianca Belair et Jade Cargill défendent leurs titres de championnes par équipe de la WWE contre Shayna Basler et Zoey Starks ainsi que les locales de l’étape Alba Fyre et Isla Dawn.

Alba Fyre et Isla Dawn ont battu Bianca Belair & Jade Cargill et Shayna Baszler & Zoey Stark par tombé après un combo DDT et German Suplex de Belair et Cargill sur Baszler, puis une german suplex de Dawn sur Cargill. Dawn a ensuite fait le tombé sur Baszler pour la victoire.

Alba Fyre et Isla Dawn s’offrent ainsi la victoire et les titres par équipe féminins à domicile, devant une belle acclamation de la foule.

Sami Zayn conserve son titre, Chad Gable perd Otis

On poursuit avec le championnat Intercontinental en jeu dans le match suivant. Sami Zayn défend sa ceinture contre Chad Gable.

Sami Zayn a battu Chad Gable par tombé avec son Helluvah Kick pour conserver son titre.

Zayn a profité d’une distraction causée par Otis qui a finalement décidé de quitter le match avec Maxxine Dupri après la mésentente de trop. Otis s’est d’abord interposé entre Gable et Dupri, et Gable a accidentellement chuté sur Dupri, rendant encore un peu plus furieux Otis qui a préféré quitter les abords du ring.

À lire aussi : Chad Gable a re-signé avec la WWE

Bayley conserve son titre

Avant dernier match de cette soirée avec Bayley qui défend le titre de championne de la WWE contre Piper Niven, autre locale de l’étape. Réussira-t-elle le même exploit qu’Alba Fyre et Isla Dawn ?

Après avoir tenu l’arbitre par son polo, Chelsea Green a été renvoyée des abords du ring mais a tenté un retour avec un match de lucha libre. Ça n’aura pas servi à grand-chose.

Bayley a battu Piper Niven par tombé avec son Rosplant pour conserver son titre.

CM Punk ruine encore les chances de Drew McIntyre

Place au main-event de cette soirée. Drew McIntyre vient tenter de prendre le titre de champion du monde poids lourds de la WWE de Damian Priest, devant son public de Glasgow. Un corps de cornemuse est venu jouer pour l’entrée du catcheur écossais. Inutile de préciser que l’accueil est chaleureux.

Un match de championnat majeur en main-event qui n’a pas échappé au coup du ref bump. McIntyre a porté son Claymore, a tenté le tombé mais le décompte aurait eu le temps de dépasser trois. Et quand l’arbitre remonte sur le ring… Ce n’est plus l’arbitre habituel du match.

L’arbitre s’arrête à deux, et on découvre qu’il s’agit en réalité de CM Punk qui a enfilé un maillot d’arbitre. Un low blow plus tard, CM Punk quitte le ring et laisse le vrai arbitre reprendre sa place.

Damian Priest a battu Drew McIntyre par tombé avec son South of Heaven pour conserver son titre.

Terrible nouvelle défaite à domicile pour Drew McIntyre qui aurait pu pourtant profiter d’un Damian Priest blessé à la jambe après se l’être coincée dans les cordes sur un dive à l’extérieur du ring. McIntyre n’aura pas eu à chanter ce soir, c’est déjà ça.


Quel a été le match de la soirée lors de WWE Clash at the Castle 2024 ?

  • Cody Rhodes contre AJ Styles (51%, 358 Votes)
  • Damian Priest contre Drew McIntyre (28%, 195 Votes)
  • Sami Zayn contre Chad Gable (15%, 104 Votes)
  • Jade Cargill et Bianca Belair contre Shayna Baszler et Zoey Stark contre Alba Fyre et Isla Dawn (5%, 33 Votes)
  • Bayley contre Piper Niven (2%, 15 Votes)

Total Voters: 705

Chargement ... Chargement ...
.
En haut