Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 10 juin

resultats wwe raw 10 juin 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 10 juin 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 10 juin 2024, Bron Breakker contre Ilja Dragunov, Sami Zayn contre Otis et Lyra Valkyria contre IYO SKY.

Damian Priest peut-il gagner seul ?

C’est Drew McIntyre qui ouvre cet épisode pour évoquer son match à venir samedi prochain à WWE Clash at the Castle 2024 contre Damian Priest pour le titre poids lourds, pointant notamment du doigt le fait que Priest ne se déplace jamais sans le Judgment Day pour l’aider à gagner. Le champion ne tarde pas à le rejoindre sur le ring avec Finn Balor et JD McDonagh.

Priest explique à McIntyre que le titre qu’il porte n’est pas celui du Judgment Day mais le sien, et il compte bien lui prouver qu’il n’a besoin de personne pour l’aider à le battre. McIntyre n’y croit pas beaucoup, alors Priest propose un marché : si McIntyre bat Finn Bálor ce soir, le Judgment Day sera banni des rings à Clash at the Castle. Le deal est accepté.

Liv Morgan retrouve Dominik Mysterio dans la loge du Judgment Day, lui disant qu’il a besoin de quelqu’un qui n’a pas peur de l’appeler « Daddy », avant de partir en lui laissant… la clé de sa chambre d’hôtel.

IYO SKY a battu Lyra Valkyria par tombé avec un roll up en la tenant par les cheveux. Dakota Kai et Kairi Sane attaque Valkyria qui se fait secourir par Kaydan Carter et Katana Chance.

Finn Bálor, Carlito et JD McDonagh rejoignent Dominik Mysterio qui leur révèle qu’il a la clé de la chambre de Liv Morgan. Bálor et McDonagh sont choqués. « C’est cool » lâche Carlito avec un air un peu grivois, mais Mysterio est assez sceptique.

Otis s’excuse, mais ne veut pas quitter Alpha Academy

Sami Zayn discute avec Otis de ce qui s’est passé la semaine dernière. Otis s’excuse et Zayn dit qu’il le comprend, qu’il est passé par là, mais il se demande toujours pourquoi il reste avec Gable. Otis explique que ces dernières années il a perdu beaucoup de choses : Sa mallette MITB, Tucker Knight (son ancien partenaire de Heavy Machinery) ou encore Mandy Rose. Il n’était plus rien jusqu’à ce que Gable lui apporte une nouvelle famille avec Alpha Academy. Avant de partir, Zayn lui dit qu’il n’a pourtant pas besoin de continuer à subir les abus de Gable.

Damian Priest rejoint ses partenaires du Judgment Day pour discuter de la situation autour de Dominik Mysterio, mais la clé a disparu. Qui l’a volé ?

Rey Mysterio, Dragon Lee et Braun Strowman ont battu The Judgment Day (Dominik Mysterio, JD McDonagh et Carlito) par tombé avec un splash de Lee sur Carlito depuis les épaules de Strowman. Durant le match Liv Morgan est venue gêner l’action au bord du ring et a été bousculée, tombant à califourchon sur Dominik Mysterio (ah si, c’est du catch on a vérifié). Zelina Vega a ensuite attaqué Liv Morgan.

Ricochet motive Ilja Dragunov pour son match contre Bron Breakker ce soir. Dragunov lui dit qu’une fois qu’il se sera occupé de Breakker, lui et Ricochet se retrouveront sur le ring.

Pendant ce temps, IYO SKY est une nouvelle fois furieuse en raison de ce qui s’est passé après son match contre Lyra Valkyria.

Alpha Academy ne se rebelle toujours pas

On est reparti pour un long segment autour d’Alpha Academy. Zayn est sur le ring pour une promo à propos de son match contre Chad Gable à Clash at the Castle samedi. Il compte mettre fin à toute cette histoire avec une victoire. Gable l’interrompt parce qu’il n’aime pas voir Zayn se mêler des affaires des autres.

Il assure que ses partenaires Otis, Akira Tozawa et Maxxine Dupri son heureux avec lui. Sami Zayn n’est pas convaincu et pense qu’Alpha Academy serait plus joyeux sans Gable. Zayn et Otis s’affrontent ensuite.

Sami Zayn a battu Otis par tombé avec son Helluvah Kick, Otis a été distrait par Gable qui lui donnait des ordres durant le match.

Gable attaque Zayn après le match, demande à Tozawa et Dupri de quitter le ring à et Otis de finir le travail. Otis hésite, se lance vers et fonce vers Zayn dans le coin du ring avant de lui porter un World’s Strongest Slam. Gable allait le féliciter mais Otis a retiré son t-shirt et a fait face à Gable qui n’était pas très rassuré.

En coulisse, R-Truth confond les AOP avec APA et pense défendre les titres par équipe avec The Miz contre eux. Scarlett qui passe par là donne une carte de tarot à The Miz, la carte de la Mort.

On annonce la présence de Cody Rhodes ce mardi à WWE NXT.

Zoey Stark et Shayna Baszler ont battu Unholy Union par soumission avec le Kirifuda Clutch de Baszler sur Alba Fyre.

Bron Breakker fait disparaître Ricochet de Raw

Bron Breakker a battu Ilja Dragunov par tombé avec un spear. Les deux catcheurs ne se sont pas ménagés, c’était du brutal.

Après le match Ricochet a attaqué Bron Breakker, l’envoyant dans les barrières du public. Mais ne croyez pas que cela va s’arrêter là pour ce soir.

Damian Priest, entouré du Judgment Day, dit faire confiance à Dominik Mysterio quant à Liv Morgan. La clé était à nouveau sur la table, mais Finn Balor l’a discrètement subtilisée.

Drew McIntyre retrouve Sheamus à qui il dit qu’il espère le voir à Clash at the Castle samedi. Il dit aussi à Sheamus qui s’est déclaré participé au MITB qu’il a intérêt à prévenir en cas de cash-in sur lui lorsqu’il sera champion.

Awesome Truth ont battu Authors of Pain par tombé avec un roll up du Miz sur Akam, profitant d’une distraction des New Day. Miz et Truth conservent ainsi leurs titres.

Ricochet aidait Ilja Dragunov à regagner les vestiaires en coulisse quand Bron Breakker est arrivé et l’a salement passé à tabac. Il ira jusqu’à le faire passer à travers un pare-brise de voiture. Ricochet a ensuite été emmené en ambulance. C’était très probablement la toute dernière image de Ricochet à la WWE.

Pas de Judgment Day en ringside à Clash at the Castle

C’est l’heure du main-event de cet épisode. Drew McIntyre affronte Finn Balor. Si McIntyre gagne, il n’y aura pas de Judgment Day aux abords du ring à Clash at the Castle.

Drew McIntyre a battu Finn Balor par tombé avec son Claymore Kick.

Une victoire qui permet à McIntyre de s’assurer un peu plus de chances de remporter le titre samedi. À moins que quelqu’un d’extérieur au Judgment Day, venu de Chicago par exemple, ne vienne mettre son grain de sel. McIntyre et Priest se font face pour conclure cet épisode de WWE Raw.

.
En haut