Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 3 juin

resultats wwe raw 3 juin 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 3 juin 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 3 juin 2024, Damian Priest contre Rey Mysterio, Finn Balor contre Dragon Lee, Ludwig Kaiser contre Sheamus et les AOP contre les New Day.

Liv Morgan prend tout à Rhea Ripley, même Dominik

C’est Liv Morgan qui ouvre cet épisode pour revenir sur ces dernières semaines, depuis qu’elle a envoyé Rhea Ripley en convalescence, pris le titre de championne du monde et son match de la semaine dernière contre Becky Lynch qu’elle se vante d’avoir envoyé en retraite anticipée. Elle revient aussi sur le baiser donné à Dominik Mysterio, et il n’en faut pas plus pour faire entrer ce dernier.

Dominik Mysterio vient la mettre en garde : Mami n’est pas contente et risque de le lui faire payer la semaine prochaine. Mais Liv Morgan se demande s’il n’a pas apprécié le moment et ajoute qu’elle avait prévenu : Elle va tout prendre à Rhea Ripley, Dominik Mysterio inclus. Elle tente de le séduire à nouveau, mais Finn Bálor entre et s’interpose. Bálor lui explique que ni Dominik ni qui que ce soit dans le Judgment Day ne veut avoir à faire quoi que ce soit avec elle. Elle en doute, dit-elle avant de quitter le ring et narguer une dernière fois Mysterio.

Ludwig Kaiser a battu Sheamus avec un roll up après avoir contré un White Noise en frappant dans les jambes. Chouette et brutal match entre les deux catcheurs, et ce n’est peut-être pas terminé.

Ce soir, le Judgment Day domine

Damian Priest, en coulisse, fait le point avec le Judgment Day. Bálor dit que la situation est en main de leur côté et tout va bien pour Ripley assure Mysterio. Priest propose alors d’aller gagner quelques victoires ce soir pour montrer qui dirige encore Raw. Bálor et Priest affront respectivement Dragon Lee et Rey Mysterio ce soir.

Ricochet et Ilja Dragunov discutent en coulisse. Dragunov met en garde Ricochet à propos de Bron Breakker « il est fait différemment » dit-il. Ricochet lui dit que lui-même est fait différemment, tout comme Dragunov et qu’il va lui mettre une raclée si forte qu’il va en perdre son faux bronzage.

Finn Bálor a battu Dragon Lee par tombé avec son Coup de Grâce. Carlito est intervenu durant le match pour s’en prendre à Lee.

Rey Mysterio et Braun Strowman sont venus sauver Dragon Lee des griffes du Judgment Day après le match.

En coulisse, Damian Priest propose à Carlito d’aller réclamer un match contre Braun Strowman et de le battre pour faire ses preuves.

Otis ne s’est toujours pas rebellé

Sami Zayn est sur le ring pour une promo. Il invite Chad Gable à le rejoindre, mais ce sont Maxxine Dupri, Otis et Akira Tozawa qui entrent à sa place. Dupri lui explique que Gable a laissé comme message que Zayn ne méritait pas son temps ce soir. Elle lit une lettre dans laquelle Gable se moque des membres de son clan, et que la seule manière d’arrêter tout ça est de donner un match de championnat Intercontinental à Gable.

Zayn accepte de donner le match à Gable si tout cela s’arrête. Il leur dit aussi qu’ils n’ont pas besoin d’obéir à Gable et qu’ils sont bien mieux que cela. Il sait ce que c’est d’être dans ce genre de situation dans un groupe.

Chad Gable attaque soudainement par surprise Sami Zayn. Il le tient et demande à Otis de frapper, mais Otis ne bouge pas. Comme la semaine dernière, Gable continue de mettre la pression sur les membres d’Alpha Academy, Otis manque de se rebeller et ce sera la plus grosse pop de la soirée, mais lors que Zayn fait accidentellement chuter Dupri et Tozawa, Otis se retourne contre Zayn en lui portant un World Strongest Slam.

Otis quitte le ring et ramasse ses partenaires tandis que Chad Gable célèbre sur le ring avec le titre Intercontinental.

Bron Breakker ne lâche rien

Bron Breakker, en coulisse, se moque de Sami Zayn. Il remercie aussi Adam Pearce de lui avoir donné un vrai match, mais Pearce lui répond qu’il peut remercier Ricochet parce que c’est lui qui l’a réclamé. Si cela ne tenait qu’à lui, il ne l’aurait pas eu. Breakker lui rappelle que tout ça ne serait pas arrivé s’il l’avait mis dans le tournoi King of the Ring.

En coulisse, Chad Gable félicite ses membres de l’Alpha Academy, ignore le fait que Maxxine Dupri est vraiment blessé à la cheville et félicite Otis, qui ne semble pas spécialement fier de lui.

Bron Breakker a battu Ricochet par tombé avec un spear.

Breakker passe Ricochet à tabac, menaçant de le frapper avec les marches en métal du ring, mais Ilja Dragunov vient à son secours.

Rey Mysterio rassure Dragon Lee après sa défaite de ce soir contre Finn Balor, tout est de la faute de Carlito. Il compte se venger en battant Damian Priest ce soir.

Kiana James a battu Natalya par tombé avec son 401K.

Ça tangue dans le New Day

En interview, Xavier Woods se veut rassurant : Les plans de Karrion Kross pour le sortir du New Day ne fonctionneront pas. Kingston ajoute que beaucoup ont essayé de les séparer et se mettre entre eux mais ils ont tous échoué, et les AOP ce soir sont les suivants. Karrion Kross les interrompt, « le pouvoir de la positivité est mort » dit-il. Kingston lui répond qu’ils frappent toujours fort, et les AOP vont le découvrir ce soir. Kross dit ensuite à Woods qu’il n’aurait plus à suivre Kingston partout s’il décidait de les rejoindre.

Pendant ce temps, Sonya Deville cherche toujours à avoir l’attention de Shayna Baszler et Zoey Stark, en vain.

Braun Strowman a battu Carlito par tombé avec un powerslam.

Le Judgment Day attaque Braun Strowman après le match. Il tente bien de se défendre, réussi à éviter un coup de chaise de Dominik Mysterio qu’il poursuit avant que Liv Morgan ne vienne s’interposer. Strowman va alors s’occuper des autres membres du JD, mais il se fait attaquer à coups de chaise. Liv Morgan tente ensuite une nouvelle approche envers Mysterio, mais Balor s’interpose à nouveau.

Bianca Belair et Jade Cargill ont battu Shayna Baszler et Zoey Stark par disqualification après l’attaque de Isla Dawn et Alba Fyre sur Belair.

Les championnes par équipe se font passer à tabac par Baszler et Stark mais aussi par Dawn et Fyre après le match.

En interview, Damian Priest se vante des succès du Judgment Day de ce soir, et il compte se débarrasser de Rey Mysterio qui est devenue une source d’ennui pour le groupe. Drew McIntyre vient ensuite mettre en garde Damian Priest et lui dit de bien profiter de son titre pendant qu’il l’a encore.

Jey Uso dans le MITB Ladder Match

Dans une promo depuis le public, Jey Uso revient sur l’année écoulée et se rappelle que l’an dernier à WWE Money In The Bank, c’était la Bloodline Civil War. Cette année il a d’autres plans : Il participera au match Money In The Bank.

Lyra Valkyria, interrogé à propos de Becky Lynch, dit qu’elle reviendra meilleure et que pendant ce temps elle va prouver qu’elle peut se débrouiller seule. Elle allait elle aussi évoquer Money In The Bank, mais IYO SKY l’a attaqué par surprise.

Authors of Pain ont battu The New Day par tombé avec leur neckbreaker/sit-out powerbomb sur Woods.

Alba Fyre et Isla Dawn expliquent en interview qu’elles ont attaqué les championnes par équipe de la WWE parce qu’elle n’aime pas trop l’idée de voir WWE Clash at the Castle se dérouler en Ecosse sans elles. Elles envisagent de s’emparer des titres.

À lire aussi : WWE Clash at the Castle 2024 : Bayley défendra son titre contre Piper Niven

Le Judgment Day domine (presque entièrement) WWE Raw

Le main-event de cet épisode est donc le match entre le champion du monde poids lourds de la WWE Damian Priest et Rey Mysterio.

Damian Priest a battu Rey Mysterio par tombé avec son South of Heaven.

Après le match Drew McIntyre est venu s’en prendre à Damian Priest et lui porte un Future Shock DDT. Il s’apprête à lui porter son Claymore, mais Finn Balor vient le sauver. McIntyre parvient cependant à se débarrasser de Balor, Carlito et McDonagh.

McIntyre prépare la table des commentateurs pour y faire passer Damian Priest, mais ce dernier se relève et lui porte un Chokeslam à travers la table. Le Judgment Day se regroupe au-dessus de McIntyre pour clore cet épisode.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Lyra Valkyria contre IYO SKY, Sami Zayn contre Otis, Ilja Dragunov contre Bron Breakker.

.
En haut