AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 27 avril

resultats aew collision 27 avril 2024

Résultats complets de l’épisode de AEW Collision du 27 avril 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 27 avril depuis le Daily’s Place de Jacksonville, les titres AEW Trios unifiés en jeu, les retour de Rey Fénix et Rush, Toni Storm contre Anna Jay et les Grizzled Young Veterans pour la première fois à l’AEW contre The Acclaimed.

Swerve Strickland lance un open challenge

Swerve Strickland ouvre le show avec une promo. Il évoque l’agression de The Elite sur Tony Khan, qu’il n’a pas du tout aimé. Il parle évidemment aussi de son championnat, expliquant qu’on ne peut pas s’appeler le Best In The World si on ne l’a pas porté. Il annonce un open challenge pour ce soir. Le candidat du soir : Claudio Castagnoli.

Avant le match suivant et un récap de l’agression de Tony Khan par The Elite, Tony Schiavone explique que Tony Khan ne pourra pas voyager les prochaines semaines et devra diriger l’AEW à distance, et ce dès mercredi avec AEW Dynamite à Winnipeg (le show de ce soir est au Daily’s Place de Jacksoville, quasiment le QG de l’AEW).

Les titres de champion AEW Trios unifiés sont en jeu dans le premier match de et épisode. Le Bang Bang Gang (ou le BULLET CLUB Gold, on ne sait plus) défendent leurs titres contre Action Andretti et Top Flight (Darius et Dante Martin).

Bang Bang Gang (Austin Gunn, Colten Gunn et Jay White) ont battu Action Andretti et Top Flight par tombé avec le Blade Runner de White sur Andretti.

Adam Cole annonce que l’United Kingdom accepte l’open challenge d’Adam Copeland pour le titre TNT à Dynamite mercredi. Copeland découvrira quel membre du clan il affrontera le soir du match.

Rey Fenix et Rush de retour

Rey Fenix est de retour à l’action pour la première fois depuis octobre, et il affronte ce soir The Beast Mortos (ex-Black Taurus).

Rey Fenix a battu The Beast Mortos par tombé avec un pin rapide en contrant un roll up.

En interview, Orange Cassidy se dit inquiet sur ce que pourrait se faire Trent Beretta et Chuck Taylor ce soir dans le Parking Lot Fight de AEW Rampage.

Rush aussi est de retour à l’action à l’AEW ce soir. Il affronte Martin Stone.

Rush a battu Martin Stone par tombé son Bull’s Horns.

Serena Deeb est en interview après un récap de son passage à AEW Dynamite mercredi. Elle dit être la challengeuse logique, qu’elle est invaincue en 2024 et que son défi est tout ce qu’il y a de plus sérieux.

Toni Storm a battu Anna Jay par tombé avec son Storm Zero.

En coulisse, Chuck Taylor demande à Orange Cassidy de ne pas intervenir dans le Parking Lot Fight. Il lui confie son petit chien (c’est important).

Les Grizzled Young Veterans font leurs débuts à l’AEW

Les Grizzled Young Veterans font leurs débuts à l’AEW dans le match suivant, en affrontant The Acclaimed. Une bonne raison de voir cet épisode.

The Acclaimed ont battu les Grizzled Young Veterans par tombé avec le Mic Drop de Max Caster sur James Drake.

En interview, Katsuyori Shibata répète comme à Dynamite qu’il compte abattre le Learning Tree Chris Jericho. Ce soir, il s’occupe seul de Shane Taylor Promotions, dit-il. Daniel Garcia le rejoint et lui dit qu’il le respecte depuis leur match pour le titre ROH Pure. Il lui propose son aide pour ce soir. « Garde-moi la dernière danse », lui accepte-t-il en répondant toujours avec son téléphone.

À lire aussi : AEW Dynamite : Kenny Omega de retour la semaine prochaine

Première défense réussie pour Strickland

Swerve Strickland défend son titre de champion de l’AEW contre Claudio Castagnoli dans le main-event de cet épisode de AEW Collision. Castagnoli a répondu à l’open challenge de Strickland lancé en début d’épisode.

Swerve Strickland a battu Claudio Castagnoli par tombé avec son House Call pour conserver son titre.

Claudio Castagnoli a salué et serré la main de Swerve Strickland après le match pour clore cet épisode.

La soirée se poursuit avec AEW Rampage et notamment le Parking Lot Fight entre Trent Beretta et Chuck Taylor.

.
En haut