WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 27 février

Résultats de WWE NXT du 27 février.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 27 février 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 27 février 2024, Luke Gallows et Karl Anderson en action, le trophée Heritage Cup en jeu, et un face-à-face entre Ilja Dragunov et Carmelo Hayes.

Booker T est de retour aux commentaires après quelques semaines d’absence, tandis que le champion Ilja Dragunov fait son entrée pour ouvrir cet épisode. Il appelle Carmelo Hayes à venir, qui ne se fait pas attendre mais ne vient pas seul : plusieurs agents de sécurité sont avec lui. Il préfère rester sur la rampe et ne rejoindra le ring qu’une fois son match de championnat officialisé, et donne à Dragunov jusqu’à la fin de la soirée pour le faire, « Sinon… ».

Dragunov n’aime pas trop les menaces, et va donc s’en prendre à quelques agents de sécurité, mais d’autres protègent Hayes du champion.

Gigi Dolin veut discuter de son futur avec Ava, mais elle n’est pas la seule et Jaida Parker lui dit d’aller patienter parce qu’elle veut aussi discuter avec la general manager.

Kiana James a battu Kelani Jordan par tombé avec son Deal Breaker.

Luke Gallows & Karl Anderson ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec leur Magic Killer sur Enofe.

Ilja Dragunov croise Oba Femi dans le bureau d’Ava. Petit échange de regard entre les deux champions tandis que Dragunov semble venir discuter de son potentiel match contre Carmelo Hayes.

Roxanne Perez a battu Jakara Jackson par soumission avec un crossface.

Les Wolf Dogs croisent les Good Brothers en coulisse et un match de championnat par équipe semble visiblement en projet.

Dijak a battu Luca Crusifino par tombé avec son Feast Your Eyes.

Joe Gacy débarque après le match, se débarrassant de la camisole de force qu’il porte depuis plusieurs semaines. Pendant ce temps, Luca Crusifino planque un pied de biche dans les marches du ring. Tony D’Angelo, Stacks et Rizzo voient Crusifino faire à l’écran et sont impressionnés, visiblement prêts à lui faire une offre.

La championne de NXT Lyra Valkyria rejoint le ring pour une promo. Elle souhaite un bon rétablissement à Shotzi, blessée durant leur match la semaine dernière, et félicite Lash Legend pour l’avoir remplacée. Elle demande ensuite à Tatum Paxley de la rejoindre sur le ring pour la remercier. Paxley arrive et explique qu’il était difficile pour elle de ne pas intervenir, devenant un peu trop enthousiaste pour Valkyria qui tente de la calmer.

Lyra Valkyria, pour la remercier de son aide, lui propose de faire équipe la semaine prochaine à NXT Roadblock pour affronter les championnes par équipe de la WWE, les Kabuki Warriors, pour leurs titres. Paxley accepte, évidemment.

Ridge Holland les interrompt, les félicite pour leur place de challengeuses mais leur demande de quitter le ring parce qu’il a des choses à dire. Il est là pour se défendre de ses récents agissements face à Gallus. Il n’en aura pas vraiment le temps, les lumières s’éteignent.

« La vérité l’emportera, mais il est difficile de la mettre en lumière. » apparaît à l’écran. Une personne en sweat à capuche apparaît avec une chaise à la main et frappe Holland avec. Lorsque la personne retire sa capuche, on découvre Shawn Spears qui fait son retour à WWE NXT.

Les commentateurs ont bien appelé Shawn Spears par ce nom et non celui qu’il utilisait lors de son précédent run, Tye Dillinger. La chaise rappelle aussi son gimmick de l’AEW.

Von Wagner a battu Lexis King par tombé avec un roll up. Lexis King attaque Von Wagner après le match avec son Coronation.

Ava est furieuse contre Dijak suite à la bagarre avec Joe Gacy plus tôt. Gacy apparaît justement et attaque Dijak. Ava annonce alors qu’ils s’affronteront tous les deux la semaine prochaine à NXT Roadblack dans un Asylum Match.

Jaida Parker a battu Gigi Dolin par tombé avec un running forearm. Arianna Grace a distrait Gigi Dolin pendant le match lorsqu’elle a demandé aux deux catcheuses d’arrêter de se battre.

Charlie Dempsey a battu Noam Dar par tombé avec une Dragon Suplex et un bridge pour remporter le trophée Heritage Cup.

Interviewé alors qu’il quitte le Performance Center, Shawn Spears annonce qu’il sera à NXT Roadblock la semaine prochaine.

À lire aussi : Tama Tonga en route pour la WWE

On termine cet épisode de WWE NXT avec la confrontation entre le champion Ilja Dragunov et Carmelo Hayes, mais Tony d’Angelo s’incruste. D’Angelo dit qu’il veut être inclus dans toutes les conversations à propos de « big business », mais Hayes le menace de lui envoyer la sécurité.

D’Angelo lui dit qu’il n’a pas besoin d’être à sa place ou d’être champion pour qu’on lui obéisse. Il claque des doigts et les agents de sécurité s’en vont.

The Don propose donc un marché : Iil veut un match de championnat, mais il veut aussi affronter Carmelo Hayes la semaine prochaine à NXT Roadblock. Le vainqueur de ce match affrontera Ilja Dragunov à NXT Stand and Deliver. Dragunov, de son côté, approuve l’idée.

Alors que Carmelo Hayes menace Tony D’Angelo, un bagarre éclate quand ce dernier frappe accidentellement le champion. D’Angelo passe à travers une table, et Hayes signe le contrat qu’il laisse à D’Angelo pour finir cet épisode.

.
En haut