WWE

Triple H : « Drew Gulak n’a pas été licencié, nous n’avons pas renouvelé son contrat »

Triple H : "Drew Gulak n'a pas été licencié, nous n'avons pas renouvelé son contrat".

Triple H s’est exprimé sur le départ de Drew Gulak de la WWE.

JR Jacquet/VoxCatch

Triple H a donné quelques détails sur le départ de la WWE de Drew Gulak.

Durant la conférence de presse d’après WWE Backlash France, Triple H a été interrogé par Lucas Charpiot pour Ten Count Media sur le départ de Drew Gulak de la WWE, rapporté notamment par le site PWInsider et Fightful. La question portait aussi sur les raisons du renvoi, et si elles étaient liées aux accusations de Ronda Rousey à son encontre.

Triple H a d’abord taclé les médias en question « Tout d’abord, si vous allez consulter des sources d’information, choisissez-en de bonnes, c’est par là que je commencerais. »

« Ensuite, il n’a pas été licencié. » poursuit Levesque sur le sujet. « Nous n’avons pas renouvelé son contrat. » justifiant aussi le départ de Drew Gulak par le fait que la WWE se sépare régulièrement de talents et que Gulak en a fait cette fois partie.

Le comportement de Drew Gulak en question

Fightful s’est cependant penché sur le cas Drew Gulak après la conférence de presse, révélant que le catcheur est actuellement toujours sous contrat mais qu’il avait été réprimandé plusieurs fois récemment pour son comportement, notamment par Shawn Michaels l’an dernier, tandis qu’il visait durant ses matchs les blessures des catcheurs et en menaçant d’autres s’ils venaient à rapporter ces incidents.

À lire aussi : Résultats de WWE Backlash France

Drew Gulak aurait ainsi été informé que son contrat ne serait pas renouvelé une fois terminé le mois prochain.

Drew Gulak avait renouvelé son contrat pour la dernière fois, de ce que l’on sait, en 2020 lorsqu’il a rejoint SmackDown. On ne sait pas la durée mais les contrats de la WWE de cette époque duraient 3 ou 5 ans. Drew Gulak n’a, à notre connaissance pas été blessé ou prolongé pour une courte durée.

.
En haut