TNA

TNA No Surrender 2024 : Moose défendra son titre face à Alex Shelley

TNA No Surrender 2024 : Moose défendra son titre face à Alex Shelley.

Moose défendra son titre face à Alex Shelley à TNA No Surrender 2024.

TNA Wrestling

Le 23 février prochain, la TNA présentera son second pay-per-view de l’année 2024, après Hard To Kill qui a eu lieu le 13 janvier dernier et qui a marqué le retour officiel du nom TNA Wrestling pour la compagnie. Les deux matchs de championnat du monde sont déjà connus, alors que le show se tiendra à l’Alario Center de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane.

Un rematch pour le championnat du monde de la TNA

Nous savons en effet que Moose défendra le championnat du monde de la TNA face à l’homme qu’il a battu à Hard To Kill il y a quelques semaines pour devenir champion, Alex Shelley. Il s’agira de la première défense de titre de Moose depuis le début de son second règne.

De plus, Jordynne Grace, qui a fait une apparition surprise lors du Royal Rumble féminin 2024, remettra le championnat du monde Knockouts de la TNA en jeu face à Gisele Shaw. Jordynne Grace a également remporté la ceinture à Hard To Kill le 13 janvier dernier, en battant Trinity (Naomi) qui, de son côté, a fait son retour au sein du roster de la compagnie de Stamford à WWE Royal Rumble 2024 en entrant à la deuxième position. Gisele Shaw a quant à elle gagné sa place de challenger en remportant le Knockouts Ultimate X à Hard To Kill, prenant alors le meilleur de Xia Brookside, Jody Threat, Tasha Steelz, Alisha Edwards et Dani Luna.

À lire aussi : Mercedes Moné apparaitrait à l’AEW en mars

TNA No Surrender 2024 aura donc lieu le vendredi 23 février prochain, la veille TNA Bayou Blast qui se tiendra dans la même arène le samedi 24 février.

.
En haut