Ring of Honor

Résultats de ROH SuperCard of Honor 2023

resultats roh supercard of honor 2023

Résultats du pay-per-view ROH SuperCard of Honor 2023.

ROH/FITE

Ce samedi soir avait lieu le pay-per-view de la ROH, SuperCard of Honor 2023 à l’occasion du WrestleMania Weekend. Tous les titres de la promotion sont en jeu et le titre Mega de la AAA s’invite à la fête.

SuperCard of Honor 2023 : Zero Hour

Jeff Cobb a battu Tracy Williams par tombé avec son Tour of The Island.

Nigel Mc Guiness a fait son retour à la Ring of Honor, non pas pour catcher mais pour prendre place à la table des commentateurs aux côtés de Ian Riccaboni et Caprice Coleman.

Konosuke Takeshita a battu Willie Mack par tombé avec un coup de genou.

Willow Nightingale a battu Miranda Alize par tombé avec une sit out powerbomb.

Stu Grayson a battu Slim J par tombé avec son Knightfall.

Après le match Vincent & Dutch interrompent la célébration de Grayson et Evil Uno. Les deux catcheurs sont de retour à la Ring of Honor après plus d’un an d’absence et une tentative d’entrer à la WWE visiblement avortée.

SuperCard of Honor 2023 : Pay-per-view

El Hijo del Vikingo a battu Komander par tombé avec un 630 Splash pour conserver son titre de champion Mega de la AAA.

The Embassy (Brian Cage, Kaun et Toa Liona) ont battu AR Fox, Blake Christian & Metalik par tombé avec un piledriver de Cage sur Metalik pour conserver les titres de champion 6-Man de la ROH.

Athena a battu Yuka Sakazaki par tombé avec un O-Face pour conserver le titre de championne de la Ring of Honor.

Samoa Joe a battu Mark Briscoe par soumission avec sa Coquina Clutch, sur arrêt de l’arbitre, pour conserver le titre de champion ROH TV.

Samoa Joe serre la main de Mark Briscoe après le match, même si la rivalité semble loin d’être terminée. Briscoe profite d’un petit moment avec le public après le match, retrouvant en passant ses proches installés au premier rang.

Hiroshi Tanahashi a battu Daniel Garcia par tombé avec son High Fly Flow.

Les Lucha Brothers atteignent le ciel et les titres par équipe

Le match suivant est un Reach For The Sky Ladder Match. Les titres par équipe de la ROH sont vacants et en jeu suite à la disparition de Jay Lethal en janvier dernier, et les équipes de Lucha Brothers, Top Flight, The Kingdom, Aussie Open et la Facción Ingobernable dans un match à échelles.

Les Lucha Brothers ont battu Top Flight, The Kingdom, Aussie Open et La Facción Ingobernable, décrochant les ceinture de champions par équipe de la Ring of Honor au terme d’un incroyable match à échelle.

Dante Martin s’est malheureusement salement blessé à la cheville durant le match, lors d’un Canadian Destroyer de Penta depuis une échelle sur une pile de table, et a dû être emmené en civière. Ce fut bref à l’écran mais l’image est assez dure à voir.

Penta et Rey Fenix célèbrent leur victoire sur le ring, rejoint par Alex Abrahantes, FTR, Mark Briscoe et le duo de Matt Taven et Mike Bennett.

Katsuyori Shibata a battu Wheeler YUTA par tombé avec son Penalty Kick pour devenir champion ROH PURE.

À lire aussi : WWE WrestleMania 39 : Les cartes des deux soirées

Castagnoli toujours champion, Kingtstone ne lâche rien

Le main-event de cette soirée oppose deux rivaux de longue date : Le champion de la Ring of Honor Claudio Castagnoli à Eddie Kingston.

Claudio Castagnoli a battu Eddie Kingston par tombé avec un petit paquet contrant un autre petit paquet de son adversaire pour conserver le titre de champion de la ROH.

Wheeler YUTA rejoint Castagnoli après le match et menace de s’en prendre à Kingston, quand le theme song de Katsuyori Shibata résonne. Shibata vient défendre Kingston, les deux duos se font face comme pour teaser un futur match.

Eddie Kinsgton prend le micro pour finir la soirée, il ne reste pas beaucoup de temps mais il s’en fout, il fait comprendre à Castagnoli que cette histoire n’est pas terminée et qu’ils vont bientôt se retrouver.

.
En haut