Tom Büdgen, actuellement connu sous le nom de Malakai Black, est un catcheur professionnel néerlandais né en 1985 à Alkmaar, aux Pays-Bas.
Il débute sur le circuit indépendant en 2002 sous le nom de Tommy End ; son premier combat officiel a cependant lieu le 12 janvier 2003 à Freestyle Championship Wrestling (FCW), promotion de catch néerlandaise au sein de laquelle il performe régulièrement jusqu’en janvier 2006 puis occasionnellement jusqu’en 2008. Son aventure sur le circuit indépendant surtout européen dure jusqu’en 2016. Tommy End pousse les portes de très nombreuses promotions, les plus connues étant la Westside Xtreme Wrestling (wXw), Progress Wrestling, la Revolution Pro Wrestling (RevPro) ou encore l’Insane Championship Wrestling (ICW). Il dépasse les frontières européennes en se rendant aux États-Unis pour catcher à la Combat Zone Wrestling (CZW), à Evolve ou encore à la Pro Wrestling Guerrilla (PWG) ; il apparaît également au Japon, à la Big Japan Pro-Wrestling (BJW). Durant son temps sur le circuit indépendant, Tommy End remporte plusieurs championnats importants, en équipe comme en solo.
En 2016, il signe à la WWE. Il commence par performer à la NXT en house show et change de nom pour se faire appeler Aleister Black ; il fait ses débuts télévisés pour la branche jaune de la compagnie de Stamford le 1er avril 2017. Il devient champion de la NXT à NXT Takeover New Orleans en avril 2018 en battant Andrade Almas. Il reste champion jusqu’au mois de juillet 2018 et perd le titre face à Tommaso Ciampa. Alors qu’il apparaît lors du Royal Rumble Match 2019, il débute à WWE Raw le 18 février 2019 et bat Elias pour l’occasion. Son passage au sein du roster principal de la WWE est marqué par sa rivalité comblée de beaux matchs avec Buddy Murphy, puis par sa victoire face à Bobby Lashley à WrestleMania 36, malheureusement sans public. Son dernier combat pour la promotion a lieu à Monday Night Raw le 12 octobre 2020, une défaite face à Kevin Owens dans un match sans disqualification.
En juillet 2021, Tom Büdgen débute à l’AEW sous le nouveau nom de Malakai Black. C’est une nouvelle étape de sa carrière qui s’ouvre alors. Son activité à l’AEW ne l’empêche pas de catcher occasionnellement pour des promotions indépendantes. En août 2021, il commence à faire équipe avec Brody King pour former Kings Of The Black Throne. En février 2022, les deux catcheurs sont rejoints par Buddy Matthews pour former le clan House Of Black dont Malakai Black est le leader. Julia Hart intègre le groupe en mai 2022. De mars à août 2023, les membres de House Of Black détiennent les championnats du monde par équipe Trios de l’AEW ; ils sont détrônés par The Acclaimed et Billy Gunn à AEW All In 2023 à Londres.