JD McDonagh est un catcheur de la WWE né le 15 mars 1990 à Bray en Irlande. Il commence sa carrière très tôt à 16 ans sous son vrai nom, Jordan Devlin, et est formé dès l’âge de 12 ans par Finn Balor notamment. Il ira aussi s’entraîner au Japon au début des années 2010. C’est à la Over The Top (OTT) qu’il se fait connaître en devenant le premier champion du monde poids lourds de la promotion. Titre qu’il perdra contre WALTER (actuel Gunther). Durant les années 2010, il catche beaucoup sur le circuit indépendant Britannique (ICW, PROGRESS Wrestling) tout en poursuivant son parcours à la OTT.
Il participe aussi en 2016 au tournoi britannique organisé par la WWE, dans lequel il ira jusqu’en quart de finale, battu par Tyler Bate. Il participera à la seconde édition en 2018 mais se fait éliminer au deuxième tour par Flash Morgan Webster. Il rejoint la même année NXT UK et devient champion Cruiserweight de NXT, titre qu’il gardera durant la pandémie de COVID-19 alors que les shows de NXT UK sont à l’arrêt, bien que Santos Escobar a été sacré champion par intérim jusqu’en avril 2021.
Jordan Devlin devient JD McDonagh avec le passage à NXT 2.0 en 2021 et y restera durant deux ans. On le retrouve à WWE Raw en 2023 et rejoint le Judgment Day aux côtés de Damian Priest, Finn Balor, Dominik Mysterio et Rhea Ripley.