Elle commence sa carrière sous le nom de Kana en 2004 au sein de la promotion japonaise Major Girl’s Fighting AtoZ, mais doit s’arrêter en 2006 en raison de problème de santé. Elle revient cependant l’année suivante et rejoint la Pro Wrestling WAVE où elle catchera régulièrement jusqu’en 2015.
Durant cette même période on commence à retrouver Kana à la SMASH, la Sendai Girls, la Ice Ribbon mais aussi sur le circuit indépendant américain à la SHIMMER. Elle passera par ailleurs en France en 2012 où elle catchera pour l’ICWA.
Elle signe à la WWE en 2015 et fait ses débuts à NXT sous le nom de Asuka. Elle y deviendra, moins d’un an après ses débuts, la championne au plus long règne (510 jours) et restera invaincue jusqu’à son arrivée dans le roster principal où elle sera battue par Charlotte Flair à WrestleMania 34.
Dans le roster principal de la WWE, elle sera trois fois championne par équipe avec Alexa Bliss, Charlotte Flair ou Kairi Sane avec qui elle forme les Kabuki Warriors (managées par Paige), et trois fois championne de la WWE (ex-championnat de RAW) et une fois championne de SmackDown.