WWE

CM Punk ironise sur sa présence à WWE Survivor Series 2023

aew cm punk depart

CM Punk balaye les rumeurs d’un retour à la WWE à Survivor Series 2023.

AEW

La question de la présence de CM Punk à WWE Survivor Series 2023, qui a lieu à Chicago cette année, est toujours sur les lèvres de nombreux fans, mais le catcheur ne montre aucun intérêt à y faire son retour.

Durant un passage sur la radio locale de Chicago 670 The Score, l’ancien champion de l’AEW a ironisé sur une possible présence aux Survivor Series évoquée par des auditeurs de l’émission. « On me demande si je serai [aux Survivor Series] ? Je crois que c’est sold out. Ça va être difficile d’avoir des places. »

En redevenant sérieux, CM Punk explique qu’il profite du temps qu’il a pour lui en ce moment, s’occupant notamment en grande partie de son chien blessé.

« Je ne veux pas briser le rêve de qui que ce soit. Je suis plutôt, en ce moment, du genre à rester chez moi et je profite du beau temps de Chicago. » raconte CM Punk à propos de sa vie depuis qu’il a été renvoyé par l’AEW. « Il y a un blessé dans la famille. Mon chien [Larry] s’est rompu le ligament croisé antérieur. Je passe littéralement tout mon temps avec lui. Je sais que cela peut paraître fou, mais c’est comme mon fils, je m’en occupe et je le traite comme tel. Tout s’est arrêté. J’ai la chance de pouvoir prendre congé de tout. J’ai annulé des choses que j’avais prévues. Voyager est difficile. C’est difficile de le laisser ici avec ma femme April [AJ Lee]. Si nous sommes deux à nous occuper de lui, c’est plus facile. »

À lire aussi : NWA : Billy Corgan voudrait CM Punk, mais ne peut pas se le payer

Malgré quelques références à CM Punk dans les émissions de la WWE récemment, il semble, selon les rumeurs, que la WWE ne souhaite pas rappeler le catcheur dans son roster, dont certains membres semblent, qui plus est, assez peu intéressés par l’idée d’un retour de CM Punk. Fightful Select rapportait récemment que Punk lui-même, bien qu’intéressé par un retour, n’aurait pas été contacté par la compagnie de Stamford.

Les nouvelles étant toujours incertaines et les surprises toujours possibles, il va falloir attendre le jour J pour savoir si CM Punk dit vrai… Ou s’il a trouvé des places.

.
En haut