AJ Styles dément les rumeurs laissant entendre que la WWE aurait refusé son entrée au Hall of Fame.
AJ Styles dit avoir lui-même refusé l’entrée au Hall of Fame de la TNA.
Dans un tweet en réaction aux récentes rumeurs révélant que la WWE aurait refusé de laisser AJ Styles entrer au Hall of Fame de la TNA, le catcheur a lui-même démenti : la décision n’émane pas de la WWE, mais de lui-même.
« Je suis toujours catcheur en activité… Enfin je l’espère », a déclaré Styles. « J’ai pris la décision de ne pas entrer dans le HOF de la TNA, pas la WWE. J’apprécie la TNA, mais je ne veux pas entrer dans un quelconque HOF tant que je suis encore en activité. C’est mon choix. »
À lire aussi : Dawn Marie sera arbitre spéciale à WWE NXT 2300
Alors qu’AJ Styles faisait son retour le mois dernier, celui-ci s’est blessé au pied durant un match contre Carmelo Hayes à SmackDown. On a appris plus tard que le catcheur souffrait d’une fracture du Lisfranc (pied) qui devrait à nouveau l’éloigner des rings pendant plusieurs mois.
Toujours en activité, AJ Styles envisage cependant de prendre sa retraite dans un futur proche. « J’en ai fini. Je vais prendre ma retraite », déclarait Styles dans une interview avec The Ringer avant WrestleMania cette année. « J’en arrive au point où je crains de me ridiculiser. Mon cerveau me dit : ‘On peut le faire’. Mon corps me dit : ‘Tu es stupide. On ne peut pas. On souffre tous les jours en sortant du lit’. À un moment donné, il faut que ça s’arrête. »