WWE

Un retour d’AJ Lee souhaité à la WWE

aj lee wwe

Du côté de la WWE, on espère toujours un retour d’AJ Lee.

WWE

Le retour de CM Punk à la WWE pourrait-il mener à un retour d’AJ Lee ?

C’est un retour attendu par les fans mais dont on ne voit pas énormément de possibilités qu’il se réalise. AJ Lee a quitté la WWE en 2015 et n’est plus remontée sur un ring de catch depuis. Le retour de CM Punk, son mari, à la WWE étant une preuve que tout peut arriver, beaucoup de fans croient en un possible retour de l’ancienne championne des Divas.

Si l’on en croit WrestleVote, il n’y a pas que les fans qui l’espèrent. Du côté de la WWE on serait intéressé par un retour d’AJ Lee et la catcheuse serait accueillie « à bras ouverts », mais la décision n’est évidemment pas de leur ressort.

À lire aussi : WWE SmackDown : Les MCMG feront leurs débuts la semaine prochaine

« Ne jamais dire jamais »

En juillet dernier, la catcheuse de NXT Roxanne Perez racontait avoir dit à CM Punk de convaincre AJ Lee de faire son retour sur le ring. « J’ai essayé de dire à CM Punk de convaincre AJ Lee de revenir, mais il me dit qu’il fait la même chose. Il essaie de la faire revenir, il tente de l’attirer, mais j’espère qu’un jour elle décidera de revenir et d’avoir un match avec moi. » avait révélé Perez au magazine Pro Wrestling Illustrated cet été. « Je ne suis pas la personne à qui il faut poser ces questions. » confiait quant à lui CM Punk en juillet dernier. « Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs à ce sujet – mais je ne la pousse certainement pas à faire quoi que ce soit. Je pense qu’elle sait qu’il y a des options. Je pense qu’elle voit à quel point je suis heureux et à quel point les choses sont différentes. »

AJ Lee quant à elle n’exprime pas souvent publiquement. Après la sortie de son livre Crazy Is My Super Power, AJ Lee répondait simplement par un « ne jamais dire jamais ». « Je dirais qu’il ne faut jamais dire jamais. Chaque fois que j’ai dit ‘jamais’ dans ma vie, j’ai fini par le faire. Je ne sortirai jamais avec un catcheur, je ne sortirai jamais avec un autre catcheur. Et puis ça continue et j’ai fini par en épouser un. Je dis que je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, qu’il ne faut pas retenir son souffle. Mais il ne faut jamais dire jamais. »

.
En haut