Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 20 septembre

Preview de WWE SmackDown du 20 septembre.

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 20 septembre 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 20 septembre 2024, LA Knight contre Andrade pour le titre des Etats-Unis et Bayley et Naomi contre Nia Jax et Tiffany Stratton.

Après avoir vu l’entrée de la Bloodline qui n’aime pas trop être fouillée par la sécurité, le show commence avec le match entre LA Knight et Andrade pour le titre de champion des Etats-Unis.

LA Knight a battu Andrade par tombé avec son BFT pour conserver son titre.

En coulisse, Tiffany Stratton espère ne plus voir Bayley et Naomi à SmackDown, mais Nia Jax lui fait comprendre que si elles venaient à perdre, Stratton ferait mieux de quitter SmackDown elle aussi.

Andrade et Carmelo Hayes, qui discutaient en coulisse, ont fini par se battre. La sécurité est venue les séparer.

Cody Rhodes, Roman Reigns, le cinéma

Le face-à-face de Cody Rhodes et Roman Reigns n’aura pas lieu sur le ring. Il n’aura même pas lieu dans l’arena puisqu’il a été enregistré dans le stade de la Georgia Tech d’Atlanta, là où Reigns jouait au football universitaire durant sa jeunesse. C’est aussi la ville natale de Cody Rhodes.

Le segment est tourné façon cinéma, chacun arrive en voiture d’un côté du stade, discussion au centre de celui-ci. Reigns y explique qu’il n’a plus rien à perdre, il n’a plus sa Bloodline, plus son Wiseman, plus de titre, plus rien. Cody Rhodes le qualifie, en gros, de coquille vide alors que la WWE a toujours un champion, une Bloodline et un Tribal Chief et que tout ça ne le concerne plus.

Rhodes veut simplement s’assurer que Reigns de son côté à WWE Bad Blood dans trois semaines. Reigns lui répond par la positive, mais ajoute qu’une fois que ce sera terminé, il reprendra tout ce qui lui appartient, y compris le titre de champion incontesté de la WWE.

Après le segment, Byron Saxton interroge Kevin Owens sur ce qu’il vient de voir, mais pas de réponse du Canadien.

Apollo Crews a battu Giovanni Vinci par tombé avec un roll up. Comme la semaine dernière, mais le match a duré un peu plus longtemps cette fois.

Byron Saxton retente d’interroger Kevin Owens, mais celui-ci lui dit qu’il préfère aller en parler sur le ring.

DIY au secours de Kevin Owens

Kevin Owens n’a pas le temps de vraiment s’exprimer sur le face-à-face entre Cody Rhodes et Roman Reigns. La Bloodline fait son entrée, se moque de Kevin Owens avant d’attaquer. DIY font leur entrée pour venir aider Owens, et Nick Aldis qui débarque a une idée à la Teddy Long : Un match par équipe entre les deux trios.

La stipulation du match qui vient est la suivante : Si Bayley et Naomi gagnent, celle qui a fait le tombé devient challengeuse

Naomi et Bayley ont battu Nia Jax et Tiffany Stratton par tombé, toutes les deux en même temps. Un peu plus tard, Nick Aldis annoncera que Naomi et Bayley s’affronteront la semaine prochaine pour désigner la challengeuse de Nia Jax.

Le main-event voit Kevin Owens et DIY affronter la Bloodline de Tama Tonga, Tanga Loa et Jacob Fatu, mais ces derniers se chargent de DIY en coulisse avant le match. Les Street Profits remplacent finalement DIY.

Kevin Owens et les Street Profits contre la Bloodline s’est terminé en no-contest. L’arbitre a étonnamment stoppé le match après une intervention de Tanga Loa lorsque Kevin Owens faisait le tombé.

La Bloodline attaque Kevin Owens après le match. DIY, qui se sont plus ou moins remis de l’agression d’avant le match, font leur retour des coulisses mais sans grand succès.

Il faudra l’arrivée de Cody Rhodes qui était finalement présent ce soir, venu avec une chaise pour chasser les heels du ring. Kevin Owens s’est emparé de la chaise quand Rhodes avait le dos tourné et laissait imaginer un heelturn, mais il n’en sera rien… pour ce soir.

***

Annoncé pour la semaine prochaine: Bayley contre Naomi.

.
En haut