Friday Night SmackDown
Résultats de WWE SmackDown du 1er novembre
Résultats de l’épisode de WWE SmackDown du 1er novembre, dernier avant Crown Jewel 2024.
Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 1er novembre, les dernières rencontres entre champions des deux brands avant WWE Crown Jewel 2024, Cody Rhodes et Randy Orton contre Gunther et Ludwig Kaiser, les Street Profits contre Pretty Deadly et une promo de la Bloodline.
Tiffany Stratton met en garde les deux championnes
Le show commence par le face-à-face entre Nia Jax et Liv Morgan en vue du match pour le titre Crown Jewel ce samedi. Jax entre en premier et explique notamment qu’elle obtient tout ce qu’elle veut, comme elle a été Queen of The Ring et Championne de la WWE.
Liv Morgan l’interrompt ensuite, avec Dominik Mysterio et Raquel Rodriguez. Elle rappelle qu’elle a envoyé Becky Lynch à la retraite, et qu’elle est devenue « la plus grande championne de tous les temps », et que surtout, la dernière fois qu’elles se sont affrontées, Morgan a gagné.
Tiffany Stratton interrompt, et explique qu’à Crown Jewel ce sera surtout Tiffy Time parce qu’elle va utiliser sa mallette. Nia Jax allait parler, mais Stratton lui conseille de ne pas trop se rassurer, elle n’a pas encore fait son choix. Elle assure, elle va utiliser sa mallette, et demande à Liv Morgan qu’en cas de victoire contre elle, est-ce qu’elle repart aussi avec Dominik Mysterio ? Liv Morgan finit par attaquer la championne du monde, et appelle un arbitre à venir pour le premier match de la soirée.
Liv Morgan a battu Tiffany Stratton par tombé avec un roll up.
Morgan a frappé Stratton avec sa mallette après le match, et Jax s’en est emparée pour frapper tout le monde sur le ring avant de porter son Annihilator sur Morgan.
Dans une promo enregistrée dans sa voiture, Kevin Owens dit ne pas pouvoir joindre Randy Orton. Il ne voulait pas se battre avec lui, mais il ne lui a pas laissé le choix. Ils se retrouveront ce samedi.
Les Street Profits ont battu Pretty Deadly par tombé avec leur Blockbuster sur Kit Wilson.
En coulisse, Tiffany Stratton tente de rassurer Nia Jax en disant qu’elle ne le pensait pas quand elle disait qu’elle pourrait utiliser sa mallette sur elle. Naomi interrompt et conseille à Jax de bien garder le titre au chaud pour elle.
Bayley et Naomi ont battu Candice LeRae et Indi Hartwell par tombé avec une hip attack de Naomi sur LeRae.
C’était le dernier match de Indi Hartwell à la WWE, on a appris son renvoi dans la soirée quelques heures avant le show de ce vendredi soir – enregistré la semaine dernière.
Il a dit YEET
Roman Reigns et Jimmy Uso sont sur le ring pour une promo. Jimmy Uso y explique à Roman Reigns qu’il faut qu’il l’écoute et qu’il mette de l’eau dans son vin. Il l’a fait avec son frère Jey, et il pense que Roman doit faire pareil. Il est temps pour lui de se réconcilier, et qu’il faut le faire pour pouvoir gagner contre Solo Sikoa et ses sbires.
Jey Uso entre à son tour. Il explique qu’il a accepté le trois contre trois à Crown Jewel pour la simple raison qu’il veut se venger contre Solo Sikoa qui lui a fait perdre le titre Intercontinental. Les choses entre eux ne vont pas se régler en un claquement de doigt, il n’a pas oublié tout ce que Roman Reigns lui a fait subir. Il est venu parce qu’il veut soutenir sa famille, mais il dit aussi à Reigns qu’il n’a plus d’ordre à recevoir de sa part, il n’est plus un larbin. « Je suis ton égal maintenant ». Il le met en garde : une parole de travers et il s’en va.
Roman Reigns hésite longuement, prend le micro, et lui répond par un simple « Yeet ». Le public exulte, et les trois catcheurs se tiennent face à la caméra, le doigt levé comme au bon vieux temps.
IYO SKY a battu Bianca Belair, Lash Legend et Piper Niven par tombé dans un 4-Way, portant un moonsault à Belair qui venait de porter un KOD sur Legend, sur qui elle fait le tombé.
Des clips vidéo d’Andrade, Carmelo Hayes et LA Knight sont diffusés en vue du match de championnat des Etats-Unis. Carmelo Hayes pense « qu’il n’y a pas meilleur endroit » que l’Arabie saoudite pour remporter le titre des Etats-Unis. Fort.
Une vidéo de Solo Sikoa et sa Bloodline est diffusée. Il sait que son clan ne lui fera jamais de mal, alors que Roman Reigns, Jimmy et Jey Uso n’ont jamais pu s’entendre. Il sait aussi qu’à Crown Jewel, Reigns va devoir l’accepter et respecter son nouveau Tribal Chief.
À lire aussi : TV/Streaming : Comment et à quelle heure voir WWE Crown Jewel 2024 en France ?
Kevin Owens réapparaît
Place au main-event. Un match par équipe entre le duo de Cody Rhodes et Randy Orton contre celui de Gunther et Ludwig Kaiser.
Cody Rhodes et Randy Orton ont battu Ludwig Kaiser et Gunther par tombé avec un CrossRhodes de Rhodes sur Kaiser pendant qu’Orton portait un RKO à Gunther.
Après le match, alors que Rhodes et Orton célèbrent leur victoire, Kevin Owens arrive sur le ring et attaque Orton. Cody Rhodes met un petit moment à réagir et n’aura pas le temps d’aider Orton, Gunther l’attaque à son tour pour clore cet épisode.