WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 8 octobre

Résultats de WWE NXT du 8 octobre.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 8 octobre 2024.

Au programme de cet épisode de WWE NXT, la présence de Jey Uso et Randy Orton, ainsi que les championnes par équipe Jade Cargill et Bianca Belair en équipe avec Kelani Jordan pour affronter Fatal Influence. Les champions par équipe Axiom et Nathan Frazer affrontent A-Town Down Under.

Le nouveau champion de NXT Trick Williams célèbre son second sacre avec une promo en ouverture de cet épisode. Il est interrompu par Wes Lee qui veut le défier pour son titre, qui lui-même est interrompu par Jey Uso venu féliciter Trick Williams sur le ring.

Kelani Jordan, Jade Cargill et Bianca Belair ont battu Fatal Influence (Fallon Henley, Jacy Jayne et Jaxmyn Nyx) par tombé avec un split-legged moonsault de Jordan sur Nyx.

Randy Orton est avec les champions par équipe de NXT Axiom et Nathan Frazer et veut savoir à quel point Je’Von Evans est rapide. Axiom pense qu’il est peut-être le plus rapide de NXT, mais Frazer le contredit et commence à hausser le ton, avant de s’excuser.

Cora Jade et la championne du monde féminine de NXT, Roxanne Perez, font une promo sur le ring. Perez a déclaré qu’elle continuerait à prendre chaque « star internationale » qui se mettrait en travers de son chemin parce qu’elle était la meilleure dans le business.

Jade poursuit en disant qu’elle est frustrée d’avoir été oubliée pendant sa blessure et qu’elle était revenue pour prendre le contrôle de la Division Féminine. Giulia l’interrompt, suivi par Stephanie Vaquer. Une bagarre éclate et Vaquer et Giulia débarrassent le ring de Jade et Perez.

Tony D’Angelo a battu Oba Femi par tombé avec un sunset flip pour devenir champion d’Amérique du Nord de NXT.

On retrouve Nikkita Lyons qui fait son retour à WWE NXT dans le bureau d’Ava. Lyons se dispute avec Lola Vice et la general manager annonce un match entre les deux.

Jakara Jackson et Lash Legend défient Jade Cargill et Bianca Belair pour un match à SmackDown. Les championnes acceptent.

Nathan Frazer et Axiom ont battu A-Town Down Under par tombé avec un Phoenix Splash de Frazer sur Grayson Waller.

Charlie Osbourne interrompt une interview de Ridge Holland pour l’attaquer. La sécurité doit séparer les deux catcheurs.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 7 octobre

Ethan Page interrompt le passage de Sexxy Red (on le remercie), mais Je’Von Evans vient se charger de lui, alors que le main-event de cet épisode va commencer.

Je’Von Evans affronte dans le dernier match de la soirée l’invité de marque de cet épisode en direct de Saint Louis dans le Missouri d’où il est originaire : Randy Orton.

Randy Orton a battu Je’Von Evans par tombé avec un RKO.

Ethan Page, Je’Von Evans et Wes Lee s’affronteront la semaine prochaine pour une chance au titre de champion de NXT, annonce la general manager Ava en fin d’épisode.

.
En haut